Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Deviens pote avec un Youtuber qui cartonne. Et voilà.
Franchement c'est pas compliqué.
Oui et ensuite, tu te déguises en petit paquet de Dorito et tu fais une apparition crossover dans la vidéo, avec un lien vers ta chaine à la fin.
Citation :
Publié par ShlacK
personne pour l'eugénisme volontaire? Genre tu acceptes volontairement de ne pas te reproduire et on te donne de la thune pour cela. Tu y gagnes et la société y gagne à long terme. Tadaaaa.
Mais tellement. Tout ces putains d'écolo en parle jamais mais l'acte le plus responsable qu'on peut faire c'est la vasectomie ou la ligaturation des trompes.
Citation :
Publié par ShlacK
personne pour l'eugénisme volontaire? Genre tu acceptes volontairement de ne pas te reproduire et on te donne de la thune pour cela. Tu y gagnes et la société y gagne à long terme. Tadaaaa.
L'anime ça coûte moins cher que ton programme
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
[IMG]

Vous me fatiguez avec vos jeux de mots.

Modération svp, procédez.
Les gifs c'est autrement plus fatiguant que les jeux de mots de Ron J.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Jackpot loto tu paies pas d'impôts (enfin quand tu les reçois, si tu les places après tu paies as usual sur le placement). .
Je pensais que justement, gagner au loto te faisais changer de tranche d'imposition ou je ne sais quoi, et donc être taxé dessus.
Tu récupères vraiment 100% de ton gain de loto?

Sinon, niveau faire la nique au fisc, mes parents ont trouvés un bon truc.
Faire plein de gosses.
Du coup, l'abattement global des gosses est supérieur au prix de leurs propriétés, donc au lieu de devoir revendre leurs baraques pour payer le fisc à leur mort, il nous la file maintenant, en slalomant la taxe étatique.
C'est vachement plus simple comme combine que celle d'avant, qui consistait à convertir leurs thunes en tableaux.

Les gens sont très inventif quand il s'agit de conserver leurs thunes tel ce malin de Picsou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés