[PvPvE] LUNAE, serveur de communauté

Répondre
Partager Rechercher
http://ark-lunae.fr/wp-content/uploads/2015/06/Logo-ARK-Lunae-Sub-small.png

Lunae est une communauté de joueurs (provenant des MMORPG SWTOR et Wildstar), qui pose également ses valises dans ARK. Composés d’amis Français, Belges et Québécois, nous jouons à toute heure. Basés sur l’entraide et la convivialité, nous accueillons tout joueur de bonne volonté.

Nous proposons comme outils :
– un serveur dédié Linux (24h/24 7j/7)
– un serveur ARK performant installé sur le dédié Linux
– un Teamspeak 3 dédié à ARK
– un site web Lunae ARK : www.ark-lunae.fr
– un groupe Steam Lunae
- une association déposée représentant une communauté vivante : lunae.community

Le serveur ARK de Lunae est public : aucune candidature n’est requise.
Vous pourrez nous trouver dans la liste des serveurs sous le nom de : Lunae-FR.

Nous recherchons du challenge et de l’amusement, en PvE comme en PvP.

Pas d’abus des admins, mode fair play, pas de triche.

Rejoignez l’aventure Lunae !

Selune,
Administratrice.

Dernière modification par BlueSelune ; 29/10/2015 à 10h47. Motif: modification de l'adresse de l'asso, suppression du twitch
Smile
Nouveau serveur ARK : Valhalla
Bonjour à tous !

Ce post pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau serveur Lunae !
Il prend place sur la map "Valhalla" : un petit continent imaginé par des joueurs de la communauté ARK.
Si vous avez l'âme d'un explorateur, rejoignez-nous !

Vous trouverez le serveur sous le nom : [FR] Lunae - Valhalla

Spécifications de la map Valhalla
– Masse de terres 2 à 3 fois plus importante que la map standard
– L’eau représente 4 à 6 fois celle de la map standard (beaucoup est planifié au niveau des étendues d'eau)
– En cours de développement : Vastes grottes sous-marines, arbres géants (type Dagobah), donjons de type raids, biomes forestiers, donjons volcaniques, etc

Paramétrage du serveur Lunae Valhalla
- PvPvE
- Cycle jour/nuit doublé (40mn au lieu de 20)
- AutoDecay des structures (timer x32)
- Vue à la troisième personne autorisée
- Emplacement des joueurs sur la carte (ShowMapPlayerLocation)
- téléchargement des personnages autorisé sur simple demande
- 40 emplacements de joueurs

Un canal Teamspeak est prévu pour les joueurs de ce serveur, et une équipe d'admins sérieux et sympathiques est à votre disposition

https://ark-lunae.fr/wp-content/uploads/2015/10/2015-10-28_00001-685x300.jpg

Notre site communautaire : http://ark.lunae.community

Selune

Dernière modification par BlueSelune ; 03/12/2015 à 08h32. Motif: URL
french / english
Bonjour,


Je vous informe que les serveurs dédiés de Lunae pour ARK deviennent officiellement bilingues français/anglais à compter de ce jour.
Le site a été adapté afin de permettre à nos amis anglophones de le consulter en toute sérénité, et les noms des serveurs ont été modifiés : [FR/EN] Lunae (TheIsland) et [FR/EN] Lunae (Valhalla).
Cool
Multiplicateurs sur Lunae
Bonsoir,


Après consultation de la communauté et décision des admins, des multiplicateurs sont appliqués dès ce soir et prennent la forme de :


- Tame x3 (vitesse de tame multipliée par trois)
- XP x2 (gain d’expérience multiplié par deux)
- Harvest x2 (montant des récoltes multiplié par deux)
- Eggs x3 / Babies x3 (vitesse de maturation des œufs fertilisés multipliée par trois, et des bébés dinos par trois)


A bientôt sur notre serveur !
Bien le bonjour,
Je viens ici en tant que simple joueur. Le serveur est pour ma part sans lag et bien jouable, j'ai connu nettement pire. Il est PVP/VE, mais c'est le nombre de joueur qu'il fera qu'il y ait plus de raid entre nous. La map étant immense et bien diversifiée dans la faune et la flore.
Les mod installés améliorent l'immersion en jeu sans dénaturer la difficulté de celui-ci. D'ailleurs il se veut au plus proche des serveurs officiels (toujours à jour) en terme de difficulté, mais sur une map bien plus grande.
Les admin sont toujours présents pour régler les différents problèmes techniques liés au jeu, rappelons qu'il est toujours en phase béta. Il suffit de les contacter IG ou par le biais du forum, ils viennent vers vous en apportant une solution afin de débloquer la situation. Dans tout les cas, si le problème est lié au serveur ou à ses paramètres, ils vous règlent ça assez rapidement, mais pas que, ils voient à changer ce fameux paramètre afin d'anticiper et que cela ne se reproduise plus. Je parle ici en connaissance de cause.
Bref des admin bénévoles qui font au mieux pour aider, sans vous faciliter la tâche hein ^^. Qui font de temps en temps des animations IG pour le plus grand plaisir des joueurs.
Alors venez nombreux ! Y a de la place pour plusieurs tribus, les dinos commencent à devenir envahissant.
Au plaisir de vous croiser IG !
Bonjour,


Alors, si je viens poster ici, c'est pour éviter à certains joueurs de perdre leurs temps en allant sur ce serveur.
Je vais d'abord me présenter, ce qui est normal!!
Je suis Drizzt, j'ai débuté Ark en mis Novembre et ai commencé directement sur le Serveur Lunae. J'ai passé 298H de jeu dessus!! (se qui n'est pas rien non plus )
C'est une communauté qui reste fair-play aux 1er abords!! Mais attention en dessous de la surface se cache d'autres personnalités! En effet, en tant que nouveau, ils savent dirent bonjour.....répondre aux questions en générales (sur le jeu et le forum). Si on est bloqué on avons était victimes d'un bug, ils arrivent encore à faire leurs boulot.


Par contre, dès que cela deviens un peu plus technique, ou plutôt des actions qui demande du temps d'admin, comme effectuer des recherches / Faire des constructions sur le serveur ect..... là il n'y a plus personne! Les admins sont au nombres de 3. et honnêtement, celui qui est le plus présent sur steam, joue plus à d'autres jeux plutôt que gérer le serveur.


Il est dit que c'est un serveur PvP/PvE. le PVE reste à trouver (on est à peine à 1 animation/mois) et l'animation en question est de juste faire pop des alphas et les gens se d’emmerdes. Il n'y a pas vraiment de structure lorsque l'on creuse la chose!
Depuis Novembre que j'ai rejoins se serveur, ils parlent (les admins) de mettre en place un Hotel de Vente.
La structure à commencé à être construit à ce moment là.... et aujourd'hui Février c'est toujours au même niveau!!!
Ensuite sur leur forum, tout est beau, tout est gentil!! Mais là, encore une fois attention!!!! Ils supprimes/bans les gens qui leurs font une mauvaise image, en ce cachant derrière un règlement pas si claire que cela, et qu'ils adaptent en fonction de leurs envies. (bizarrement des règles sont apparue et disparue en fonctions de certaines plaintes à leur encontre. Et pour infos, les joueurs qui se sont plaint à ce niveau n'ont plus était revue sur le jeu!!)


Et si vous hésitez encore, aller sur le serveur et demandé l'ancienneté de tous/toutes! et vous verrez que mise à part 2 ou 3 personnes (à l’exception des admins) ce n'est que des nouveaux! Car les anciens joueurs se sont tous rendu compte de leurs erreur au bout d'un Laps de temps!!
Donc si je me permet de venir ici, c'est pour éviter que certains joueurs/joueuses perdes de nombreuses heure de jeux sur se serveur, comme moi j'ai perdu mes presque 300H!
C'est un jeu super, il faut juste trouver la bonne communauté, et honnêtement en cherchant bien, on fini toujours par en trouvé une!


Voilà, j'espère que ce post sera éviter à certaines personnes de se faire avoir par cette image d'ange, mais qui en faite est le diable. (et au moins je sais que ici, je ne serais pas supprimer/ban, car le post ne plait pas, alors que j'exprime mon point de vue!)
Citation :
Publié par Drizzt27
Bonjour,


Alors, si je viens poster ici, c'est pour éviter à certains joueurs de perdre leurs temps en allant sur ce serveur.
Je vais d'abord me présenter, ce qui est normal!!
Je suis Drizzt, j'ai débuté Ark en mis Novembre et ai commencé directement sur le Serveur Lunae. J'ai passé 298H de jeu dessus!! (se qui n'est pas rien non plus )
C'est une communauté qui reste fair-play aux 1er abords!! Mais attention en dessous de la surface se cache d'autres personnalités! En effet, en tant que nouveau, ils savent dirent bonjour.....répondre aux questions en générales (sur le jeu et le forum). Si on est bloqué on avons était victimes d'un bug, ils arrivent encore à faire leurs boulot.


Par contre, dès que cela deviens un peu plus technique, ou plutôt des actions qui demande du temps d'admin, comme effectuer des recherches / Faire des constructions sur le serveur ect..... là il n'y a plus personne! Les admins sont au nombres de 3. et honnêtement, celui qui est le plus présent sur steam, joue plus à d'autres jeux plutôt que gérer le serveur.


Il est dit que c'est un serveur PvP/PvE. le PVE reste à trouver (on est à peine à 1 animation/mois) et l'animation en question est de juste faire pop des alphas et les gens se d’emmerdes. Il n'y a pas vraiment de structure lorsque l'on creuse la chose!
Depuis Novembre que j'ai rejoins se serveur, ils parlent (les admins) de mettre en place un Hotel de Vente.
La structure à commencé à être construit à ce moment là.... et aujourd'hui Février c'est toujours au même niveau!!!
Ensuite sur leur forum, tout est beau, tout est gentil!! Mais là, encore une fois attention!!!! Ils supprimes/bans les gens qui leurs font une mauvaise image, en ce cachant derrière un règlement pas si claire que cela, et qu'ils adaptent en fonction de leurs envies. (bizarrement des règles sont apparue et disparue en fonctions de certaines plaintes à leur encontre. Et pour infos, les joueurs qui se sont plaint à ce niveau n'ont plus était revue sur le jeu!!)


Et si vous hésitez encore, aller sur le serveur et demandé l'ancienneté de tous/toutes! et vous verrez que mise à part 2 ou 3 personnes (à l’exception des admins) ce n'est que des nouveaux! Car les anciens joueurs se sont tous rendu compte de leurs erreur au bout d'un Laps de temps!!
Donc si je me permet de venir ici, c'est pour éviter que certains joueurs/joueuses perdes de nombreuses heure de jeux sur se serveur, comme moi j'ai perdu mes presque 300H!
C'est un jeu super, il faut juste trouver la bonne communauté, et honnêtement en cherchant bien, on fini toujours par en trouvé une!


Voilà, j'espère que ce post sera éviter à certaines personnes de se faire avoir par cette image d'ange, mais qui en faite est le diable. (et au moins je sais que ici, je ne serais pas supprimer/ban, car le post ne plait pas, alors que j'exprime mon point de vue!)
Comme tu le dits, c'est un serveur PVP/PVE. Il n'y a pas à pleurer si on se fait attaquer. Tu te plains qu'il n'y ait pas de PVE et tu te plains quand il y a du PVP, va comprendre !

Il est normal que les admins ne soient pas H24 sur le serveur, ils ont une vie IRL, ARK ne reste qu'un jeu. Alors si tu rencontres un problème IG et qu'ils ne sont pas connectés, il suffit d'utiliser le forum qui est aussi un peu pour ça. J'en parle en connaissance de cause.

Je ne suis pas convaincu que tu es été ban comme tu le prétends, tu as le droit d’exprimer ton dégout de la société, comme tu as le devoir de tout dire. Tu as rage quit le serveur de ton propre chef, tu l'as annoncé dans le tchat global parce que tu t'es fait attaquer par la tribus des admins, je dits bien attaquer et non raid. Je ne pense pas que tu es tout à refaire, demain ça sera peut-être moi. C'est le jeu, c'est la partie PVP. Quant au PVE, pas besoin des admins pour s'en procurer.

Alors si je peux te donner un conseil, trouve un serveur qui ne soit que PVE, ça réglera ce genre de mésaventure.

Bisous !
Citation :
Publié par grosnanard
tu t'es fait attaquer par la tribus des admins, je dits bien attaquer et non raid
Parceque les admins ont des comptes pour jouer comme si c'étaient des joueurs?
Citation :
Publié par grosnanard
Comme tu le dits, c'est un serveur PVP/PVE. Il n'y a pas à pleurer si on se fait attaquer. Tu te plains qu'il n'y ait pas de PVE et tu te plains quand il y a du PVP, va comprendre !

Il est normal que les admins ne soient pas H24 sur le serveur, ils ont une vie IRL, ARK ne reste qu'un jeu. Alors si tu rencontres un problème IG et qu'ils ne sont pas connectés, il suffit d'utiliser le forum qui est aussi un peu pour ça. J'en parle en connaissance de cause.

Je ne suis pas convaincu que tu es été ban comme tu le prétends, tu as le droit d’exprimer ton dégout de la société, comme tu as le devoir de tout dire. Tu as rage quit le serveur de ton propre chef, tu l'as annoncé dans le tchat global parce que tu t'es fait attaquer par la tribus des admins, je dits bien attaquer et non raid. Je ne pense pas que tu es tout à refaire, demain ça sera peut-être moi. C'est le jeu, c'est la partie PVP. Quant au PVE, pas besoin des admins pour s'en procurer.

Alors si je peux te donner un conseil, trouve un serveur qui ne soit que PVE, ça réglera ce genre de mésaventure.

Bisous !
Ha! là ça me plait, on échange des points de vue et on ne supprime pas mes postes!
Déjà, re-bonjour!!

Pour information, ce n'est pas moi qui ai était Raid . Donc ta remarque du rage-quit je ne la prend pas pour moi.
Et vue que tu parle de cette histoire, qui est une grosse partie de la raison de notre départ, ce n'est pas non plus la partie total!
Pour information, nous sommes une tribu individualiste. Nous avions 5 membres dedans, mais chacun avait ça base respectives. (et de cela les admins étaient au courant). La personne en question c'est fait raid par les 2 admins sur 3. Sans aucune raison, alors que juste avant il discuté avec l'admin principal. La réponse de leurs part? C'est un serveur PvP, si tu n'est pas content tu dégage!! ce n'est pas un serveur bisounours. (oui, oui vous avez bien lue!) Et pour information, les lunes noir (qui est la tribu des admn) ce sont toujours dit, être PVP Défensif.
Alors en effet, le Pvp est autorisé! Cela aurait était d'autres personnes (en dehors des admins) qui raid, notre aventure serait peut-être resté sur leur serveur (malgré quelques point à revoir à leur sujet). Mais dans les 2 admins il y en a 1 qui ne joue que lorsque cela lui plait, et lorsqu'il joue, il décide de venir tuer les dinos/personnage!
Autant dire que de la part d'admin qui cherchent à faire de la pub...attirer du monde..... mettre de la bonne ambiance. Il y a des choses à revoir!

Ils veulent faire du PvP, et bien comme ils le souhaitent. Sachant que les personnes qui arriveront sur leurs serveurs ne seront jamais de leurs niveau!! Ils ne pourront que gagner! (attaquer sur le dos de 2 quetzal avec sniper et bazooka, c'est vrai que c'est dure!!)

Là c'était la petite histoire. Maintenant la personne concerné a fait un tout petit poste sur le forum Lunae, pour exprimé sont mécontentement envers les admins.
2 réponses, des 2 personnes qui l'ont raid. (l'un se cache derrière des mots en expliquant que le règlement a était respecté. En même temps quand le règlement n'est pas respecté, ils le changent, comme ça pas de soucis!!)
Et il y a eu un 4 messages (de ma part), on j’expliquai un peu les choses comme je le fait ici. Pas d'insultes, juste un post de mécontentement de leurs actions... que au lieu de jouer à d'autres jeux, ils feraient mieux de faire avancer leurs coté PVE, comme ils le veulent si bien. (d'ailleurs tu dit que ça suffit amplement au vue de la grandeur de la Map. Je t'invite à faire des recherches et regarder ce que proposes d'autres serveurs pour améliorer le PVE et tu verra qu'il y a des idées extras!! et les admins Lunae devrait s'inspirer de cela au lieu de se plaindre qu'il n'y a personne et ne s'occupe pas de modérer leur serveur)
Bref..... j'ai exprimé mon avis, en terminant mon post que j'allais également stopper sur leur serveur.
Et Magie!!!! 10mn après, je suis Ban de leur forum, et le post est supprimé!! (et non, il ne faudrait pas faire une mauvaise image de leur serveur et surtout d'eux même!! et pour infos, ce n'est pas la 1ere fois que certains post "disparaisses", mais ça, les gens ne le voies pas c'est de la très belle censure, bien géré comme il le faut )

Alors pour infos, à la question. Oui les admins jouent sur le jeu, et d'ailleurs ils jouent plus, que cherchent réellement à faire avancer leurs serveurs! (les propositions d'activités plus haut, sont dite depuis le début et jamais rien de fait)
Seul les commandes faciles sont faites! (pop/dépop/déplacement de gens suite à un bug ect....) Dès qu'il faut passé plus de 10-15 MN pour régler un problème les admins disparaissent comme par magie (ou alors on a la phrase, on va s'en occupé..... bas on attend toujours 3semaines après! ou 3Mois après pour certaines choses)

Bref... vous l'aurez compris. Des joueurs s'entendent bien avec les Admin et ne voie pas tout (via leur forum très très bien modéré!! JOKE)

Sur cela, ENJOY à ceux qui vont découvrir ce monde. mais moi, j'ai compris que si je cherchais du plaisir avec un PvP fair-play, ce n'étais pas sur Lunae que j'allais le trouvé (quand on voit le comportement des admins, alors que ceux-ci se disent fair-play)
Lightbulb
Mise à jour majeure de la map
Une mise à jour importante a été mise en place sur le serveur hier.
Voici les principales nouveautés :

  • Premier donjon - En développement - davantage de spawns et loots seront ultérieurement ajoutés
  • Arène PvP - Aussi en développement, mais tout à fait utilisable (Entrée entre le pic de rochers et l'île flottante)
  • Préparation de l'Arène à Dinos
  • Nouvelle zone de glace (Voir la zone rouge sur la carte)
  • Plusieurs endroits à ruines
  • Castors ajoutés
  • 2 nouvelles grottes
  • Préparation de l'île volcanique (Si vous vivez sur une île dans le coin nord-est de la carte, il est temps d'envisager un déménagement !)
  • Nouvelle zone à pingouins
  • Plus de pingouins
  • Augmentation des spawns océaniques près des récifs
  • Rééquilibrage de certaines zones à ressources
  • Remplissage dans les cîmes de montagnes et les pics glaciers
  • Rochers flottants sous l'île flottante
  • Première optimisation matérielle du paysage, une étape supplémentaire vers les matériaux de QG non nécessaires
  • Augmentation des ressources de l'île désertique
Citation :
Publié par Nathalie
Parceque les admins ont des comptes pour jouer comme si c'étaient des joueurs?
C'est le cas sur 95% des serveurs ARK. Il s'agit d'un jeu de survie multijoueurs, et non d'un MMORPG avec des MJ.
Ceci dit, les joueurs-admins sont plutôt PvE sur ce serveur, et il n'est arrivé qu'une fois ou deux qu'ils partent en PvP. Et quand ils l'ont fait c'est en suivant à la lettre le règlement PvP du serveur bien entendu.
Les attaques de l'individu qui nous harcèle sur tous les forums sont tout à fait ridicules et sans aucun fondement.
C'est un rageux qui pleure d'avoir perdu deux ptérodactyles et qui a pris la chose d'une façon très personnelle.
C'est pourquoi nous nous évertuons à ne pas lui répondre directement. Don't feed the troll !
Post
Nouvelle map
Bonjour,
Nous vous proposons une nouvelle map actuellement à l'essai : The Center.
Elle tourne sur un second serveur ARK Lunae, en parallèle de la map Valhalla.
Plus d'informations sur notre site : http://ark.lunae.community
Les mêmes règles et mods s'appliquent que sur Valhalla.
Pour vous connecter, faites une recherche dans la liste Unofficial des serveurs ARK ([FR] LUNAE - TheCenter)
https://www.youtube.com/watch?v=mDFUBMbrMZg
PS : Nouveau mod : Better Beacons
Cool
Bonjour à tous !

Suite au succès de notre communauté, et dans le but de proposer un large choix de maps à nos joueurs, nous venons d'ouvrir un troisième serveur LUNAE sur la map TheIsland, avec les mêmes paramètres et règlement que les autres maps.

- Tame x3 (vitesse de tame multipliée par trois)
- XP x2 (gain d’expérience multiplié par deux)
- Harvest x2 (montant des récoltes multiplié par deux)
- Eggs x3 / Babies x3 (vitesse de maturation des œufs fertilisés multipliée par trois, et des bébés dinos par trois)

Mods :
- Better Beacons
- Glass Metal

Vous pourrez facilement trouver ce serveur à l'adresse :
151.80.47.124:7777
ou dans la liste des serveurs non-officiels à "[FR] LUNAE -TheIsland"

Plus d'infos sur : http://ark.lunae.community

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés