[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
par contre ce que je trouve dommage dans le jeu c'est que la stat armure est un peu useless.
du coup pas mal de lead le devienne par la même occasion.

je vois pas trop de diff quand on tape mon RG (qui a masse armure) ou QGJ
Citation :
Publié par Aragnis
Je ne trouve pas qu'il mérite un nerf : ok c'est lourd quand il attaque plein de fois et il est rapide mais unitairement il ne tape pas très fort et surtout il a peu de vie.
C'est un très bon perso mais il ne me paraît pas pété.
Tu met de côté un peu trop vite qu'il peut aussi double stun d'entrée de jeu, et ça s'est défaite quasi assurée dans la méta burst.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
par contre ce que je trouve dommage dans le jeu c'est que la stat armure est un peu useless.
du coup pas mal de lead le devienne par la même occasion.

je vois pas trop de diff quand on tape mon RG (qui a masse armure) ou QGJ

Ça devrait changer si on en croit cette phrase du patchnote : "Armor and Resistance have been adjusted to make them more valuable by providing better damage mitigation."

A voir si ce changement se ressentira vraiment, mais si c'est le cas, les tanks vont redevenir à la mode avec du heavy dps lent et tanky et on va recommencer à friser les 5min de combat en pvp... -_-
Citation :
Publié par Oxygen
Oui tu peux le tomber rapidement en effet mais même mort son passif d esquive pour la team marche toujours ) ce qui reste selon moi une aberration.
Bah non, ça marche comme ça dans tous les jeux qui utilise un Lead Skill, ça s'applique pour tout le combat, même si le personnage qui a donné ce Leader Skill est mort entre temps.
Sinon on mettrais jamais de Leader Squishy qui mort en 2 sec.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah non, ça marche comme ça dans tous les jeux qui utilise un Lead Skill, ça s'applique pour tout le combat, même si le personnage qui a donné ce Leader Skill est mort entre temps.
Sinon on mettrais jamais de Leader Squishy qui mort en 2 sec.
Bah dooku c'est surtout l'esquive qui est pénible ...
Ok tu prends 2 persos stun, mais tu te dis que si tu arrives à OS un en face, tu as encore tes chances ... sauf quand tu te prends une esquive
Heu juste pour préciser concernant le doku.....
End game je peux pas dire mais dans les lvl 40-50 quand tu tombes dessus (et c'est déjà régulier) ben t'as pas encore rey, ton GS ou QGJ/IG ne l'OS pas du tout et c'est franchement un plaie. Pour peu qu'un RG traîne dans l'équipe adverse...... Le pire c'est qu'il est pas farmable à ce LVL.
Comme dit le perso me dérangerait pas à la base si il était soit moins broken dans ces LVL ou alors disponible plus facilement (dans ces lvl toujours)
Damn, moi qui était relativement satisfait de jouer la carte RG et ne pas en voir *trop* à mon stade (Lv50, tranche 50-100 en arène), faciliter son obtention risque de le rendre tout simplement inévitable et les rencontres beaucoup plus chiantes.

Dooku est une plaie, soyons bien clair, par contre un focus net (avec les bons DD/les bonnes attaques) permet de le coucher assez rapidement sans trop le subir à niveau équivalent ; et encore c'est dans le cas où il n'y a pas de RG dans le groupe pour s'interposer en taunt passif
Citation :
Publié par Oxygen
D'ailleurs sur reddit ils ont changé leur bannière en

Star Wars Galaxy of Dooku . ICI
Rofl, très bon


En tout cas le jeu me branche toujours autant, c'est un plaisir de voir ses personnages devenir des brutasses dans leurs disciplines (Lumi ).
Partant pour la guilde JoL quand vous ouvrez les recrutements !

ps : Jedi on line c'est simple et terriblement efficace effectivement.
Citation :
Publié par Chagarou
Tu met de côté un peu trop vite qu'il peut aussi double stun d'entrée de jeu, et ça s'est défaite quasi assurée dans la méta burst.
Franchement c'est rare : 16% de double stun si la première cible n'est pas Jedi et 36% si la cible est un jedi MAIS ceci ne tient pas compte de l'esquive.

Quand le 2ème stun proc, je vois plus souvent le 2ème mob gagner un buff dégât lié à l'esquive donnée par son propre Dooku que se prendre le stun.
16% c'est déjà beaucoup, vu les consequences. Si la seule façon de contrer un personnage c'est d'avoir ce même personnage, c'est quand même que qqpart il est un poil op.
Citation :
Publié par Chagarou
16% c'est déjà beaucoup, vu les consequences. Si la seule façon de contrer un personnage c'est d'avoir ce même personnage, c'est quand même que qqpart il est un poil op.
Ce qui pose problème actuellement c'est que le jeu se joue trop à coup de oneshot, et dans ce metagame l'esquive c'est une stat énorme d'où le gros pop de lead Dooku.
Si la mise à jour rend vraiment le jeu plus tanky, on ne verra quasi plus de Dooku en lead (alors que je l'ai à 96/100 tokens ).
Ha tu crois ?

Moi je pense le contraire, parceque l'esquive est un ajout à la tankyness.
Si non seulement tu dois mettre du temps à tuer un perso, mais qu'en plus, il peut esquiver...
Les bruisers, y'a rien de pire dans les modes PvP de ce genre de jeux. (qu'on rend généralement très lent pour équilibrer le tout mais vu le patch qui arrive...)
Citation :
Publié par Aragnis
On verra, tout dépend de leur équilibrage. Si la défense devient une bonne stat, un Chewie en lead pourrait devenir puissant genre "osef d'esquiver 1 fois sur 6 : je préfère bouffer 6 * 1500 que 5 * 2000".
Pas toujours vrai

il vaut mieux taper 10 fois à 1K que 1 fois à 1K (je grossi le truc)
si ton adversaire a 11K de PV tu va perdre 9000 de dps dans le deuxième cas.
Si je me trompe pas, quelqu'un a dit qu'il allait monter le magmatrooper ici non ? Possible d'avoir un retour ?

J'ai finis les tokens du perso sur lequel j'y suis ce soir, et je me demande sur qui commencer à farmer ?

(j'ai Lumi, Poggle, Phasma et le Pilote - Ig86 ne m’intéresse pas)
Je te conseille IG86 pas besoin d'avoir d'autre droide pour qu'il soit opérationnel dommage de le boudé il te serai trés utile comme dps monocible.

magma d'après les retour il tape pas, peu être voir côté de l'ewok ?
Citation :
Publié par Radium
Je te conseille IG86 pas besoin d'avoir d'autre droide pour qu'il soit opérationnel dommage de le boudé il te serai trés utile comme dps monocible.

magma d'après les retour il tape pas, peu être voir côté de l'ewok ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Mon Magmatrooper est 6* lv55 et 50/100 donc pas vraiment utilisé encore, j'attends qu'il soit "fini" pour ça
C'est plutôt un debuffeur qu'un DPS.
Je vais farm un peu L'Ig en attendant que tu ais finis du coup et j'aviserai sur un switch magma ou non !

Sinon je ne suis redescendu que 13ème cette nuit On va chercher la première place !
Je suis rang 1 et me reste deux attaques, une technique spéciale pour la conserver ? x) (genre si j'attaque le rang 2, que je gagne ou que je perdre je reste rang 1 ?)

Et pas cool Alex :/

édit : bon bah second today >< en fait faudrait peut être que je me mette en combat à 7 minutes de la fin ? j'ai essayé à 6min et j'étais déjà en combat :/

Dernière modification par Lithiye ; 13/04/2016 à 19h07.
A toi de voir, déjà si ton horaire est actif ou non. Tu peux repérer le gars qui est passé 1er déjà et le surveiller la prochaine fois. Perso je préfère ne pas être premier et essaye de choper un combat avec lui à 6 minutes de la fin environ. Comme ça si le combat se passe bien, je le termine avec moins de 30 secondes de la limite et c'est bon.
@ lithiye

La technique pour rester ou devenir rang 1 c'est de faire le combat qui t'y mène 7-8 min cela dépend .. Avànt la fin du timer.
7 min est le mieux. Car avec les esquives , en général , il faut limite deux minutes pour gagner un combat.
En le faisant à ce moment là , le joueur qui voudrait te le prendre aurait du mal à le faire dans le bon timing.

Si tu es déja premièr , tu fais un combat contre un autre juste pour que tu ne sois ps dispo à ce moment important.
Sinon tu vises la place 2 pour y être avànt 18h40 ainsi tu peux etre a l'aise pour faire encore deux combats. Celui qui te mène à la première place et celui qui te permet de la garder.

Évidemment parfois c'est le "bouchon" pour avoir cette place tant convoitée. C'est pourquoi je te conseille d'être au min 2 avànt de viser la première place.
Ceux qui sont à fond sur le jeu chercheront tjs la première place.. S'ils sont 5 à 5 min de la fin, c'est qu'il ne la recherche ps forcément. Et s'ils sont 4 , ils viseront directe la première et ps la Deuxieme donc tu seras plus à l'aise.

Heuuu. As tu compris ? Lol

Sinon tu peux commencer à partir sur Teebo si tu as le courage de monter les ewoks dans le futur. Lol.
Bonjour à tous

Je viens de démarrer une nouvelle partie toute fraîche sur ma tablette et je compte m'orienter vers une team Jedi. Actuellement lvl 36, je possède :

En Jedi JC (2* eq. IV), Ahsoka Tano (2* eq. IV). En farm QGJ (15/25) et Eeth Koth (20/50)
En non Jedi : les persos habituels, plus GS, Biggs et IG86.

Ainsi, je sollicite vos lumières pour savoir quelle est la meilleure team Jedi actuellement en ftp (et idéalement après l'update ) quelque chose comme QGJ / Lumi / Ahsoka Tano / Bariss (pas avant longtemps) et Eeth Koth ?

En vous remerciant par avance
Perso j'ai du mal à rentrer top 5 en fait parce que dans les 20 dernières minutes j'ai du mal à lancer un fight. Non pas que ma cible est engagée, mais c'est moi qui l'est et du coup me fais régulièrement sortir du top 10 dans les 10 dernières minutes et je n'ai plus que le temps de rentrer dans les 8 à 10.
Je pense que je me fais plus focus parce que je dois avoir la puissance la plus faible et une team qui fait moins peur que la moyenne.

En parlant team.... 5 sur les 10 premiers ont doku en lead 4 autres QGJ. Je passe sur la dernière team (teebo, leia, poe, Rey QGJ même si j'aimerais savoir cb il a dépensé^^)
D'ou ma question : J'ai croisé des teams similaires à la mienne (sidius, lumi, QGJ, RG, GS) qui choisissent QGJ en lead. Avec seulement Lumi comme autre Jedi je trouve l’intérêt limité, c'est pourquoi j'ai collé sidius en lead. Est ce une erreur? j'ai loupé un truc?

Question d'ailleurs : quand sur un pouvoir il est mentionné "les alliés Jedi/sith/géonosien... obtiennent un bonus XXX" l'effet s'applique-t-il au personnage porteur du pouvoir? Ça peut paraitre con comme question mais techniquement un perso n'est pas son propre allié donc je suppose que l'effet ne s'applique pas sur le perso même si il est de la bonne catégorie. J'ai bon?

Dernière modification par Darkbretzel ; 13/04/2016 à 21h30.
Citation :
Publié par Draft
Bonjour à tous

Je viens de démarrer une nouvelle partie toute fraîche sur ma tablette et je compte m'orienter vers une team Jedi. Actuellement lvl 36, je possède :

En Jedi JC (2* eq. IV), Ahsoka Tano (2* eq. IV). En farm QGJ (15/25) et Eeth Koth (20/50)
En non Jedi : les persos habituels, plus GS, Biggs et IG86.

Ainsi, je sollicite vos lumières pour savoir quelle est la meilleure team Jedi actuellement en ftp (et idéalement après l'update ) quelque chose comme QGJ / Lumi / Ahsoka Tano / Bariss (pas avant longtemps) et Eeth Koth ?

En vous remerciant par avance
J'ai moi même joué longtemps une team jedi et je suis en train d'en changer car ce n'est pas vraiment viable si tu cherches un classement arène du fait du nombre incroyable de team avec Dooku et Sidious Tu ne les touches jamais ! Pareil en GW c'est un calvaire ...

je te conseillerais de farmer GS et RG(plus long lui ) après je laisse les plus expérimentés du forum te donner des conseils encore plus avisés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés