[Vidéo] Battleborn lance l'appel au recrutement de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Je persiste à dire que s'ils veulent que le jeu ne soit pas un échec, ils vont devoir abandonner l'un des deux pans du jeu. Je pense que la partie PvE est vraiment mal branlée et n'apporte pas grand chose. La partie PvP peut, elle, se révéler extrêmement intéressante s'ils font quelques ajustements. Le jeu propose tout mais le fait mal pour le moment. Après à deux semaines de la release avec la concurrence sur le secteur, ca sent quand même le sapin.
Citation :
Publié par I Juls I
Choca présente le jeu et il a bien aimé, mais le jeu effectivement est très mal présenté.

Je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'il dit. Quand tu finis un Meltdown avec 11k Shards récoltées et que le meilleures de ta team est à 1k...tu sais pourquoi tu as perdu

Ils devraient vraiment faire un mini tuto jouable par mode de jeu avec leur dose d'humour ça devrait tout de même pas être compliqué pour eux pourtant. Parce que la petite explication dans le vaisseau avant le match, ça ou rien c'est pareil
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je viens de m'essayer à la bêta sur Xone. Avec un ami, nous avons souhaité commencer par réaliser une mission afin de comprendre les subtilités du gameplay.. Grossière erreur. Le mode histoire est mou, rébarbatif et sans intérêt. Les ennemis sont sans âmes et les environnements génériques. Même si certains dialogues rappellent Borderlands et ont parfois laissé apparaître un léger sourire sur notre visage, on s'est forcé pour terminer la chose. A deux et dans une difficulté normale, le boss de fin était d'une facilité déconcertante. Peut-être sommes-nous passés à côté de quelque chose?

Mon personnage bien en main, malgré une absence de feeling pour celui-ci et l'impression d'avoir une assistance trop haute, dans un dernier effort, nous avons voulu faire une partie multijoueur pour voir la chose sous un autre angle. Pas assez de monde sur Xone actuellement pour trouver une partie rapidement... Tant pis, bêta désinstallée! Je vais conclure en copiant la conclusion de vace. Espérons que ça ne flop pas trop et qu'il reste de l'argent pour Borderlands 3. :[

Totalement d'accord. On sent qu'il y a une idée, mais c'est trop mou et sans réel enjeux / challenge. Dommage, l'erreur était peut-être de faire cela à 2 et non pas dans une partie publique à 5 (même si j'ai des doutes).
Moi j'y suis et je vais certainement y rester. Je suis d'accord avec Chocapic sur tous les points. J'ajoute que le matchmaking est bien bancal. Et malgré tout le temps de recherche de joueurs est trop long à mon goût.

Je prend du plaisir à jouer mais j'ai très peur pour l'avenir de ce jeu qui possède de bonnes qualités selon moi.
Je publierai mes impressions sur la bêta demain (ou lundi au plus tard) . J'étais très négatif après mes premières expériences sur le jeu, mais ma session du jour en co-op local a pas mal modifié mon avis. Je conserve un certain nombre de réserves, mais la découverte du mode fusion a beaucoup modifié mon avis ; autant je ne prends absolument aucun plaisir au mode incursion, car je le trouve beaucoup trop complexe et mal expliqué, autant j'ai beaucoup apprécié ce mode de jeu.
Hypé par le jeu, j'attendais la béta avec impatience. Cruelle déception... J'ai trouvé le jeu lent, mal optimisé et au final assez générique, devoir débloquer les personnages est une véritable purge. Le mode histoire m'a déçu, c'est du shooter en couloirs. En plus les dev semblent bien plus axés sur le jeu compétitif que sur le coop. Ce sera donc sans moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés