Warhammer : Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici,
J'ai acheté hier soir sur Steam le jeu, et après avoir dl les 6 gigas du jeu j'ai cliqué sur jouer !
Et la il ne se passe rien ou peu :
"jeu lancé" puis retour à l'état "prêt".
Sur les conseils de quelques amis, j'ai :
-mis à jour la CG
-mis à jour Direct X
-mis à jour le .NET

Mais rien n'y fait....
J'ai été dans le répertoire du jeu et lancé tous les .exe, mais idem rien....

J'avoue savoir que c'est une alpha/beta, mais je suis un peu sur le cul.

Config en WIN 7 de 2011, sur un I7 2600K à 3.4 G non OC et une GTX 560 Ti d'origine qui n'est certe pas de toute dernière génération mais qui ne m'a jamais trahis depuis 5 ans...

Si vous avez des idées

Merci d'avance
Euh m'etonnerais que le fait d'être ou non en 64 bit change quoi que ce sois
car ca ne change rien à part la mémoire ram maximum gerée par l'OS.

Par contre, être en 64 bits et donc avoir un minimum de 4go de ram est mieux pour le jeu, bon moi j'en ai 16 alors...
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Euh m'etonnerais que le fait d'être ou non en 64 bit change quoi que ce sois
car ca ne change rien à part la mémoire ram maximum gerée par l'OS.
Etre en OS 64 bits, c'est largement plus que simplement augmenter la plage de mémoire adressable ...
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Euh m'etonnerais que le fait d'être ou non en 64 bit change quoi que ce sois
car ca ne change rien à part la mémoire ram maximum gerée par l'OS.

Par contre, être en 64 bits et donc avoir un minimum de 4go de ram est mieux pour le jeu, bon moi j'en ai 16 alors...
Citation :
Publié par Koertsje
Etre en OS 64 bits, c'est largement plus que simplement augmenter la plage de mémoire adressable ...

je sais pas moi si il disent os 64 bit je me dis il a une raison autre que les 8 giga. et le koertsje à l'air de le penser aussi
Citation :
Publié par Koertsje
Etre en OS 64 bits, c'est largement plus que simplement augmenter la plage de mémoire adressable ...
Euh, c'est le principal interet hein mais bon. Garde ton ton condescendant, c'est très utile,
Alors, de mémoire, mes cours de programmation systemes et d'assembleur sont loin, parmi les interets supplementaires:

Faire tourner des programmes compilés en 64 bits ?
C'est con de devoir rappeler une évidence comme celle-ci.
Ça permet de tirer avantage des processeurs ... 64 bits.

Augmentation de la taille mémoire utilisable par les processus.
Et les jeux deviennent gourmands la dessus.

Sous certaines conditions, des OS 32 bits savaient déjà gérer plus de 4G de RAM. Donc un OS 64 bits ce n'est pas "que" savoir le faire aussi.

Si tu senti de la condescendance, désolé de te froisser en écrivant que ton affirmation était approximative ( d'ailleurs dans ta reponse tu as transformé ta phrase en utilisant" principal intérêt)
Citation :
Publié par Edennae
Hello ici,
J'ai acheté hier soir sur Steam le jeu, et après avoir dl les 6 gigas du jeu j'ai cliqué sur jouer !
Et la il ne se passe rien ou peu :
"jeu lancé" puis retour à l'état "prêt".
Sur les conseils de quelques amis, j'ai :
-mis à jour la CG
-mis à jour Direct X
-mis à jour le .NET

Mais rien n'y fait....
J'ai été dans le répertoire du jeu et lancé tous les .exe, mais idem rien....

J'avoue savoir que c'est une alpha/beta, mais je suis un peu sur le cul.

Config en WIN 7 de 2011, sur un I7 2600K à 3.4 G non OC et une GTX 560 Ti d'origine qui n'est certe pas de toute dernière génération mais qui ne m'a jamais trahis depuis 5 ans...

Si vous avez des idées

Merci d'avance
As-tu essayé en tentant de le lancer en Administrateur ? Egalement avec la compatibilité ?
C'est bête mais j'ai le cas sur certains jeux Steam. J'ai notamment galéré sec pour lancer Risen 2. Je crois même que j'ai dû bidouiller un fichier .ini

Essaie de jeter un oeil sur les forums Steam, c'est là-bas que je trouve des solutions.
Citation :
Publié par Koertsje
Alors, de mémoire, mes cours de programmation systemes et d'assembleur sont loin, parmi les interets supplementaires:

Faire tourner des programmes compilés en 64 bits ?
C'est con de devoir rappeler une évidence comme celle-ci.
Ça permet de tirer avantage des processeurs ... 64 bits.

Augmentation de la taille mémoire utilisable par les processus.
Et les jeux deviennent gourmands la dessus.

Sous certaines conditions, des OS 32 bits savaient déjà gérer plus de 4G de RAM. Donc un OS 64 bits ce n'est pas "que" savoir le faire aussi.

Si tu senti de la condescendance, désolé de te froisser en écrivant que ton affirmation était approximative ( d'ailleurs dans ta reponse tu as transformé ta phrase en utilisant" principal intérêt)
Okay, je ne savais pas que les processeurs 32bits pouvaient utilisés plus de 4G de ram.

Sinon, ca reste HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés