Suicide Squad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
bon ya margot robbie je le regarderai

j'espere que ce 2874e film de superhéros sera juste pas trop ennuyeux
c'est pas des super héros : c'est des super vilains ^^
Citation :
Publié par Bal'E
Mais qui se bat pour la veuve et l’orphelin.
ils doivent avoir une puce dans la nuque qui explose si ils essaient de se barrer

Dernière modification par Nico Robin ; 16/04/2016 à 17h33.
Citation :
Publié par Nico Robin
ils doivent avoir une puce dans la nuque qui explose ils essaient de se barrer
C'était ça à la base dans le comic, et vu la scène dans la bande-annonce où on voit clairement qu'ils se font injecter quelque chose dans la nuque, garder leur tête soudée au reste de leur corps restera leur principale motivation
J'ai rarement vu un trailer final aussi cool et hype.



(C'est celui de la comic-on donc le plus récent possible.)

Et putain merci messieurs d'avoir retenu la leçon de BvS !
Le trailer est sympa, mais alors la musique...
En plus d'être archi forte (plus que les paroles, mais bon ça ça fait des années qu'on y est habitué), elle gâche tout le trailer, dommage.
Bon film popcorn.

Faut rarement s'attendre à mieux de ce genre de film. Mais le fait de voir du "Vilain", c'est quand même bien sympa, même si je pense qu'ils vont les humaniser au taquet. Les Trailers leur donne un coté bien plus sympathique qu'autre chose. C'est pas ce que j'aurais préférer voir, mais bon, au moins je suis pas pris en traitre.
Entre l'hypersexualisation et le relooking d'Harley qui suit la mouvance amorcée il y a quelques années avec les jeux, la promo en mode gavage d'oies, le raccourcissement du short d'Harley numériquement (là on touche bien le fond...), et le réal qui trouve rien de mieux que de balancer des insultes en AVP, la hype est totalement proche du néant.
Margot a beau l'air impressionnante, le traitement d'Harley a l'air tellement bas de plafond pour plaire à du deux neurones...

edit : ba de ce que j'ai pu voir,c 'est dans le dernier trailer qu'il est le plus court. Après c'est peut être l'inverse et j'ai zappé des infos. Dans ce cas la, mybad.
Ca ne change pas grand chose en soit sur le perso.

Dernière modification par Apteis ; 02/08/2016 à 11h57.
Citation :
Publié par Apteis
le raccourcissement du short d'Harley numériquement (là on touche bien le fond...)
Ta du mal lire : C'est le rallongement numerique du Short a cause du Puritanisme Americain sur les Clips/Featurette et Trailer US. (Pas l'inverse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés