Enfin bon les mecs disaient que le craft devait être une alternative, on attend toujours...
Contrairement à ce qui a été dit au dessus, j'attends toujours aussi. On a juste rajouté du temps pour le stuff end game, c'est tout. Pour les casuals, ça semble broken le loot, mais pas du tout.
Déjà, il faut looter l'équipement recherché sur le boss. Alors même si il y'a les tables de loots pour concentrer le farm (il me semble) sur certains NPC, le loot reste inefficace pour atteindre un équipement end game.
Y'a trop d'aléatoire sur le drop pour que ce soit vraiment viable en fait. Sérieusement, j'ai l'impression d’être sur DIII vanilla.
Tu dois choper l'arme qu'il te faut déjà, ce qui est déjà assez chaud. Et en plus, avec les rolls de la RNG absolue, tu sais qu'il y'a 90% de chances que le jaune tombe à la poubelle. Tout ça parce que t'as eu que des talents moisis.
Alors ouais, t'es pas à l'abri d'un coup de moule, mais bon... Le craft, ça t'évite l'étape "Je dois obtenir l'item sur le boss". T'as plus qu'a farmer les compos jusqu'a tomber sur ton god roll en craft avec les talents.
Sinon j'attends toujours quelques équilibrages. Genre que les ARs, LMGs, et Scopes à verrou soient un peu ré-up. Y'a aucune diversité, les SMGs sont un must-have, et la M1A Balanced est sur-fumée. Et le PvP sur le jeu est pas si extra non plus, ça se joue surtout à "Coucou qui va mieux gérer le timing du skill sécu". C'est vite lassant quoi... :s
Après j'aime toujours le jeu, mais je flippe un peu pour la suite quoi...