[jordine] Temporia : Une aventure humaine dans la bonne humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous !

Je pense qu'avant toute chose il faut définir comment nous sommes organisés et notre vision du jeu.

Esprit de la guilde

L'esprit de la guilde se veut fondé sur la camaraderie, la bonne humeur et l'entraide. Chaque personne qu'elle soit novice ou expérimentée sera accueillie et accompagnée. Pour moi, une guilde c'est une famille sur un jeu vidéo, on partage ensemble nos joies, nos peines et nos fous rires. Ce sera donc une guilde basée sur le relationnel et la communication entre membres, l'humour nul est un grand plus à l'entrée !

La structure de la guilde

La guilde en l'état actuelle est gérée de manière démocratique par tous. Chaque membre a le droit de suggérer/contester une décision. L'administration de la guilde en elle même est gérée par moi et 5 officiers qui ont leurs domaines de prédilection.

TOUTES les décisions qui concernent la guilde sont votées par les membres afin d'être sur qu'elles conviendront au plus grand nombre.

En somme, tout le monde aura son mot à dire et le vocal (car oui il y'a un vocal) ne sera pas bloqué par je ne sais quel rang mais tout le monde pourra circuler partout et échanger avec tout le monde afin que l'on conserve toujours cette cohésion dont j'ai envie qu'elle soit le fondement de la guilde.
De même aucune question n'est mauvaise et il y'aura toujours quelqu'un pour y répondre !

Les conditions pour rejoindre cette grande aventure?

Comme précédemment et en accord avec les 45 membres actuels, nous n’ouvrons le recrutement qu'aux 18ans et plus. Pourquoi alors? Parce qu’âgé moi même d'une vingtaine d'années j'aimerais évoluer avec des personne qui partagent mes sujets de discussion. Ce n'est donc pas par dénigrement des moins de 18 mais simplement parce qu'en général les sujets de discussion et leurs contenus diffèrent beaucoup, surtout avec notre moyenne d'age de 25 ans et nos extrêmes de 60 ans^^.

Comment nous rejoindre?

La marche à suivre est simple : il suffit de vous inscrire ici : http://temporia.org/ puis de poster sur le forum dans la rubrique consacrée !

Il ne me reste plus qu'à vous remercier d'avoir lu jusqu'ici et à espérer vous voir très bientôt parmi notre grande famille pour de folles soirées de jeu !

Dernière modification par gentleman67880 ; 14/04/2016 à 09h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés