[Ulule] Chroma - Avec des vrais morceaux de Karim Debbache dedans

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin la date ne veut rien dire vu que le mois d'avant, c'était le 17

Plutôt probable ce mercredi vu que les autres épisodes étaient aussi ce jour la.
j'aurais dû regarder mes mails, j'aurais eu ma réponse

Citation :
En parallèle de ça, l'épisode 4 nous a demandé énormément de travail car il représentait un challenge dans l'écriture comme dans la mise en scène.

Tout ça pour dire qu'après quelques semaines de gros rush, on commence à voir le bout, l'épisode est en phase de post-production et devrait sortir la semaine prochaine et la fabrication de la totalité des objet a commencé. Vous devriez recevoir vos colis courant mai.
A la semaine prochaine du coup
MiKa je te déteste.
Cette fois-ci c'est la bonne !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous avez accès à l'avant-première, sinon n'hésitez pas à m'insulter à nouveau en attendant mercredi

D'ici là, je vais prendre quelques mètres d'avance dans ma fuite avant que vous ne me choppiez.


Citation :
Publié par Azraëll
J'organise une battue pour aller récup MiKa.
Qui s'occupe du bucher?
Je fais.
Citation :
Publié par Draker
Tu veux pas faire péter ton lien VIP MiKa ? Sinon on demande un voteban.
Je vote pour.
Putain signs, c'etait tellement chiant, j'ai jamais pu le voir en entier.

Par contre, meme si la these de fin se defend, je pense pas qu'elle soit vraie pour autant, la quantité d'erreurs qui peuvent produire la meme chose sans autant etre voulues est grande.

Par contre, excellent episode je trouve.
Bon épisode, mais je reste encore une fois sur ma fin. J'aurais aimé un peu plus, je sais pas. Je ne cesse de le comparer à Crossed, mais les conclusions étaient beaucoup plus évidente quand on avait vraiment l'impression d'avoir fait le tour du film, voir même un peu plus. Là on dirait qu'ils auraient pu creuser plus. :/

Sinon concernant le fil rouge y une contradiction étrange.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori Spielberg n'existe pas dans le monde de Karim, pourtant Gille existe toujours. Pourquoi ? Quel est ce mystère ? J'espère que Chroma est canon avec l'UE, je n'accepterais pas un Gille sans Jurassic Park.
Un poil déçu par le choix du film traité juste, c'est une des cibles de prédilections des critiques@interweb et l'absence d’agressivité des aliens avait déjà été discuté très rapidement après la sortie du film (me rappelle d'un film et culture au lycée il y a plus de 10 ans qui tournait autour de ce sujet). Pour moi ce n'est clairement pas suffisamment pour offrir la rédemption à ce film qui pèche beaucoup trop partout ailleurs hormis effectivement au niveau de la prise d'image et de la bande-son. Le comportement des aliens lui-même me semble même encore plus débile si l'on est dans une optique pacifiste, quant au comportement complètement paranoïaque de la famille il est appréciable dans une grande mesure même en prenant l'optique de l’agression.
J'ai apprécié Sign justement parce que le film ne prend pas position, a savoir entre gentil ou méchant E.T. et que tout est lié a la perception qui joue sur la psychologie. Car tous les films qui traitent de l'ufologie de façons plus "réaliste" sont des nanars obscures (si on enlève Sign) sinon les autres films sont plus des films de science fiction.

Quand je parle de nanar ufologique c'est dans ce genre la :

Dernière modification par Bal'E ; 20/04/2016 à 18h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés