Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A Alicia qui pour avoir un résultat comparable a besoin de Galleon.
Carrément si je le loot je sauterai de joie; elle sera surement worth à ce moment.
Et désolé pour le ton un peu dure, je revenais de l'univ et pas de bonne humeur, sorry.
Journée difficile je décide de m'ouvrir un pack pour me changer les idées, j'ai eu la sirène feu.
Je suis content.
Par contre je ne sais pas si ca m'est utile pour tout de suite, ou si ça va trainer un peu dans la box^^

Dernière modification par Termite Pervers ; 12/04/2016 à 23h01.
Citation :
Publié par Whag
Sept 2014 - 3 mois de pause : 1 seul Nat 5. Pas une Chasun, pas un Lushen, pas une Chloé,par exemple. J'ai invoqué en tout et pour tout 3 Nat 4 vent ( Briand Julien Tanya).
J'aimerais d'ailleurs que com2us puisse mettre dans le jeu les infos relatives au nombre de parcho qu'on ouvre, pour rire ou en pleurer.

Je retente un compte parce que j'aime ce jeu mais je me fais chier et actuellement, c'est con à dire mais je suis bloqué sur mon main. Je stagne. Je fais du gb10 à coup de plus de 4 minutes le run a choper énormément de merdes, je dépasse pas db8 et necro je fais difficilement le 7.
Y a quelques jours je relais d'être bloqué au toa 68 normal, que j'étais une brêle et que j'e' avais marre.
Après avoir revu les Runes de vero et bella sur les conseils de certains j'avais retente sans succès.
Ce soir j'ai une illumination et je teste la compo Veromos (l) Verde Hwa Bella et mon Mav fraîchement 6 lvl 36 a 17% accuracy (... J'attends le prochain FRR).

Bah je suis monté au 81 tranquille Émile
Je continuerai demain je suis crevé.

Cette illumination je la dois entre autre à mon farming db9 à défaut de db10, vu que je le farm avec la même team que citée au dessus en moins de 3 minutes

Donc merci à vous pour vos conseils, ça paye vu que j'étais jamais monte si haut ni en ToA, ni en farming dragon !
22 invoques (oui, j'ai de nouveau été faible) et une Rakshasa eau, je suis bien content, je l'avais pas. Sinon, j'ai aussi eu une Sirène Feu. Le reste n'était pas vraiment fun mais je vais pas me plaindre.
Moi ça commence à faire un bail que j'ai pas choppé de monstre intéressant, pourtant j'ai souvent des srolls au shop

Du coup je 6* tout ce qui était level 35, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Ashalna
J'ai réussie à avoir au shop assez de partie pour avoir un mob D/L....Et il faut que je tombe sur : Yeti
Je suis tristesse.
Je suppose que tu as déjà Veromos alors si tu réagis de cette façon ? ^^
Ça commence à faire un bail que j'ai pas Summon un monstre que j'ai pas déjà eu.
Hier 3 ms et 1 scroll wind : du 3* et Ondine flotte. J'en ai pas l'utilité mais j'ai pas de rez eau donc bon, au storage.
Petit changement de programme je pourrais pas être de la summon session du 24, du coup je claque un peu de ce que j'avais mit de côté une trentaine de ms, 1l&d et 1 légendaire

sirène vent(la 2ème), assassin feu (3ème du nom) et chloé !

Dans le l&d capitaine pirate dark et dans le légendaire sylphe vent

Pas mécontent, ça me fait encore plus de truc à monter !
11 ms, deux velins feu et deux velins eau.
0 éclair, que des mobs inutiles. Même pas déçu tellement je m'y attendais =/ !
Et même quand j'obtiens des eclairs c'est pour des 4* low tiers et/ou (surtout) des doublons.
Citation :
Publié par dunkel
même résultat en 15MS, mais c'est pour 6* verde plus vite, donc du food sa m'arrange
Tu as de la chance toi, tu as pu avoir des nat3 pour food Verde...

Moi quand j'ai voulu des fodder pour 6* mon Verde, j'ai loot Raki et un autre Verde...

Désolé C'est juste que ça m'a traumatisé de claqué des SS pour avoir des nats 3 et de loot la hell lady à la place...
1 Capitaine pirate eau dans les 11MS ! Je pense que j'ai tous les 4* utiles (sauf en L/D). D'un coté c'est cool; de l'autre, je vais rager en ouvrant les MS si le seul truc que je cherche sont les 5*

Tyron
Chilling
Orion
Galleon


Lushen
Chasun
Orochi
Briand


Verdehile
Hwa
Baretta
Chloe
Shihwa
Arnold
Lisa
Trevor


Vous voyez d'autre 4* utiles? Des bombers peut être? (meme si je n'ai pas Seara)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés