[WIKI] Survivors VII

Répondre
Partager Rechercher
Eni Elio Eca + Panda ou Steam c'est très bon ^^


En Osa t'as la compo qui avait gagné l'AST qui est faisable, ou la même avec un inversement feca/zobal.


C'est restreint pour avoir de très grosses compos, mais il y a tout de même de bonnes compos faisable avec la plus part des classes
Avec un minimum de recul le tableau est une grosse blague on casse les jambes des elio (alors que les compo se contrent) mais les team xel celles qui gagnent tous les tournois eux ils sont plutôt tranquille vraiment je comprends pas
Citation :
Publié par Full-Seng
Avec un minimum de recul le tableau est une grosse blague on casse les jambes des elio (alors que les compo se contrent) mais les team xel celles qui gagnent tous les tournois eux ils sont plutôt tranquille vraiment je comprends pas
Je t'invite alors à essayer avec un maximum de recul, peut être que le tableau te semblera plus cohérent
Citation :
Publié par silver-drunks
Le tableau est globalement bien fait, on voit que vous avez étudié un peu all compos, par contre laisser les deux compos ' au dessus 'de l'ast, xel zobal cra + sacri ou osa, me parait osé.
Panda,Sacri, Sram, Cra ça peut contrer non ?
Xelor Zobal Roublard Eliotrope (88pts)
Seule reproche que j'ai à faire c'est le Zobal Xel à 6pts, puisque on l'as vu tout au long de l'année que ce duo était foudroyant.

Sinon dans l'ensemble beau travail au niveau du tableau, on sent que ça été très bien réfléchi, je vous souhaite un bon tournoi et j'espère qu'il va être grandiose!
Citation :
Publié par Hadex
Osamodas encore fisted comme chaque année en interdisant presque les deux seuls duos qui le rendent viable gg merci à l'orga ca fait plaiz'. Qu'attendez-vous pour recruter des gens qui connaissent un peu dofus ou qui au moins ont deja joué un osamodas en pvpm pour faire ce fameux tableau ? Ca evitera l'année pro qu'il y ait le même probleme. Je connais déja l'explication du " olala osa ca donne pa c shit enfermé le stplzzzzz ".
Bref sinon je remercie tout de même l'orga pour ce tournoi. Bis'
Alors j'ai testé rapidement y'a pas mal de compo viables avec osa donc j'dois avouer pas comprendre ton message. Fait peut être des tests avant de hurler sur une organisation qui certes n'a pas toujours été parfaite mais qui est généralement compétente.
Elio Enu Roub Zobal 77pts , j'suis pas d'accord avec ceux qui crient sur le fait de brider les compos Elio Enu/Feca DD, puisque celà permet énormément d'autre composition, et de diversifier les compositions Eliotrope qui sont relativement toujours les même.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Ou si les joueurs de l'équipe qui a perdu ce match avaient pas merdé tout leur combat
On sera fixé après le tournoi mais perso je ne miserais pas sur une compo xel, osa , cra , zobal pour la victoire.
Salut, Edit après avoir lu le sujet :d
Personnellement, je ne trouve pas le tableau spécialement bien fait, beaucoup trop d'associations de classes faciles et très(très très) peu coûteuses, mais ça reste que mon avis. Bon tournoi à tous, hâte de regarder ça!

Dernière modification par Royall ; 17/04/2016 à 16h20.
Yo,

J'ai pas encore tcheck le tableau de point, mais à priori au vue des nouvelles mesures prises (ban map et nouveau système pour le classement), pour ma part, je trouve cela déjà propre. C'est cool de voir que le tournoi progresse.

Sinon il y a pas moyen d'avoir une priorité pour les participants de rykke pour l'inscription (a) ? Car 32 ca va être vite full (du moins je le sens). Va falloir se dépêcher de trouver une compo :s.
Je suis le seul à trouver que l'elio (malgré les quelques trios interdis) permets la formation d'équipes très fumées et très peu couteuses ? Le tableau renvoie l'impression que l'élio est une sous-classe useless. Mettre des synergies et retirer les interdictions serait plus logique à mon humble avis
Citation :
Publié par Ichi(Dom)
stop brider la feca elio eca et la feca elio iop je ne participe pas au tournois donc nul besoin de nerf
T'enflammes pas trop quand même
Petite réponse rapide :

Je l'ai déjà dit mais avant de parler des coûts de certaines synergies, regardez les possibilités concrètes. Rien n'est particulièrement au dessus, et laisser sacri/zobal/cra/xel-osa c'est un choix, ce sont des compos fortes mais qui ne sont pas forcément au dessus. À l'ast, la xelor s'est faite sortir malgré l'excellence des joueurs, et l'osa ne gagne le tournoi que d'extrême justesse. Ce n'est pas parce qu'une compo performe à un moment qu'on doit forcément l'interdire.

Pour l'elio, j'ai même pas vraiment besoin de répondre, vois avez déjà suffisamment de points de vue contraire entre vous ^^ On a choisi de casser les synergies classiques pour voir de l'original. Et au passage, l'elio est la deuxième classe après le cra la moins limité en terme de nombre de composition possible.
[Modéré par Tino ]


Et j'en profite pour souligner le fait que calculer les points d'une team Elio n'a AUCUN sens:
Par défaut toutes les compo elio sont autorisées, sauf les duo/trio/quatuor interdits

Dernière modification par Tino ; 17/04/2016 à 20h12.
Citation :
Publié par OnePostMan
A voir si le cra apporte autant que le zobal et si la map est favorable.

310491Sanstitre.png

http://img11.hostingpics.net/pics/643807Sansstitre.png
Le Zobal (ou Feca) sont indispensables à notre composition, l'intérêt est de pouvoir temporiser énormément et briser les focus. Le Cra n'apporte absolument rien à la compo.

Sacri/Panda/Sram sont efficaces pour contrer un Xelor (et encore il faut les 3 classes), mais dès qu'on lui rajoute un Sacri ou un Panda c'est plus compliqué. Et surtout, au contraire de ce genre de compositions, on a pas le droit à l'erreur (comme on a pu le voir en 8ème, alors qu'on avait une autoroute pour aller en finale vu les maps si on restait à notre niveau).
Citation :
Publié par ledwein
Je suis le seul à trouver que l'elio (malgré les quelques trios interdis) permets la formation d'équipes très fumées et très peu couteuses ? Le tableau renvoie l'impression que l'élio est une sous-classe useless. Mettre des synergies et retirer les interdictions serait plus logique à mon humble avis
Tu n'es pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés