population serveurs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour apres un ou deux ans d'absence à TSW , je souhaiterias savoir la situation des serveurs du jeu? sont'ils beaucoup fréquentés, les serveurs sont'ils pleins?
Plop boy97300,

Alors il n'y pas autant de monde que sur WoW mais la communauté est bien présente et surtout de très bonne qualité. Pas de (ou quasiment pas de) rageux/kikoo. Les gens sont toujours prêt à te donner un coup de main et la communauté fr est assez bien soudée. Le chan fr est bien actif, surtout en début et en fin de soirée, moins durant la soirée car tout le monde est en raid/donjon/scenar/etc.

N'hésite pas à rejoindre le chan fr avec la commande "/discussion rejoindre francais"

++ IG,
Darky
Concernant les donjons normaux, j'ai eu la surprise de décrocher une entrée pour l'overlook hotel via l'outil de recherche. Il m'a fallu patienter pendant une demi-heure, mais honnêtement je n'y croyais déjà pas du tout au départ. Pour un tank, il y a des chances que ça aille beaucoup plus vite.
J'ai l'impression que les donjons cauchemars est totalement vide. Je met souvent une dizaine de minute pour trouver un groupe via la recherche automatique (peut-etre aussi je ne peux seulement jouer dps).
Salut Darkten,

Si tu ne tag qu'en DPS oui c'est possible que ça prenne du temps. Ceci car la majorité des gens tag en DPS et que le groupeur auto forme toujours des groupes standard. Donc faut attendre qu'un tank et un heal s'inscrivent.

Mais c'est pas vide, non. Perso quand je m'inscris en anyrole, ça pop tout de suite.

Mais le mieux pour faire du NM reste de les faire en cabale. C'est plus sympa, les gens t'explique les strats et tout et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés