[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont presque tous en % négatif ...
A la limite , Rey ne bouge pas tant que cela ..
Par contre yoda et qgj.. Lol.
Ahsoka continue à monter en puissance
Et puis il y a les ewoks !!!!
Trop content de l'événement. :-)))
J'ai l'éclaireur et Teebo en 7* , l'ancient a 92/100 ( merci l'event) et chirpa que j'ai débloqué et qui va monter petit à petit.

Pour l'équilibrage, clair qu'ils visent des combats plus longs.. Presque tout en négatif sans compter le bouclier qui va arriver et le mécanisme de défense et armure qui va etre réarrangé.
Il y aura moins de one shot. Et bcp plus de teams potentielles. C'est pas si mal en fait jusqu'à présent.
Citation :
Publié par mouki1349
ashoka un peut up encore elle va finir dans ma team d'ici peut par contre le méchant nerf du pilote de la résistance avec -34% et de QGJ et dooku
Effectivement mais le nerf de qgj était prévisible lumi perd en dégâts aussi. A la première lecture ça semble très violent pour ma team. Mais en fait il semble que tous les gros dealers aient baissés en dom donc ça ne change pas énormément si ce n'est qu'on sent une légère volonté de relancer les tanks.
Up sur Android (@ Lithiye tu peux partir à la chasse à l'apk)

(enfin j'ai eu une mise à jour sur le playstore, atm ça à pas l'air de changer grand chose atm)

Dernière modification par Chagarou ; 14/04/2016 à 22h38.
Citation :
Publié par Chagarou
Up sur Android (@ Lithiye tu peux partir à la chasse à l'apk)

(enfin j'ai eu une mise à jour sur le playstore, atm ça à pas l'air de changer grand chose atm)
J'ai pu me connecté NP x)

Bon je suis un précurseur d'Ahsoka et ouais !
Les événements ils sont bien gentils mais encore faut-il avoir les unités requises pour y participer. Evidemment ça n'est pas mon cas! Je suis désolé mais ça contribue toujours à l'accroissement du fossé entre joueurs confirmés et "débutants" ou joueurs récents. Si on veut jouer F2P on ne peut pas faire de miracles, on ne peut pas aller plus vite que la musique. Perso, je joue tous les jours, au maximum de mes possibilités de joueur F2P et j'aimerais bien aller plus vite, mais je suis limité.
La dernière fois c'était normal je venais de commencer mais là encore deux événements auxquels je ne pourrais pas participer.
Je ne suis pas quelqu'un ayant la critique facile mais bon là faut le dire. Ils développent le jeu je suis ravi, je ne vais pas m'en plaindre. Même pour la protection faut être gear 7, je ne le suis pas bon bah on attendra et j'espère que ça ne me fera pas défaut en arène.
Bref je vais attendre de voir les points positifs et me focaliser dessus.
Yup nouveau client dispo!

Pour l'event global:
Ils faut 3 personnages 4* de la liste du jour pour accéder au dernier niveau.
On peut faire les trois niveaux de difficultés une fois. Le prermier rapporte 100k gold(débloqué au niveau 30), le deuxième des mat de skills classique(niveau 50), le troisième un mat jaune(niveau 70).
Et ce qui fera plaisir aux whales et beaucoup moins aux autres on peut les refreshs via cristaux, arhem...

@Newjerk: oui il y a fossé, maintenant ton arène sera tjs contre des gens qui ont à peu près commencer au même moment que toi.
À chaque update les f2p et les nouveaux joueurs ramassent forcément plus dans leur gueule c'est normal.... Perso ma team peut partir à la poubelle, j'exagère mais pas loin.
Ceci dit ben faut s'accrocher et il y a souvent moyen de trouver des solutions alternatives. Peut être pas la meilleure team ou même celle désiré, mais en tous cas un truc qui tient la route.
Apres je t'avoue que je ne sais pas encore ce que je vais faire. Mais il y a suffisamment de joueurs expérimentés pour nous filer quelques retour sur les nouveaux persos intéressants.

Pour le Shield en Gw il peut y en avoir ça dépend juste du gear.

Je sais pas si c'est le nouveau skin des hp ou juste les nerfs dégâts de mes persos mais j'ai vraiment l'impression de plus rien dealer.
Bon petite review de la balance.

Énorme up Ahsoka et Phasma. Bon up d'Asajj.
Nerf ok pour Rey, Dooku et Lumi, ils restent parfaitement jouable.

Ca me va perso ^^

QGJ et Anakin se font tellement détruire par contre c'est ouf.

Bon à la chasse à l'APK en fait >>
+1 sur qgj j'ajouterai sidius qui perd pas mal en deal aussi.

D'où ma question pour toi : à ton avis je passe sur ashoka ou Ig 86 à la place de qgj? Et Assaj à la place de sidius?
Pour Assaj ca compenserait la perte du debuff du qgj et en plus vu le Up phasma je pense qu'on en verra encore plus. Du coup le debuff de zone semble intéressant.
Citation :
Publié par Aragnis
Ce qui pose problème actuellement c'est que le jeu se joue trop à coup de oneshot, et dans ce metagame l'esquive c'est une stat énorme d'où le gros pop de lead Dooku.
Si la mise à jour rend vraiment le jeu plus tanky, on ne verra quasi plus de Dooku en lead (alors que je l'ai à 96/100 tokens ).
Je m'autoquote de fierté mal placée car je ne sais pas chez vous, mais dans mon classement pvp y'a déjà un gros depop de Dooku, un gros pop de Qui Gon et même des Barriss . Pareil dans le bracket de mon frère.

Citation :
Publié par AlexRiot
Et y'a pas de protection ennemie en GW !!
Ouf c'est une bonne chose, au final ça ne change rien en GW vu qu'en gros on arrivera aux combats plus compliqués avec la barre de protection vidée par les combats d'avant.

Citation :
Publié par grimoir
Ca veux dire quoi un nouveau client est disponible ? il faut re-télécharger le jeux ?
Juste la mise à jour via le store de ton téléphone, normalement ça t'y emmène directement.

Citation :
Publié par Newjerk
Les événements ils sont bien gentils mais encore faut-il avoir les unités requises pour y participer. Evidemment ça n'est pas mon cas! Je suis désolé mais ça contribue toujours à l'accroissement du fossé entre joueurs confirmés et "débutants" ou joueurs récents.
En même temps si les joueurs confirmés n'avaient aucun avantage y'aurait aussi un problème . L'orientation du jeu est claire : pour pouvoir tout faire il faudra diversifier sa collection de personnage. Et évidemment en F2P ça sera plus long.
Et puis comme le dit Chagarou on est dans un bracket de joueurs qui ont démarré comme nous donc ça permet de ne pas trop être largué.
Citation :
Publié par Darkbretzel
+1 sur qgj j'ajouterai sidius qui perd pas mal en deal aussi.

D'où ma question pour toi : à ton avis je passe sur ashoka ou Ig 86 à la place de qgj? Et Assaj à la place de sidius?
Pour Assaj ca compenserait la perte du debuff du qgj et en plus vu le Up phasma je pense qu'on en verra encore plus. Du coup le debuff de zone semble intéressant.
Le farm de QGJ stop le part sur autre chose (Poe, Ahsoka, Daka, Cinqs...) à toi de choisir. Moi avant son premier up je kiffai déjà Ahsoka, là je vais la perma jouer, à toi de voir ^^

L'aoe de sidious je l'utilise jamais perso donc je m'en fiche un peu, à toi de voir ^^
Citation :
Publié par Chagarou
Et ce qui fera plaisir aux whales et beaucoup moins aux autres on peut les refreshs via cristaux, arhem...
Ouais ça va dans le sens d'un pay to win, disons un pay-pour-avoir-un-gros-avantage !



Sinon pas encore testé la protection en pvp mais en GW c'est une vaste blague. Ça tient pas plus d'un combat pour les héros un peu focus.

Par contre j'avais une GW en cours, presque finie, j'ai pas vu de protection sur les héros ennemis au cours des derniers combats.
Arrivé à la fin, je pouvais relancer une GW, ce que j'ai fais.
Et là, dés le premier combat, la moitié des héros ennemis avaient une barre de protection. Au deuxième ils en avaient tous.
Bon à ce niveau de la GW, ce sont des teams faciles et la protection saute vite. A voir en avançant vers la fin de la GW et les teams plus reloues...
De mon côté j'ai déjà 2 héros dont la protection a sautée...

Vraiment dubitatif sur cet ajout... on verra à l'usage.
Citation :
Publié par Chagarou
Yup nouveau client dispo!

Pour l'event global:
Ils faut 3 personnages 4* de la liste du jour pour accéder au dernier niveau.
On peut faire les trois niveaux de difficultés une fois. Le prermier rapporte 100k gold(débloqué au niveau 30), le deuxième des mat de skills classique(niveau 50), le troisième un mat jaune(niveau 70).
Et ce qui fera plaisir aux whales et beaucoup moins aux autres on peut les refreshs via cristaux, arhem...
Ça sort quand ça ?
Citation :
Publié par Shaknag
Par contre j'avais une GW en cours, presque finie, j'ai pas vu de protection sur les héros ennemis au cours des derniers combats.
Arrivé à la fin, je pouvais relancer une GW, ce que j'ai fais.
Et là, dés le premier combat, la moitié des héros ennemis avaient une barre de protection. Au deuxième ils en avaient tous.
Bon à ce niveau de la GW, ce sont des teams faciles et la protection saute vite. A voir en avançant vers la fin de la GW et les teams plus reloues...
De mon côté j'ai déjà 2 héros dont la protection a sautée...

Vraiment dubitatif sur cet ajout... on verra à l'usage.
A crotte, c'est très con ça par contre.
Non mais je ne cherche pas à faire le mec insatisfait qui se plaint mais voilà... L'événement "Batailles oméga : Endor" je l'ai un peu en travers, j'aurai bien aimé participer à mon premier événement mais bon c'est comme ça.

@Darkbretzel
Oui à moindre échelle je vais avoir le même soucis et cette interrogation. J'étais en train de farm Lumi, QCJ et là je passais sur Eeth Koth.

Du coup, Lumi elle est trop importante donc ça vaut certainement le coup mais les deux autres, dois-je continuer à les farmer ou bien me rabattre sur d'autres personnages? Mon suivant aurait été le vieux Ben, vaut-il toujours le coup?
Là c'est vrai que c'est bien confus dans ma tête.
Citation :
Publié par AlexRiot
Chacun son tour quoi

Un résumé du balance patch :

http://swgoh.gg/abilities/rebalance/

QGJ s'est bien nerfé la tronche lol

En fait, à part Ashoka et Phasma, tous les héros se prennent un gros nerf de leur dps.
J'imagine que c'est une tentative - avec l'ajout de la protection- pour empêcher le OneShot d'un héros en pvp...
Citation :
Publié par Lithiye
L'aoe de sidious je l'utilise jamais perso donc je m'en fiche un peu, à toi de voir ^^
C'est pas l'Aoe mais l'atk de base perd 13% quand même....

Ah oui il y a un truc qui me fout dedans aussi : c'est que les modifs de dégâts et a priori d'armures aussi font qu'avant certains trucs passaient facilement et maintenant plus. Par exemple défis soigneur / soutien j'ai du le recommencer 3 fois car le seul soin des droïdes ne suffit plus a encaisser une attaque de savage.....
J'attends de voir le défi tank
La Gw passe toujours mais devient assez longue je trouve.

Dernière modification par Darkbretzel ; 15/04/2016 à 00h58.
Je viens d'essayer le défi soigneur niveau II je ne passe plus. QCJ est merdique. Je venais juste de le faire passer 3*, pour ceux qui l'ont max dites moi s'il est toujours à peu près intéressant ou plus du tout
Je pense je vais finir la 7ème étoile de mon Dooku (suis à la moitié). Le nerf est ok, il a l'air toujours jouable, puis de toute je ne saurais pas qui farm là maintenant xD

(et ouais les défis sont bien plus longs...)
Sur les jetons d'arène j'ai déverrouillé Sidious et là je passais sur Eeth Koth en me disant si le défi Yoda revient plus tard, il me faudra un jedi en plus.
Mais là du coup je ne sais pas si je dois farm sidious, ou continuer sur les shards de Eeth Koth ou carrément partir sur un autre perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés