[Vidéo] Premiers pas dans la préversion de The Black Death

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement de The Black Death dans le cadre d'un accès anticipé (le 19 avril), les développeurs Cameron Small et James Rowbotham présentent la dernière mouture en date du MMO. On y découvre l'une des classes jouables, le marchand (particulièrement habile pour récolter des ressources et fabriquer des objets grâce à des schémas qu'il est le seul à pouvoir utiliser), mais aussi quelques nouvelles fonctionnalités (une arène, en ville, pour s'entrainer au combat, quelle que soit sa classe) ou encore de nouvelles contrées (une cité portuaire en bord de mer). Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tout cas, le jeu attire mon intérêt. Malgré certaines personnes qui disent qu'avoir des classes non-combattantes (moins efficace au combat) est ennuyeux, je trouve au contraire que c'est le point fort de ce jeu. Ma classe préférée sera fermier et juste après prêtre.
Citation :
Publié par Hyperion1
En tout cas, le jeu attire mon intérêt. Malgré certaines personnes qui disent qu'avoir des classes non-combattantes (moins efficace au combat) est ennuyeux, je trouve au contraire que c'est le point fort de ce jeu.
je suis du même avis, j'attend de voir par contre accès anticipé c'est très énervant...
Citation :
Publié par Hyperion1
En tout cas, le jeu attire mon intérêt. Malgré certaines personnes qui disent qu'avoir des classes non-combattantes (moins efficace au combat) est ennuyeux, je trouve au contraire que c'est le point fort de ce jeu. Ma classe préférée sera fermier et juste après prêtre.
Et bien tu vois tu viens de titiller mon intérêt aussi du coup, merci ! SWG était un des seul à proposer ça et c'est ce qui pousse le côté social du jeu. Au lieu de taper bêtement en boucle sur tout ce qui bouge.

Je vais suivre de plus près ce jeu, en plus la DA à l'air très réaliste et mature, ça donne envie.
Citation :
Publié par Hyperion1
En tout cas, le jeu attire mon intérêt. Malgré certaines personnes qui disent qu'avoir des classes non-combattantes (moins efficace au combat) est ennuyeux, je trouve au contraire que c'est le point fort de ce jeu. Ma classe préférée sera fermier et juste après prêtre.
Bah c'est juste des opinions. Certains le trouveront ennuyeux d'autres le trouveront super fun.
Okay les gars allez juste jouer a Black Desert Online ou vous avez la liberté de faire ce que vous voulez. Il existe même des guildes qui ne font que du commerce sans combattre (pêche, dresseur de chevaux, alchimie, chasseur, fermier,cuisinier...)
Citation :
Publié par Shuyarift
Okay les gars allez juste jouer a Black Desert Online ou vous avez la liberté de faire ce que vous voulez. Il existe même des guildes qui ne font que du commerce sans combattre (pêche, dresseur de chevaux, alchimie, chasseur, fermier,cuisinier...)
Euh... Et je mange quoi aussi ce soir? A quelle heure je vais au WC?

Au pire on fait ce qu'on veux non?
Je vais attendre les premiers retour et vidéo amateurs, je trouve que tout c'est enchaîner asser rapidement. Mieux vaut éviter les mauvaises surprises et voir comment ils se comportent après le lancement de l'EA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés