Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
5H de jeux pour up 70 c'est qd même pas la mort...
20mn de PL c'est quand même pas la mort...

Edit : et merde grillé...
Citation :
Publié par Aphane
Recoucou !

J'aimerai trouver une âme charitable afin de me rush mon DH lvl max.
Car actuellement je ne trouve aucun joueur pour pex pour aller plus vite que ce soit en faille prime ou quoi que ce soit :/

Merci par avance !

Je suis en softcore saisonnier donc.
Va sur le club JeuxOnline
Citation :
Publié par Persée
A partir du moment où il y a un classement/compétition, l'utilisation de programme tiers doit être sanctionnée.
A partir du moment où le jeu n'est pas offline, tout tricheur doit être sanctionné.
Citation :
Publié par Wangbian
Il est toujours gratuit hein !!!

Juste que faut payé pour avoir a la sortie des maj/saison ^^ (sort 2/3 semaine après début de saison en version gratuit)

Et puis perso les bot sur un H'n's mon jamais déranger !

sauf si un top classement joue full bot et encore...
Les exploit bug je trouve sa pire qu'un bot.
Non mais botter c'est tricher, y a que ceux qui en profitent qui sont près à défendre un système pareil.

Que tu triches sur des jeux offline ca ne regarde que toi mais dans la mesure où c'est online tu dois te conformer aux règles.

Perso le ban def me semble le minimum pour tout account ayant profité de logiciels tiers incluant bot et thud. Après que ca fasse ban 20% + de la pop ou pas ca me choquera pas et ca fera un peu de ménage.

C'est quand même étonnant de voir autant de monde défendre ceux qui trichent sous pretexte que c'est pas grave et qu'ils font ce qu'ils veulent avec leur compte. Faut croire que c'est toute une génération de joueurs qui n'ont connus que la triche.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Non mais botter c'est tricher, y a que ceux qui en profitent qui sont près à défendre un système pareil.

Que tu triches sur des jeux offline ca ne regarde que toi mais dans la mesure où c'est online tu dois te conformer aux règles.

Perso le ban def me semble le minimum pour tout account ayant profité de logiciels tiers incluant bot et thud. Après que ca fasse ban 20% + de la pop ou pas ca me choquera pas et ca fera un peu de ménage.

C'est quand même étonnant de voir autant de monde défendre ceux qui trichent sous pretexte que c'est pas grave et qu'ils font ce qu'ils veulent avec leur compte. Faut croire que c'est toute une génération de joueurs qui n'ont connus que la triche.
Dans la mesure ou j'ai arrêté diablo après la première saison..
Je connais beaucoup de gens qui bot.
Surtout pour la phase pas de stuff jusqu'à avoir un stuff assez correct pour pouvoir jouer et progresser tranquille.

C'est peut-être de la triche mais pour moi temps que sa aucun impact sur le jeu, les autres joueurs et l'économie du jeu je vois pas le problème...

Le mec qui bot en solo, juste pour se stuff et jouer pour le fun sa me dérangera jamais.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Non mais botter c'est tricher, y a que ceux qui en profitent qui sont près à défendre un système pareil.

Que tu triches sur des jeux offline ca ne regarde que toi mais dans la mesure où c'est online tu dois te conformer aux règles.

Perso le ban def me semble le minimum pour tout account ayant profité de logiciels tiers incluant bot et thud. Après que ca fasse ban 20% + de la pop ou pas ca me choquera pas et ca fera un peu de ménage.

C'est quand même étonnant de voir autant de monde défendre ceux qui trichent sous pretexte que c'est pas grave et qu'ils font ce qu'ils veulent avec leur compte. Faut croire que c'est toute une génération de joueurs qui n'ont connus que la triche.
A partir du moment ou le jeu en ligne inclus une phase d'interaction compétitive entre les joueurs (PVP, accès à du stuff spécifique etc...) ton raisonnement est parfaitement valable. Les tricheurs vont s'octroyer un avantage qui aura pour effet de nuire au plaisir de jeu des autres.
Dans diablo, l'utilisation des bot n'a AUCUN impact sur ton plaisir de jeu, sauf si évidemment tu cherches à atteindre le top du ladder. Blizzard devrait donc focaliser ses vagues de BAN sur le haut du ladder, et voila.
Citation :
Publié par barbe
Dans diablo, l'utilisation des bot n'a AUCUN impact sur ton plaisir de jeu, sauf si évidemment tu cherches à atteindre le top du ladder. Blizzard devrait donc focaliser ses vagues de BAN sur le haut du ladder, et voila.
Tu ne peux pas définir à la place des autres ce qui touche ou non à leur plaisir de jeu.
Je suis un joueur totalement légitime, et je n'ai en aucune manière à être confronté à des joueurs qui ne le sont pas.
Blizzard est parfaitement dans son rôle d'exploitant en me permettant de continuer à avoir une expérience de jeu qui soit conforme à ce que j'attends quand j'achète un jeu vidéo qui va me confronter à d'autres joueurs.

Accessoirement, quand Blizzard détruit les comptes de tricheurs peu de temps avant la fin de saison, c'est précisément pour rendre légitime le ladder dans sa version définitive.
Citation :
Publié par Pugz
A ceux qui disent que les cheats n'impactent pas ceux qui s'en servent pas, demandez ce qu'en pensent les joueurs console
TOP 1 des réponses que je vois très souvent: T'avais qu'a jouer sur PC ()
Citation :
Publié par Pugz
A ceux qui disent que les cheats n'impactent pas ceux qui s'en servent pas, demandez ce qu'en pensent les joueurs console
Quelles sont les conséquences sur console ?
Perso j'ai toujours joué légit également, car je ne vois pas l’intérêt de faire jouer la machine à ma place...
Néanmoins je me fiche bien que d'autres veuillent boter si ça leur fait plaisir. Bien sur chacun son plaisir en jeu, et pour ceux qui s'intéressent au ladder ce n'est pas normal que les tricheurs puissent y accéder.
Et effectivement ça peut être gênant de se retrouver avec un bot sur une partie publique, mais je ne crois pas que les boteurs les laissent ainsi en mode multi.
Citation :
Publié par Pugz
A ceux qui disent que les cheats n'impactent pas ceux qui s'en servent pas, demandez ce qu'en pensent les joueurs console
Ouais enfin y a cheat et cheat.
Là sur Diablo le seul impact c'est sur le Ladder. Ce qui j'en conviens peut être énervant pour ceux qui veulent le truster de manière normale. Mais ça va rester qu'une petite partie des joueurs donc la majorité ne va pas réellement être impacté.
Moi par exemple le Ladder j'en ai rien à faire, que des mecs cheat sur Diablo ne me gêne absolument donc pas. Après ça reste un jeu en ligne, donc je n'irais pas non plus pleurer pour ceux qui se sont fait prendre.

Dans tout les cas le cheat est une option uniquement pour le jeu solo. Dès l'instant ou c'est en ligne je ne vois aucune raison de défendre les cheaters et c'est normal que le ménage soit fait quand c'est possible.
Citation :
Publié par Pugz
Sur console c'est impossible de jouer en partie publique, en gros
Pour être plus précis, toutes les parties public sont polluer par des tricheurs qui ont du uber stuff et pl les joueurs legit.

Au final, ca retire du plaisir au joueur legit ...
Citation :
Publié par Funny Valentine
Pour être plus précis, toutes les parties public sont polluer par des tricheurs qui ont du uber stuff et pl les joueurs legit.

Au final, ca retire du plaisir au joueur legit ...
Ah ouais quand même :/
Y'en a qui ont grind un peu le PTR ou qui sont au courant de la meta pour la S6 ? On m'a dit que ça allait probablement continuer avec 3 supports et 1 dps.. Si vous avez des infos je suis preneur.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Pour être plus précis, toutes les parties public sont polluer par des tricheurs qui ont du uber stuff et pl les joueurs legit.

Au final, ca retire du plaisir au joueur legit ...
C'est pas tant qu'ils les PL, c'est qu'avec des objets modifiés tu entrais en partie publique et tu te retrouvais paragon 3K en 20 secondes, autant dire que ton compte entier était foutu.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas tant qu'ils les PL, c'est qu'avec des objets modifiés tu entrais en partie publique et tu te retrouvais paragon 3K en 20 secondes, autant dire que ton compte entier était foutu.
alors je reste sur le cul , en gros des pieces de stuff etait buguées ?
C'est même pas buggué hein, c'est juste modifié avec un éditeur de save et les mecs ont des objets +1000000000000000000 XP par monstre tué et voilà
Style gemme d'aisance niveau 1000000000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés