Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je t'arrête tout de suite ! Il n'est pas possible (même si tu le veux ) de faire Chaplain sans être Priest C3 ! C'est une classe complémentaire de cette dernière !

Pourquoi tu mets Cure à 10/10 et seulement 4 points en Safety Zone ?
C'etait un problème de typo. J'ai corrigé

Je mets 4 points dans Satefy Zone, parce que perdre 6 points pour bloquer 12 attaques en plus, ce n'est pas spécialement rentable ! C'est l'attribut le plus important.

Et Cure est un excellent sort de dégâts.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Doppelsoldner en first, Ranger C3 en second ! Et Monk quand j'aurai le temps !

Avec rogue R1, le seul truc vraiment bon, c'est le double barrage, mais tu as peut-être raison, c'est peut-être plus efficace que le Falconer, je ne sais pas, çà mérite des tests. L'intérêt du Falconer est purement lié à ses dégâts, tout simplement.

Pour le Scout : Steady Aim du Ranger, furtif ... Burst Cannoneer avec dégâts supplémentaires en sortant de la furtivité.

J'aime bien aussi le côté mid-range mais j'ai du mal à voir comment m'en sortir en PvP. Même avec 100 de CON. Sinon, tu peux oublier les dagues, tu joueras forcément Crossbow PLUS Cannon (tout le monde sait qu'un canon se range dans la poche comme une dague, pas toi ?) en Cannoneer ... et le cannon est environ 3 fois meilleur que les dagues x) ...

J'aurai bien aimé faire un build Rogue mais on manque d'options pour être viables avec l'Archer melee (de ce que j'ai vu en vidéo, ce qui se rapproche le plus de ce gameplay, c'est un Swordsman qui termine par Dopple + Shinobi ... cette dernière ne servant que pour la furtivité, la plupart de ces sorts étant horriblement faibles et risqués).
Bah justement je voulais jouer Shinobi car je suis un ancien assassin cross sur RO, mais le fait de devoir passer par la branche guerrière (qui ne me tente pas, et sans fufu). Puis comme tu dis le rogue melé n'a pas l'air du tout viable.

C'est pour ca que j'ai choisis un build mi range sur l'archer en passant par scout/rogue, je pense que pour survivre le placement et l'evasion vont être impératif en GvG. Un peu comme un adc short range LOL avec high risk high reward si tu y joues. Vraiment double tranchant quoi.

Après oui pour le HL j'imagine que le canon est mieux et heureusement, mais dans les lvl 100, une crossbow + arde dagger pas viable?
Citation :
Publié par Xirahel
Bah justement je voulais jouer Shinobi car je suis un ancien assassin cross sur RO, mais le fait de devoir passer par la branche guerrière (qui ne me tente pas, et sans fufu). Puis comme tu dis le rogue melé n'a pas l'air du tout viable.

C'est pour ca que j'ai choisis un build mi range sur l'archer en passant par scout/rogue, je pense que pour survivre le placement et l'evasion vont être impératif en GvG. Un peu comme un adc short range LOL avec high risk high reward si tu y joues. Vraiment double tranchant quoi.

Après oui pour le HL j'imagine que le canon est mieux et heureusement, mais dans les lvl 100, une crossbow + arde dagger pas viable?
Tu peux faire :

Swordsman C2 > Hoplite C2 > Corsair C2 > Shinobi pour retrouver ce gameplay là tout en mettant plus de points en DEX qu'en STR.

Sinon oui Crossbow + Arde Dagger c'est très bien.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu peux faire :

Swordsman C2 > Hoplite C2 > Corsair C2 > Shinobi pour retrouver ce gameplay là tout en mettant plus de points en DEX qu'en STR.

Sinon oui Crossbow + Arde Dagger c'est très bien.
Je testerai ça à l'occasion si je reroll merci pour ton temps et tes conseils
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous.

Bon, moi j'ai choisit ma classe et mon build (C2>P3>Chaplain> Plague doctor>...), et ma femme veut se mettre au jeu (finalement), mais ne sais pas du tout quelle classe jouer.

Elle désire jouer full DPS (sans trop de CC, elle a du mal à tout maitriser), de préférence à distance (mago ou archer ?), mais au pire ça ne lui dérange pas de faire un CaC.
Sinon, elle voudrait aussi (éventualité...) savoir si y'a une classe support CaC (comme un peu de druide de Rappelz, pour ceux qui connaissent), qui peut donc taper moyennement/fort (suivant le stuff et build bien sur), mais surtout assister/buffer le groupe (et lui même) en vitesse d'attaque/attaque/def/autre ???

Si vous aviez des idées, ce serait vraiment cool (on ne demande pas les builds complets, juste des exemples/routes à prendre et qui sont "surs" de fonctionner, par manque de temps on ne peut pas tout tester nous même :/ ).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Zekkangel
Un Paladin ? Ça donne des buffs via les compétences de Prêtre, ça attaque aussi en coups blanc et avec Smite.
Là comme ça serai Cleric => Priest => Priest => Paladin => Paladin
ça fait pas "trop" cleric ça ? Enfin je veux dire elle veut un DPS support (tin j'ai pas d'exemple d'un autre jeu à part RappelZ en tête, me soule...). Genre une classe qui DPS (donc vraiment un DPS hein), mais qui pourrait faire profiter de 2/3 de ses buffs au groupe. Genre un Burn gardian de GW2, un druide de Rappelz, fin bref, mais qui ne soit pas trop trop skillé comme classe (enfin faut pas du mono touche non plus, mais elle ne maitrise pas assez les jeux pour faire des trucs de fou, même si j'avoue qu'elle s'en sort vraiment bien).
Le Krivis possède un bon DPS magique (une zone à placer au CaC Zaibas) et pas mal de buff très utiles (il peut également augmenter le nombre de buff portés par les alliés avec Daino).
Le Sadhu permet d'aller au CaC sans y être avec son corps physique grâce à Out of Body et a la capacité de débuff les ennemis autour de lui avec Vashita Siddhi et de les CC avec Possession.
Le Paladin lui est un mixte entre DPS physique, sorts de protection, mais pas de heal à part un sort qui augmente la regen HP.
Le druide a des sorts de dps et de protection distants et peux se transformer en monstre selon son type (on ne sait pas vraiment encore dans quelles mesures ça peut être efficient, la plus part des gens bases pour l'instant leur build sur le sort de dégat à distance permettant de rendre les plantes au sol "agressive" et donc faire une zone de dégât, il peut également faire une zone similaire mais pour protéger les alliés).

Dernière modification par Wickan ; 12/04/2016 à 14h57.
Citation :
Publié par Zekkangel
Possible de faire un Monk sinon ? Ca donnerai genre : Cleric => Priest => Priest => Priest (Stone skin) ou Paladin (Restauration) => Monk => Monk
C'est plus des dégâts magiques le Krivis et est ce compatible avec un rôle de buffer ? Don de base il faut garder du Priest pour buffer.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monk.... pas torp embetant mais bon.

On va reflechir à tout ça.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
...
Super, merci pour les tips, je vais essayer de voir ça.

Sinon question un peu HS mais j'ai acheté le jeu et j'essaye de jouer sur une pc portable assez ancien et le jeu se lance mais j'ai juste un écran blanc, j’entends le son du jeu, j'ai bien le son des menus, j'ai baissé la résolution et tous les graphiques par le user.ini, mais rien n'y fait le jeu reste en écran blanc, si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur.
Sur le Krivis, vous pensez quoi des sort de cercle 2 et 3: Divine Stigma et Melstis ?
J'arrive pas à me rendre compte de l'apport en stat de Divine Stigma. C'est beaucoup pour les stats en question ou pas ? Quand à Melstis, outre la regen mana qu'il faut derriere pour tenir au lvl 3 et +, je vois que moyennement l'interet du skill en lui-même.
Citation :
Publié par evilbreath
J'ai trouvé ça :

...

Vous en pensez quoi ?
Les deux sont mauvais, moitié STR moitié INT, c'est sympas au début mais ne dure pas.
Si elle joue tout le temps avec toi et veut une sorte de cac couteau suisse => un paladin str/con : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/cb2dpjsald/ (un peu chiant avant le 3e job mais c'est tellement vite fait).

Sinon n'importe quel Archer/Swordman dps avec un priest au cul c'est bonheur :3
Melstis il faut des joueurs bien groupé et des buffs qui justifient une rallonge de temps artificielle: très difficile à placer en combat. Divine stigma c'est pareil: trop situationnel, demande un focus précis.
C3 n'est pas très rentable, c'est un déséquilibre qui j'espère seras corrigé.

Krivis c'est devenu une sorte de 'complément' à d'autres classes, que tu ajoutes pour profiter du dps de Zaibas et surtout du buff de Daino. La plupart des builds qui l'utilisent s'arrêtent au C2
Citation :
Publié par HKS
Les deux sont mauvais, moitié STR moitié INT, c'est sympas au début mais ne dure pas.
Si elle joue tout le temps avec toi et veut une sorte de cac couteau suisse => un paladin str/con : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/cb2dpjsald/ (un peu chiant avant le 3e job mais c'est tellement vite fait).

Sinon n'importe quel Archer/Swordman dps avec un priest au cul c'est bonheur :3
Ok. Merci pour tes précisions, ça fait plaisir.
Par contre pourrais-je savoir pourquoi mettre pardoner à la fin ? Ne serai-il pas interessant de mettre Krivis 2 ou autre chose de plus... DPS/autre ?
Citation :
Publié par evilbreath
Ok. Merci pour tes précisions, ça fait plaisir.
Par contre pourrais-je savoir pourquoi mettre pardoner à la fin ? Ne serai-il pas interessant de mettre Krivis 2 ou autre chose de plus... DPS/autre ?
Principalement pour plus de magic res et vendre des scrolls de Barrier, mais le dernier rank est flexible. Par contre Krivis 2 est (imo) inutile surtout dans ce build sans magic attack. A choisir ce serait entre Diev 2, Oracle, Kabbalist ou Plague Doctor.

PS: j'ai pas précisé mais le build que j'ai link est un paladin a l'épée (pour avoir les 3 types de dégât physique).
Citation :
Publié par HKS
Principalement pour plus de magic res et vendre des scrolls de Barrier, mais le dernier rank est flexible. Par contre Krivis 2 est (imo) inutile surtout dans ce build sans magic attack. A choisir ce serait entre Diev 2, Oracle, Kabbalist ou Plague Doctor.

PS: j'ai pas précisé mais le build que j'ai link est un paladin a l'épée (pour avoir les 3 types de dégât physique).
Ok, et le diev 1 est bien/indispensable (je ne connais pas du tout cette classe) ???

Cool elle va pouvoir mettre autre chose que pardonner (maybe druide, comme elle aime bien ce truc ^^ ).

C'est à dire paladin à l'épée? En dual wield ? Autre chose ?
Citation :
Publié par evilbreath
Ok, et le diev 1 est bien/indispensable (je ne connais pas du tout cette classe) ???

Cool elle va pouvoir mettre autre chose que pardonner (maybe druide, comme elle aime bien ce truc ^^ ).

C'est à dire paladin à l'épée? En dual wield ? Autre chose ?
épée/bouclier ou épée/dague

Elle risque d’être surprise par le duide de ToS (et c'est du degat magique )
Un build pour Fletcher full AoE ? De la part de quelqu'un qui connait bien la branche svp !
Concernant Meltis.

Le sort peut servir à garder des buffs intéressants comme l'invincibilité des Dievdirby C3 ou autres buffs avec des durées courtes genre Quick Cast.

Il n'a pas énormément d'utilité actuellement, mais c'est un sort qui montrera son efficacité plus tard.

Genre Cleric C1 => Diev C3 => Krivis C3, ça donne théoriquement une invincibilité pendant 53 secondes.

Cool hein ?
Citation :
Publié par HKS
épée/bouclier ou épée/dague

Elle risque d’être surprise par le duide de ToS (et c'est du degat magique )
Ok c'est noté mais.... elle a choisit le swordman... XD Ces femmes ^^

Du coup, après avoir regardé longgggggtemps les skills sur TOSBase sans pour autant tout comprendre (sic), elle a décidé de faire un Swordman2 > Barbarian 3 > Fencer 2

Là, y'a plus le côté buff/aide, mais bon, elle a choisit hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés