Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NsX Myst
Au moins maintenant tout est clair. (Ouais j'ai enchainé derrière, mais comme quoi, le bug du masque patché enlèvera une épine du pied.)

Au final, ils ont pas trop tort sur le crafting. Mais je pense toujours que ce sera plus galère d'avoir un stuff opti désormais, et c'est pas plus mal.
De plus, vu le drop obligatoire d'high end, bah on aura directement des ressources jaunes, et encore, le plus gros problème était souvent les division tech.

Le craft mange peut être un petit nerf, mais en soit, on aura plus de division tech et de ressources jaunes. Ça restera toujours une alternative assez viable je pense.

Par contre le coup des table de loots, je sais pas si c'est une bonne idée. Après, reste à voir l'étendue de la dite table.
Moi ce qui me gène le plus c'est je vois pas le fun qu'il rajoute dans cette modif.
A priori, les loot suivent les même règle que le craft, c'est une génération de stat aléatoire, je ne vois aucun fun de craft un truc que je vais dez immédiatement ensuite, mais j'en vois pas plus dans un loot avec des stat toutes aussi pourries que je vais dez à la même vitesse.

Le fun tu vas l'avoir sur les instances, les combats etc. mais ensuite loot un truc aléatoire ou crafté un truc aléatoire c'est du pareil au même, c'est juste chiant la plupart du temps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
TU peux porter 6 pièces d'armure, sur le Stream des devs qui présentait les sets, leurs persos étaient équipé de 6 pièces de set (facile à reconnaître elles sont vertes).
Donc tu peux envisager toutes les variations entre les 6 pièces soit 4/2 soit 3/3 ou encore 2/2/2.
Franchement intéressant, ça va valoir le coup d'avoir tous les sets pour profiter des différentes configurations possibles (4/2 - 3/3 - 2/2/2) en fonction des besoins.
@ Charlouf & Erin: merci

Mais du coup, pas de bonus prévu pour un set complet de 6 pièces Un peu abusé de pouvoir faire un 4/2 Stryker / Sniper. Bon après si "tout le monde" utilise cette combinaison, plus de réel avantage.
Citation :
Publié par Lone Bear
@ Charlouf & Erin: merci

Mais du coup, pas de bonus prévu pour un set complet de 6 pièces Un peu abusé de pouvoir faire un 4/2 Stryker / Sniper. Bon après si "tout le monde" utilise cette combinaison, plus de réel avantage.
C'est bien ça le problème, dans le fond c'est pas tant que ça pourrait donner un avantage, c'est plutôt que ça réduit finalement l'idée qu'il peut y avoir une multitude de build viable :s
Clone war, ça sera dommage pour la diversité. Enfin, pour ma part je ne dévierai pas de mon build support/burst electronic pour autant.
Je comprends pas les bonus des sets...
Tu trouves des truc complètement fumés genre +100% crit damage et des trucs totalement naze (4000 Skill Power).
J'avais beaucoup d'espoir sur le set axé skill power ben il est tout pourri.
Citation :
Publié par Thani
Je comprends pas les bonus des sets...
Tu trouves des truc complètement fumés genre +100% crit damage et des trucs totalement naze (4000 Skill Power).
J'avais beaucoup d'espoir sur le set axé skill power ben il est tout pourri.
Ça dépend surtout de ton buid.

Si tu as un build orienté Skills ( Medic pur , Pet Dot , Tank pur , Explo ) 4000 Skill Power c'est un sacrée boost à la puissance et à la durée de tes capacités.
Citation :
Publié par Keydan
Ça dépend surtout de ton buid.

Si tu as un build orienté Skills ( Medic pur , Pet Dot , Tank pur , Explo ) 4000 Skill Power c'est un sacrée boost à la puissance et à la durée de tes capacités.

Sauf que ... la puissance de compétence est cappé sur les competences.... et la c'est le drame
https://www.reddit.com/r/thedivision...lls_datamined/

Donc les build dps ont encore de beau jours devant eux. Et puis de toute manière, dans deux jours ils vont nous trouver des glitch pour les incursion en pagailles, autant pour le team work.
Citation :
Publié par Pit_oups
Sauf que ... la puissance de compétence est cappé sur les competences.... et la c'est le drame
https://www.reddit.com/r/thedivision...lls_datamined/

Donc les build dps ont encore de beau jours devant eux. Et puis de toute manière, dans deux jours ils vont nous trouver des glitch pour les incursion en pagailles, autant pour le team work.
Pas forcément un drame dans le sens ou ce que si le bonus de Set te permet à lui seul de quasiment capé la puissance des compétences ça te permet de modifier d'autres stats de ton équipement voir te permettre de débloquer plusieurs slots d'améliorations bien utile.
Citation :
Publié par Keydan
Pas forcément un drame dans le sens ou ce que si le bonus de Set te permet à lui seul de quasiment capé la puissance des compétences ça te permet de modifier d'autres stats de ton équipement voir te permettre de débloquer plusieurs slots d'améliorations bien utile.
Pas faux mais après il faut voir si c'est vraiment intéressant par rapport aux stat monstrueuse du set dps ... moi je ne demande pas mieux que de voir de la diversité.
Rang DZ reset, j'espère que c'est un bug

[edit] bug d'affichage, le niveau DZ est toujours le même dans la feuille de personange

Dernière modification par Aaltar ; 12/04/2016 à 12h25.
moi j'arrive pas à rentrer dans le jeu. Une fois dans les menus de présentations, je charge et ca me met "Installation de Manhattan" et ça avance plus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés