Et si ?

Répondre
Partager Rechercher
Et dieu créa Daoc, et il vit que cela était bon, il vit aussi que les Hommes aimait ce jeu.



Dieu dit
: "Vous autre joueurs descendant d'Adam et d'Eve, Moi Dieu, je décrète que lorsque arrivera la fin des temps, vous serez tous réuni et réincarné ensemble dans un nouveau monde semblable en tout point au jeu auquel vous avez joué lors de votre brève existence sur Terre."


Dieu dit
: "Moi Dieu, je vous laisserai le choix quant au rôle que vous voulez avoir dans ce nouveau monde, cependant, le Cross-Realm étant une insulte envers votre seigneur et sa création, vous n'aurez le droit de jouer qu'une seule classe,"


Dieu dit
: "Ô êtres humains, Fils et Filles d'Adam et d'Eve, Réflechissez bien quant a quel personnage allez vous choisir, si toute fois vous êtes doué de réflexion.."




Alors les amis ? quels classes choisiriez-vous ?
Shadowblade, ouais j'aime quand ça fait mal

question de classe de coeur, j'ai arreté mon sb que très récemment après des années des années et des années de jeu
Citation :
Publié par nukaa
Et dieu créa Daoc, et il vit que cela était bon, il vit aussi que les Hommes aimait ce jeu.
Le soucis de toutes les religions, c'est qu'elles vivent avec le passé
Comme au tout début : Druide tendance Symbiose
La classe sur laquelle j'avais accroché à la beta et qui fut ma première à la release.
Citation :
Publié par nukaa
J'ai hâte de voir qui auras les couilles de choisir soutien, que des dps pour l'instant.


pour moi ça sera barde.
Alors menestrel
Citation :
Publié par wahnael
Un truc qui cloche pour certaines réponses...

...Hib a pas été créé par Dieu, mais par le Diable


bah voyons.. nous (a part les séide) on a quoi comme classes démoniaque ??

albion hum : necro, fléau, sorcier, cabalist, heretic..

et apres ca ose dire qu'on est le royaume du sheytan


edit: puis y'a des signes qui trompent pas, albion = rouge, rouge c'est le feu.. c nou kon a raizon stou
Pour le côté fun, outre le fait comme précisé plus haut que je souhaité plus de silence de la part du divin, je pencherai pas sur une classe, mais sur une race : un gros troll. Juste pour voir les dégâts potentiel d'un chibre en parpaing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés