Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baclord
Avec un pote, on a aussi eu droit à l'arme qui s'enraye (je suppose que c'est du au talent "one is none"/50% de chances de pas consommer une balle sur Headshot), lui sur PC, moi sur console et je suis passé 3 fois en travers du sol du consulat... en expert en PU après la salle des serveurs (donc porte close)
Belle soirée
Pour la porte close des serveurs, ça m'est arrivé pas mal de fois et tu peux passer au travers en utilisant l'exploit de la mobile cover.
Tu te mets bien perpendiculaire à la porte et tu la lances quand la moitié de la mobile cover passe a travers. Tu te mets en couverture derrière et tu normalement peux passer ! J'incite pas à exploit et je le fais jamais mais pour ce cas là un gars de mon groupe m'avait donné l'astuce je l'ai utilisé sans vergogne, j'avoue que ca fout la rage de se faire TP juste à la fin de l'instance.
Le truc chiant c'est surtout les missions qui ne se lancent pas. Combien de fois après un matchmaking on arrive devant la porte et la mission ne démarre pas...obliger de leave le groupe (chargement) de relancer le matchmaking (rechargement) et tout ca en boucle parfois 4 à 5 fois de suite...bien relou.
Hier soir avec mes potes a fait l’incursion en HARD, on a réussi en une fois. Comme l'a souligné Pit_oups, c'est pas trop dur mais faut quand même rester concentré.
Ensuite dans une élan d'orgueil, on a tenté le challenge et ouch... On n'a pas passé la première vague. Les mobs sont élites 34 et même avec mon cap armor et 95K de vie, je ne reste pas longtemps en vie.

La boss drop 4 jaunes à Lexington, mais je vous préviens, cela va vite être corrigé.

J'ai mon M1A GS204 avec des bons talents mais hier un pote à fait un god roll dessus (baleanced, brutal et ferocious). J'hésite à me prendre le AUG GS204.
Citation :
Publié par Crowzer
Hier soir avec mes potes a fait l’incursion en HARD, on a réussi en une fois. Comme l'a souligné Pit_oups, c'est pas trop dur mais faut quand même rester concentré.
Ensuite dans une élan d'orgueil, on a tenté le challenge et ouch... On n'a pas passé la première vague. Les mobs sont élites 34 et même avec mon cap armor et 95K de vie, je ne reste pas longtemps en vie.

La boss drop 4 jaunes à Lexington, mais je vous préviens, cela va vite être corrigé.
Je crois que ca doit être corriger ce matin, si ca l'est pas déjà.
C'était en effet parmi les correctifs appliqués à 2h du mat "Named enemies in Challenge mode will now only guarantee one High-End item like all the other named enemies"
Perso, j'en ai rien à fiche des loots, de toutes façons j'arrive pas à les atteindre...
Depuis hier, j’arrête pas de tomber à travers le décor, hier 3 fois, ce midi 3 fois encore, ça me le faisait jamais avant ( je joue depuis la release), j'suis sur console.
See you soon with the next patch
C'est tellement daubique les incursions quand même...Aucun scénario, des vagues de mobs...Franchement ça reste assez lamentable comme contenu même gratuit...Ils ont intérêt à se bouger pour les misesà jours payantes car ils vendent très mal leur jeu pour l'instant sur l'avenir.
Franchement, en l'état le craft n'est quasiment plus viable. A moins d'avoir un gros stock de compo et d'être confortable, la modification faite en l'état, ne rime à rien. J'ai décidé de ne plus crafter quoique ce soit tant qu'on ne sera pas revenu au système précédent qui représentait une véritable alternative. Le pire, c'est que comme l'ont souligné certains, on est passé de 5/3 compos à 6/4 compo pour le craft des items. c'est juste n'importe quoi. J'avais un pote qui attendait mon retour sur le pvp pour se lancer dans le jeu, ben non seulement j'estime que c'est pas encore ça mais avec ce système de craft, je lui ai dis qu'il pouvait encore attendre lol !
Citation :
Publié par Crowzer
Enfin bon les mecs disaient que le craft devait être une alternative, on attend toujours...
Ca en est une, maintenant tu te stuff principalement en loot...c'est très "casufriendly" et ca augmente la durée de vie via la difficulté que ce stuff dépareillé engendre.

Par contre le mec qui optimise son stuff, celui qui fait chier à tout rush et qui roule sur le contenu, lui il vas bien plus en chier et ca devrait l'occuper un bon moment.

Citation :
Publié par Glaystal
C'est tellement daubique les incursions quand même...Aucun scénario, des vagues de mobs...Franchement ça reste assez lamentable comme contenu même gratuit...Ils ont intérêt à se bouger pour les mises à jours payantes car ils vendent très mal leur jeu pour l'instant sur l'avenir.
C'est comme le reste, ni plus ni moins. Le scénario on s'en fou un peu au final.

Dernière modification par Eronir ; 13/04/2016 à 14h41.
En 48 h de play je suis jamais tombé sous la map.
Ça peut venir de ta connexion ?

Sinon vous êtes géniaux à vous plaindre d'un contenu GRATUIT conséquent (+ quêtes journalières etc.).
Quand c'est payant c'est scandaleusement trop cher quand c'est gratuit c'est trop nul.
...
Citation :
Publié par Weirdz
En 48 h de play je suis jamais tombé sous la map.
Ça peut venir de ta connexion ?

Sinon vous êtes géniaux à vous plaindre d'un contenu GRATUIT conséquent (+ quêtes journalières etc.).
Quand c'est payant c'est scandaleusement trop cher quand c'est gratuit c'est trop nul.
...
On peut en parler, en bien ou en mal sans "se plaindre" comme tu dis...

Perso j’apprécie beaucoup le jeu, mais y'a des défauts et certaines modifications même gratuite ne sont pas aussi awesome qu'annoncer. Qu'une des activités (craft) au centre du jeu et appréciée par certains viens de se voir cassé sans raisons. Du coup on en parle, c'est bien le but de ce forum et de cette section non?

Bref tu comprendra quand tu sera lv30.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En meme temps c'est vrai que c'est pas à tomber par terre non plus le but du jeu c'est d'eviter les zone rouges au sol tout en tirant sur les mobs c'est un peu naze
Y'a pas besoin de complexité pour rendre les choses amusantes.

Dernière modification par Eronir ; 13/04/2016 à 15h27.
Citation :
Publié par Crowzer
Enfin bon les mecs disaient que le craft devait être une alternative, on attend toujours...
Contrairement à ce qui a été dit au dessus, j'attends toujours aussi. On a juste rajouté du temps pour le stuff end game, c'est tout. Pour les casuals, ça semble broken le loot, mais pas du tout.

Déjà, il faut looter l'équipement recherché sur le boss. Alors même si il y'a les tables de loots pour concentrer le farm (il me semble) sur certains NPC, le loot reste inefficace pour atteindre un équipement end game.

Y'a trop d'aléatoire sur le drop pour que ce soit vraiment viable en fait. Sérieusement, j'ai l'impression d’être sur DIII vanilla.

Tu dois choper l'arme qu'il te faut déjà, ce qui est déjà assez chaud. Et en plus, avec les rolls de la RNG absolue, tu sais qu'il y'a 90% de chances que le jaune tombe à la poubelle. Tout ça parce que t'as eu que des talents moisis.

Alors ouais, t'es pas à l'abri d'un coup de moule, mais bon... Le craft, ça t'évite l'étape "Je dois obtenir l'item sur le boss". T'as plus qu'a farmer les compos jusqu'a tomber sur ton god roll en craft avec les talents.


Sinon j'attends toujours quelques équilibrages. Genre que les ARs, LMGs, et Scopes à verrou soient un peu ré-up. Y'a aucune diversité, les SMGs sont un must-have, et la M1A Balanced est sur-fumée. Et le PvP sur le jeu est pas si extra non plus, ça se joue surtout à "Coucou qui va mieux gérer le timing du skill sécu". C'est vite lassant quoi... :s

Après j'aime toujours le jeu, mais je flippe un peu pour la suite quoi...
Citation :
Publié par Weirdz
En 48 h de play je suis jamais tombé sous la map.
Ça peut venir de ta connexion ?

Sinon vous êtes géniaux à vous plaindre d'un contenu GRATUIT conséquent (+ quêtes journalières etc.).
Quand c'est payant c'est scandaleusement trop cher quand c'est gratuit c'est trop nul.
...
Nantes mais concrètement les mais actuelles doivent apporter le end game au jeu et franchement c'était déjà pas grandiose mais on s'en contentait mais la ils te vendent un truc comme les incursions genre ça va déchirer mais en fait t'es dans une salle et t'as des vagues de mob. Aucune avancée face au scénario, aucune amélioration de zones...y a juste aucune idée dans cette majorité autre que réparer ou ajuster le contenu actuel qui était loin d'être parfait et essayer de palier aux nombreux exploits du jeu.

Franchement, quand t'as roule sur les experts et que tu fermes la DZ depuis 50 niveau sur du pnj, t'es un peu degalère de te taper une seule incursion qui constitue 15 vagues de mobs. Si encore ils avaient rajouter des experts mais la on est encore bon pour un voir deux mois (la prochaine maj étant sur la DZ je pense) à se taper les mêmes experts et la même incursion...

The divisionayant quand même était une des meilleurs ip du nomment avec de grosses ventes, on aurait pu s'attendre à un patch qui pose un peu plus ses coquilles sur la table à mon avis.
Citation :
Publié par NsX Myst
Contrairement à ce qui a été dit au dessus, j'attends toujours aussi. On a juste rajouté du temps pour le stuff end game, c'est tout. Pour les casuals, ça semble broken le loot, mais pas du tout.

Déjà, il faut looter l'équipement recherché sur le boss. Alors même si il y'a les tables de loots pour concentrer le farm (il me semble) sur certains NPC, le loot reste inefficace pour atteindre un équipement end game.

Y'a trop d'aléatoire sur le drop pour que ce soit vraiment viable en fait. Sérieusement, j'ai l'impression d’être sur DIII vanilla.
T'as pas compris, un joueur casu il veut du jaune avant d'avoir full son violet...les stats des pièces il n'a pas regarder encore, le seul truc qu'il regarde c'est si les flèches vertes vont vers le haut quand il change de pièce.

Donc oui loot du jaune c'est hyper cool et quand il en lootera une meilleure pièce il la changera, l'optimisation et les talents ca ne le concerne pas. La RNG il n'en connais absolument pas l'ampleur et il n'a même pas vue encore que les talents varient sur une même arme.

Un équipement HE c'est un équipement gold , le reste c'est juste votre vision du HE qui consiste en plus à l'optimiser, chose qui concerne qu'une partie des joueurs.

Cette mise à jour est "casufriendly", elle ralentie ceux qui cherchent l'optimisation via le craft et valorise le loot aléatoire qui satisfait la masse "casu".

Dernière modification par Eronir ; 13/04/2016 à 15h48.
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve le système de classe très mal foutue que ce soit au niveau des armes , des compétences ou encore et surtout de la gestion des stats.

Il y à un manque d'équilibrage globale du jeu qui est quand même sacrément dommageable au plaisir de jeu vu la pauvreté de la diversité.

Et Franchement le nouveau système de craft est loin d'aider les joueurs à se donner une orientation de classe.
Citation :
Publié par Charlouf
avant - apres :
0 jaunes par coffres DZ-> 2
seulement pour les coffres à clé, les autres sont toujours en violet, et c'est parfois un seul jaune.

Citation :
Publié par Charlouf
j'ai pas encore faire d'expert, mais apparement t'en touche le double aussi.
1 en loot sur le boss et une en récompense.

Tout cela en 163 parfois en 182, donc pas trop mal pour un nouveau 30, pour mieux que du 182 là c'est déjà vachement plus dur à trouver et comme ils ont bien niqué le craft bonjour.
T'as une pièce de set 193 à chaque fois pour l'incursion Hard (récompense mission) et une 214 sur le boss une fois/jour garantie j'ai l'impression (constat sur les 2 jours). Quand tu refais un run derrière c'est au petit bonheur la chance.

Ils se sont pas cassé le cul pour cette première incursion, elle est simpliste dans sa conception (horde) mais oppose un réel challenge quand même. La passer en expert va pas être simple
Tu peux looter des pièces de set sur les largages également en DZ & boss (Nomad uniquement reddit). Après le "nerf" se ressent moins pour peine de passer du temps en DZ où là comme l'a dit Charlouf, les extracts ne se font plus qu'avec du gold vu la facilité à les récolter.
Là où tu le sens passer c'est quand tu craft du set, paies tes 22 tissus et les 8 électros. En plus

L'incursion, mouais, on l'a faite deux fois cet aprem', "content" pour le loot mais ça aurait gagné à être plus scénarisé que "enchaîne 4 vagues - pose ton c4 - esquive les roquettes - recommence"... Va falloir la farmer car la veste/armure, le sac et le holster ne tombent que là...

Edit: le holster est vendu en DZ06

Dernière modification par Lone Bear ; 13/04/2016 à 19h01.
Citation :
En 48 h de play je suis jamais tombé sous la map.
Ça peut venir de ta connexion ?
J'en suis à 10 jours, 3 heures et 55 min sur le "main", ça ne m'était jamais arrivé avant, et la connexion va bien, merci
Perso ça me le faisait avant, sur les entrées de métro dans la DZ surtout. Mon PC chargeait pas assez rapidement la zone et c'était le vol plané garanti, du coup je me suis mis à attendre à l'entrée.
Maintenant j'ai enlevé quelques trucs dans les graphismes (ombres en moyen et 2 truc à coché en bas dans les options dont je ne me souviens plus du nom) et j'ai pu le problème je peut rentrer dans le métro sans attendre de prendre un ticket... xD
Citation :
Publié par Charlouf
avant - apres :
0 jaunes par coffres DZ-> 2
0.1 jaune par boss DZ -> 1
en gros en DZ maintenant, tu remplis ton sac de jaune au lieu du violet, jviens de faire un voyage en 15/20 min pour remplir le sac.
j'ai pas encore faire d'expert, mais apparement t'en touche le double aussi.

donc je pense honnetement que tu t'y prend très mal.
Les coffres en DZ avec les loots jaune ne concernent que les coffres qui s'ouvrent avec les clés DZ. Donc, quand t'arrives au mauvais moment, les coffres ont déjà été ouverts et tu tournes en rond durant des plombs. La seule alternative c'est de faire les named mais là encore, désormais, y en a qui montent des circuits et qui farment les named en boucle, ce qui fait que si t'arrive pas au bon moment là encore une fois, t'es marron... Je ne parlerais pas des équipes de rogues qui ont largement l'initiative des combats, des embuscades et qui n'hésitent plus désormais à chasser les agents neutres pour leur reward.

Quant aux experts, j'ai bien farmé dès le début de la MAJ quand les boss de fin lootaient 4 jaunes. Mais maintenant, c'est 1 jaune de garantie sur par named, soit 2 jaunes quand la mission quotidienne te récompense avec un item jaune. Donc, voilà, je m'y prend mal ? Non je ne pense pas, j'ai actuellement un GS de 180 et j'ai fais tout ce que je pouvais dans tous les modes en solo ou en matchmaking. Jusqu'à présent, je comptais énormément sur le craft en farmant les différents compos et en les fusionnant avec l'ancien système. Là, limite, le système de fusion des compos, avec le up de fou qu'il y a eu, c'est juste devenu l'enfer pour crafter un truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés