[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Pour le nom de la guilde, du moment que ça fait JoL et que c'est pas des noms ridicules ça m'ira ^^

Bon, gros fail pour mon dernier combat d'arène de ce soir (pour entrer en top 10), la Rey d'en face (avec Dooku en lead) a juste esquivé 100% de mes attaques (y compris les assists générés par IG86 et GS), je n'ai pas compté le chiffre exact, mais ça fait bien 7 ou 8 esquives d'affilée... Surtout qu'en bonus le Dooku adverse a entamé le combat avec un double stun sur mon Poe et mon Dooku, ça n'a pas duré bien longtemps.
Les joies du RNG (heureusement, ce n'est pas à sens unique dans ce jeu, parfois c'est dans mon sens, si c'était comme dans Summoners War où le RNG est volontairement renforcé pour l'IA en défense, j'aurai laché le jeu depuis longtemps).
Ah moi ça marche rarement dans mon sens cette rng Je viens juste d'arrêter ma session de jeu après un match de GW où chaque persos adverse enchaînait esquive sur esquive (même en changeant de compos, d'ordre d'attaque ) j'ai fini le fight en n'utilisant que des skills 1.. Ah oui pas de Dooku dans la team... Et ni perso a buff d'esquive type Lumi ... Bref
Jedi me convient bien plus que Jar-Jar......

Après rien n’empêche de prendre l’acronyme Jol sans le coté jedi si ça gène vraiment trop.
Justice (of light), judge, join (style join our league), jerk, junk, journey "of light" passe de nouveau bien, mais je sens déjà le lobby darkside râler

Bref Jol clairement une bonne idée. Jedi me convient perso. Si certains n'en veulent pas, pas de soucis pour moi je pense qu'il y a de quoi faire comme propositions.
C'te blague.... Je viens de perdre un fight alors qu'il me reste un qgj 3* et lumi 4* full vita face à doku 4*......
Sachant que j'aurais pu avoir encore mon Gs si son qgj n'avait pas esquivé 4 fois de suite....
Apres c'est pas grave c'était pour faire mon dernier fight avant minuit et ça me faisait passer 5 donc de toute façon j'allais me faire redescendre derrière.
Mais bon doku est quand même bien fumé et ça fait chier d'en voir autant.

Question au passage il semble que son qgj chopait un buff dégât... Je ne sais pas d'où il provenait. Je suppose d'un Up sur un spell. Y aurait il un site qui détaille niveau par niveau ce que gagnent les spells de chaque persos?
Citation :
Publié par Darkbretzel
Question au passage il semble que son qgj chopait un buff dégât... Je ne sais pas d'où il provenait. Je suppose d'un Up sur un spell. Y aurait il un site qui détaille niveau par niveau ce que gagnent les spells de chaque persos?
http://www.swgohcantina.com/hero-stats/

C'est sûrement le buff dégâts obtenu suite à une esquive, c'est le lead de Dooku. Oui il est très fort, surtout contre les Jedis.

Hum ... la barre de protection se régénérera en GW si elle n'a pas été vidée. A voir ce que ça donne, ça me paraît bien complexifier la chose vu qu'on va affronter des équipes ayant la protection à fond.
Au moins les devs ont tenu compte des la GW, j'espère qu'en interne ça a été correctement testé.

Sinon c'est une bonne idée de réduire la récompense de classement en tokens pvp pour en mettre plus en récompense journalière.

Dernière modification par Aragnis ; 13/04/2016 à 00h28.
Citation :
Publié par Aragnis
Au moins les devs ont tenu compte des la GW, j'espère qu'en interne ça a été correctement testé.
Tu es serieux ? Parce là, ils ont juste copié exactement ce qui existe pour la vie.

Et que soit la protection représente un truc énorme, du même ordre de grandeur que la vie, et on va juste mettre 2 fois plus longtemps à faire tous les combats, en plus d'avoir droit à une difficulté uper. Cool. Déjà que c'est passionnant, la GW.

Soit c'est un truc petit et ca va être nettoyé dès le premier combat de GW, donc ca ne sert à rien de le recharger.

Soit c'est un truc encore plus petit et ca sert à rien.

Je ne vois pas un seul scénario ou ca puisse fonctionner correctement sans emmerder le monde, en fait.

Dernière modification par harermuir ; 13/04/2016 à 07h00.
Et aussi les persos farmable en cantina 7 (lv 77 mini) : https://forums.galaxy-of-heroes.star...-7-shard-drops

RG Storm is coming ^^;

Pour l'update, j'attends de voir l'effet réel sur le terrain, mais je ne suis pas confiant sur la protection en GW, je sens que ça va foutre la merde.
Et vu que la GW est la seule source relativement fiable pour gagner des crédits et que du moment où on monte pas mal de persos (ce qui est indispensable, et risque de le devenir encore plus, pour réussir la GW) les crédits disparaissent à vue d'oeil, ça risque de faire mal.
7-C: Royal Guard
7-E: Ima-Gun Di
7-G: Jedi Knight Anakin

3 super persos à farm quand j'en aurai finis avec Dooku et Finn

Le RG va arrêter de me coûter de l'énergie en hard à partir de demain x)

Je sais pas pour vous mais moi toute mon énergie part dans les compo violets pour l'item lvl 73 x) - j'en suis à 83 là.


Citation :
Publié par Murezor
Ouais on verra, c'est pas très vendeur comme.
Et toujours pas de nerf Dooku.
Ca sent de plus en plus le bye bye au jeu s'il devient de plus en plus relou encore.
Son nerf viendra avec l'équilibrage de tous les persos hein.
rofl on va voir des royal guard partout.. vous avez pleuré pour dooku là ça va être pire et rendre tout les combats ultra long entre la protection, les esquives et le stun ça va être chouette

donc en gros royal guard à 25k PV au level 80 + la protection il aura quoi 50Kpv ?

On va voir pour l'équilibrage ingame mais bon entre un perso qui a 10kpv et un perso qui en à 20k la différence va être phénoménale.
va falloir le focus direct le RG pour éviter au moins les stuns... après si en plus il y a daka ou ancien ewok, ben on est pas sorti de l'auberge...

J'avais arreté de le farm, je pense que je suis bon pour y retourner


Par contre j'ai du mal à évaluer la nouvelle phasma...

ps : vague de demande d'allié en cours (en prévision de la guilde)
Citation :
Publié par Lithiye
Le RG va arrêter de me coûter de l'énergie en hard à partir de demain x)
Houah tu seras lv77 demain ?

Plaisanterie mise à part, effectivement ça va pulluler de RG en Arène/GW mais bon, quand je vois comment il m'aide en GW en étant seulement 4* (je fais les 12 stages avec (L) Barriss / Lumi / Sidious / Dooku / RG), j'ai hâte de le finir, puis je pourrais enfin finir ensuite Ima Gun Di qui prend la poussière.
Citation :
Publié par harermuir
Tu es serieux ? Parce là, ils ont juste copié exactement ce qui existe pour la vie.
Ce que je veux dire c'est qu'ils parlent de la GW donc qu'ils n'ont pas fait la modif en se basant exclusivement sur le pvp. Après c'est pas tout du tout que ça ne pète pas le mode de jeu, d'où mon "j'espère qu'en interne ça a bien été testé" .

Citation :
Publié par Murezor
Et toujours pas de nerf Dooku.
Je ne trouve pas qu'il mérite un nerf : ok c'est lourd quand il attaque plein de fois et il est rapide mais unitairement il ne tape pas très fort et surtout il a peu de vie.
C'est un très bon perso mais il ne me paraît pas pété.

D'ailleurs je trouve le jeu globalement bien équilibré et finalement si on voit beaucoup les mêmes personnages revenir, c'est moins lié à leur puissance qu'à la facilité d'obtention : c'est tellement coûteux d'avoir un perso optimisé qu'on ne peut pas trop diversifier et tester, donc on en reste aux valeurs sûres.
Mais mine de rien en pvp je vois un paquet de compositions différentes. Par contre le métagame niveau style de jeu en ce moment c'est full dps ou taunt/dps, je ne vois pas de team tanky/heal par exemple, mais ça c'est lié à l'IA de ce style de jeu.
Citation :
Publié par Aragnis

Je ne trouve pas qu'il mérite un nerf : ok c'est lourd quand il attaque plein de fois et il est rapide mais unitairement il ne tape pas très fort et surtout il a peu de vie.
C'est un très bon perso mais il ne me paraît pas pété.

D'ailleurs je trouve le jeu globalement bien équilibré et finalement si on voit beaucoup les mêmes personnages revenir, c'est moins lié à leur puissance qu'à la facilité d'obtention : c'est tellement coûteux d'avoir un perso optimisé qu'on ne peut pas trop diversifier et tester, donc on en reste aux valeurs sûres.
Mais lol sérieusement, bien sur qu'il est pété, entre son d'esquive, son stun, ses contres à gogo. Rien que sa seconde attaque lorsqu'il est appelé en renfort c'est n'importe quoi.
Pourquoi il est en lead de 75% des équipes?

Et la facilité d'obtention, c'est pour ça que les tops team ont tous RG et Rey...
@AlexRiot et @Radium : perso ds le top 10 de ma poule d arène tout le monde a déjà Dooku+RG sauf une team droïde et moi en team jedi.Je commence à en voir quelques-uns déjà en GW aussi

@Aragnis: je ne comprends pas trop comment tu peux dire cela. Il ne tape pas si mal que cela et qd tu veux le tomber il faut que tes skills de burst soit up et croiser les doigts pour son esquive.... Combien de fois je l ai vu retourner un combat à 2 vs 1 voir 3 vs 1....
C'est le seul perso qui me fait rage quit une session de jeu
Citation :
Publié par AlexRiot
Houah tu seras lv77 demain ?
Ofc not xD Mais trop de perte d'énergie pour pas grand chose du coup !

@Murezor : Rey ça va hein, 6* la mienne et pas un pack où je l'ai eu, c'est juste une question de patience.
Dooku je le trouve surtout très très fragile... en deux attaques max il est mort. Et franchement savage il aime prendre des contres de Dooku, cela boost ses dommages et son turn meter

Et puis vu sa vitesse, je pense que ses dégats vont bien etre revu à la baisse avec la maj.

Donc wait and see
Citation :
Publié par Murezor
Mais lol sérieusement, bien sur qu'il est pété, entre son d'esquive, son stun, ses contres à gogo. Rien que sa seconde attaque lorsqu'il est appelé en renfort c'est n'importe quoi.
Pourquoi il est en lead de 75% des équipes?
Il a le meilleur lead dans un environnement full dps : quand quasi chaque attaque est un oneshot, une esquive ça change tout.
Si le meta devient plus tanky, Dooku ne sera plus lead.

Citation :
Publié par Oxygen
@Aragnis: je ne comprends pas trop comment tu peux dire cela. Il ne tape pas si mal que cela et qd tu veux le tomber il faut que tes skills de burst soit up et croiser les doigts pour son esquive.... Combien de fois je l ai vu retourner un combat à 2 vs 1 voir 3 vs 1....
C'est le seul perso qui me fait rage quit une session de jeu
S'il était aussi pété, pourquoi aurait-on tous des histoires de Dooku qui gagne en 1vs3 ?
On le garde en dernier parce que justement il est bien moins dangereux qu'une Rey, Soldat Géonosien, FOTP, etc.

Il énerve, je sais il m'énerve moi aussi des fois quand il attaque plein de fois, mais à côté Rey elle attaque une fois et ça suffit (et se chope une esquive 100%).
Citation :
Publié par Aragnis
Il énerve, je sais il m'énerve moi aussi des fois quand il attaque plein de fois, mais à côté Rey elle attaque une fois et ça suffit (et se chope une esquive 100%).
+1 il est chiant mais tombe vite, tu mets le 2 de QGJ et il n'a pas le temps de contre-attaquer ...
Après je le met quand même en défense pour son coté "random" qui peut déstabiliser l'adversaire.
oui oui bien sur il est tout à fait normal, tout va bien, allez allez il n'y a rien à voir
Même si on le garde pour la fin, entre son stun qui peut décider dès le départ que la partie est perdue et son augmentation d'esquive qui a des résultats plus qu'improbable, tout va bien
keep playing
Dooku un coup de rey ou de IG86 et il est mort faut pas déconner hein, quand tu te fera stun en boucle par RG tu regrettera ce joyeux temps ou dooku te stuner avec son éclair une fois par semaine.

avec la baisse de dps via la vitesse il va devenir encore moins dangereux... là je sent qu'on ce retrouver avec pas mal de barris en lead augmentation de pv, augmentation de la protection..
Oui tu peux le tomber rapidement en effet mais même mort son passif d esquive pour la team marche toujours ) ce qui reste selon moi une aberration.
Sinon les stuns du RG je ne connais que trop, ceux sont eux qui me font sortir progressivement du top 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés