[Actu] Ghost in the Shell au cinéma, Scarlett Johansson à l'affiche

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que tout le questionnement philosophique ne passera pas à la trappe en faveur d'un traitement à la Michael Bay. Depuis Gattaca je n'ai pas vu beaucoup de films qui posent la question de ce que c'est qu'être un être humain de manière intelligente.

La musique est tout simplement magnifique. J'espère egalement qu'il vont la conserver.
Je rejoins quand même la question du "Pourquoi ne pas prendre une actrice asiatique ?" bon, d'accord une actrice japonaise avec une grosse poitrine aura plutôt un C.V "Yamete Kudasai" mais quand même... :<

Wait and see, mais je pars pas confiant.
Le plus important, c'est pas de savoir si Motoko a une tronche d'asiat, mais de savoir si oui ou non on aura une scène d'orgie lesbienne sous influence de produit stupéfiant dans le monde virtuel.

Ah... C'est pas à ça que les gens pense en premier quand il pense à GiTS ? Ah ok.
Pareil qu'aux premières rumeurs, un film live GitS me donne pas confiance.

Je pense que si le film est pensé tout public la philo, le sexe vont passé à la trappe.
Plutôt un long épisode dans le genre "testation"(vole du tank) avec de l'action, des punch lines etc.
Je trouve le choix de S.J. plutot bon alors que je suis pas un gros fan de l'actrice : elle est plantureuse comme le Major. Difficile de trouver une actrice de renom coté asiatique ayant le même profil. Puis ce n'est pas comme si la morpho des héroïnes des anims japonaises avait comme modèle celui du corps et du visage des femmes occidentales.
Quand j'étais au Japon il y a quelques mois, j'ai vu un film nippon à la TV. Un mec remontait le temps pour arriver à Rome vers 100 après JC. On y donc voyait Lucius Aelius et sa famille je crois, tous joués par des acteurs Japonnais de renom.
Mais j'étais là, WTF ? Lucius Aelius, un romain... japonnais ?

Alors depuis ce jour, j'ai repensé à Ghost in the Shell et voir Scarlett Johansson dans le rôle principal ne me dérange pas.
Et oui, c'est comme ça. Ils vont pas prendre des asiatiques pour un blockbuster américain surtout pour le premier rôle.
Cette photo est un fail, elle ne met pas l'actrice en valeur, un regard vide. J'aime pourtant l'actrice, mais malheureusement on aura surement droit à du Black widow.
Ils l'ont pris car elle est bankable mais j'aurais préféré une inconnue.
Citation :
Publié par Crowzer
Quand j'étais au Japon il y a quelques mois, j'ai vu un film nippon à la TV. Un mec remontait le temps pour arriver à Rome vers 100 après JC. On y donc voyait Lucius Aelius et sa famille je crois, tous joués par des acteurs Japonnais de renom.
Mais j'étais là, WTF ? Lucius Aelius, un romain... japonais ?
En tout cas Abe Hiroshi a plus une tête occidentale que Scarlett a une tête japonaise

https://aediculaantinoi.files.wordpress.com/2014/08/thermae_romae-02.jpg
Citation :
Publié par Ashes to Ashes
Elle à tellement l'air tarte cette fille.
Je trouve aussi et pas que sur cette photo. Après c'est vrai qu'elle est bonnasse quoi.
Citation :
Publié par Minali
Je trouve aussi et pas que sur cette photo. Après c'est vrai qu'elle est bonnasse quoi.
Non mais voilà, elle est utile que sur des plans seins et plans culs pour ameuter le chaland mais sinon elle à l'expression d'une huître. Et encore j'aime bien les huîtres.
Citation :
Publié par Ashes to Ashes
Non mais voilà, elle est utile que sur des plans seins et plans culs pour ameuter le chaland mais sinon elle à l'expression d'une huître. Et encore j'aime bien les huîtres.
tu dis pas du mal des huîtres !!
Citation :
Publié par Anthodev
Et dire qu'il y a une actrice qui pouvait mieux camper le rôle
Je suis d'accord avec toi, mais ça fait moins vendre que d'avoir sur l'affiche le nom de SJ.
Bon, après ce n'est qu'une seule image et qui ne rends pas hommage à GITS mais sait-on jamais, nous pourrions être surpris !
D'un autre coté, une actrice avec un regard vide et un jeu assez "neutre" ca colle plutôt bien pour incarner une cyborg froide et sans émotions.
On ne lui demande pas d'incarner Bridget Jones là.
Bon, je vais tenter d'en finir avec le "débat" sur le choix de l'actrice (sérieux, vous avez oublié que c'est un corps cybernétique, donc un casting occidental ne choque pas ? Par contre, pour les personnages qui ne sont pas ou peu cybernétisés, ils ont pas intérêt à se louper).

Plus important : quelqu'un a une source pour avoir une idée su scénario ? Je ne sais pas pour vous, mais ce n'est pas très clair s'il vont partir du manga de base, ou de l'adaptation animée de 1995 (jamais lu le manga, mais je suppose qu'il doit y avoir des différences).

D'ailleurs, pour les connaisseurs, quels peuvent être les différences entre les deux (à part les scènes hentai, je crois que tout le monde à compris). Par exemple, les Tashikoma y sont ils présents où c'est une invention de la série SAC ?
Les tachikomas existent dans le manga, mais moins indépendants.
Pour illustrer, le modèle du manga est celui qu'on voit à la toute fin de 2nd GIG.

Le film de 1995 est assez fidèle même si il est plus sérieux (et il ne représente que la seconde moitié du manga).

C'est Innocence qui part en live sur les obsessions de Oshii (le fil rouge est une des histoires courtes du manga).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés