[ World Cup BB2 plays off] rdv des matchs de 8eme

 
Partager Rechercher
1/8 eme contre Pit :

Je remercie mon adversaire pour sa bonne humeur malgré le mauvais karma qui l'a plombé des le début du match (tour 4 -> 3 blessés dont le kroxi)

On arrive à 1/0 pour les elfes à la mis-temps pour finir sur une victoire 4/1 (avec une hécatombe coté Lézards).
Citation :
Publié par Zelo
1/8 eme contre Pit :

Je remercie mon adversaire pour sa bonne humeur malgré le mauvais karma qui l'a plombé des le début du match (tour 4 -> 3 blessés dont le kroxi)

On arrive à 1/0 pour les elfes à la mis-temps pour finir sur une victoire 4/1 (avec une hécatombe coté Lézards).
C'est le jeu, ça arrive.
Triste pour moi que mon parcours se termine sur cette note, mais c'est comme ça.

Bonne chance pour la suite... au moins, j'aurais mis un TD.
Citation :
Publié par Ylithium
Finalement on c'est mis d'accord pour Dimanche soir vers 21h30.
Notre match a commencé, mais mon adversaire a eu une déconnexion...plus de nouvelle depuis.
C'est quoi la procédure ?
Citation :
Publié par Ylithium
Notre match a commencé, mais mon adversaire a eu une déconnexion...plus de nouvelle depuis.
C'est quoi la procédure ?
Le match s'est planté avant le coup d'envoi. Gilian vient d'annuler le match. On recommence?
C'est plein de remords que je présente ma défaite 2-1 au tir au but.
Après avoir marqué en 4 tours, j'ai défendu la première mi-temps en cumulant petit à petit les blessés.

En deuxième mi-temps, je contiend l'attaque et tente de mettre une forte pression au lieu de "jouer la montre". Mais les blessures s'accumule et polorc remonte tour 16 à 1-1.

Il gagne le tos, je défend à 11 contre 10, puis 9,8,7 ..jusqu'à 6 je crois.. jusqu'à la fin, corps et âme je bloque son attaque à 3 case de mon TD....

Mais le putain de tir au but (dont les tirs sont totalement transparent on se demande se qui se passe...) lui donne la victoire....

Dégouté, mais gg à l'adversaire qui aura bien joué le temps...trop peut-être ....

Bonne continuation à tout le monde.
Les tirs au but c'est le gros point noir de BB2 pour les match a élimination on ne peut rien y faire (on ne peut meme pas choisir autre chose en temps que gestionnaire), je préférais BB1 ou le match durait jusqu’à 1td ..
Bullrott,
j'aimerai rappeler mes dispos : tous les soirs, de base à partir de 22h30, après c'est un peu négociable genre 21h30 en se mettant d'accord au moins la veille. Je ne suis pas en permanence sur mon PC, j'ai d'autres activités, donc s'attendre mutuellement sur Steam n'est pas une bonne idée, il faut se mettre d'accord sur un rendez-vous.
Sur cette base, demain soir, après-demain soir, après-après demain soir etc...
J'avais bien compris Belhodis, le problème étant que moi après 22h30 parfois je suis opé mais parfois je le suis moins, difficile à prévoir sur des heures un peu tardive comme ça...
Je suis de service aujourd'hui jusqu'à 19h, on pourrait se retrouver après dans la soirée... Mais pas trop tard car la journée va être longue et que demain j'ai une sacrée tartine de boulot encore...
Sinon, je peux te proposer jeudi ou vendredi sur les heures que tu affectionnes, soit, après 21h30...
Bon, j'ai sagement poirauté de 21h20 à 22h13, envoyé 2 MP via Steam...pas de réponse...
Donc je passe à autre chose...Je comprend pas, mais j'ai rempli mon obligation.

Edit : Mamboffan m'a donné l'explication de ton mutisme, je comprend mieux ^^

Dernière modification par Belhodis ; 12/04/2016 à 22h29.
Salut,

Désolé pour hier, mais le boulot c'est le boulot... Pas le choix... Je comprend le forfait, même si c'est un peu (BEAUCOUP) injuste, qu'on m'a collé car ptain c'était franchement pas simple de te capter avec tes dispos tard dans la nuit... Moi aussi j'ai poirreauté, plusieurs fois, enfin c'est comme ça... Y-a pas de drame et je te souhaite bon courage pour ton quart de finale...!

Au plaisir & merci aux organisateurs, j'aurais passé de bons moments sur votre compétition... Triste de terminer sur cette note... @ une prochaine...!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés