Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Ouai fin si jamais elle est joué, on aura immédiatement le retour du chevalier noir et elle repartira aussitôt comme elle est venu.

C'est aussi mauvais que le bougey monster
Citation :
Publié par I Juls I
bof c'est sensible aux silence, c'est sensible à sylvana, c'est sensible à tous les buff créature des paladins, demo,carte neutre (sergent grossier), c'est sensible au removal aléotoire,...

cette carte est médiocre.
On sait pas encore ce qui va arriver aux silences
Citation :
Publié par Kyor
La 5/9 Taunt aurait pu être bien si la chouette n'existait pas.
La chouette, on est a 90% sur qu'elle soit nerf ( il y a plusieurs choses reveler qui pointe sur ca )
La vrai question , est-ce que les silences seront jouer sous une forme ou une autre.
Dans tous les cas , je pense que c'est bonne carte pour RAMP druide.

La carte druide est trop cher mais pourtant, dans un deck token , elle peut avoir sa place. Il faut toucher mini 3 minions pour avoir de la value et pour un deck token , ca doit etre pas etre difficile.
Le scenario ideale : T4 : violet teacher , T5 : Innervate + whisps of the old gold.
Dans le pire des cas , ca fait 7 1/1 et c'est pas mauvais pour un deck token. La difference est onyxia , c'est que onyxia n'a pas de flexibilité. Est-ce que ca suffisant pour justifier whisps of the old gold ? a tester.
En tout cas , toutes les cartes reveler jusqu'a present pousse d'avantage la puissance des decks token.
Première fois qu'une extension ne n’emballe pas
J'attends surtout les nerfs plus qu'autre chose, et les cartes montré jusqu’à présent représentent en grosse majorité que du recyclage.. mais bon je garde espoir de voir enfin des cartes sympa.
Du coup des cartes sont prévu pour aujourd'hui sur un stream chinois ou autre?
Y a deux cartes qui doivent être révélées aujourd'hui.
Celle de Dog, streamer américain qui sera révélée entre le lancement de la nouvelle série de vote et demain (en général c'est fait assez vite après le lancement de la nouvelle série)
http://hpics.li/e169952
https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631559dog.png target=_blank rel=nofollow>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/631559dog.pnghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631559dog.pngdog.png


et une autre par ce monsieur à 21h.
Citation :
Hi everybody! I'm Érico Graça, one of the most known content creator of Hearthstone in Brazil (www.Youtube.com/TheOneGames).
Me and my friends Davy and Igor (www.youtube.com/channel/UCKJ-0q01T-B5yMMDyKzC6og) gonna reveal an exclusive Whisper of Old Gods card.
The reveal will be tomorrow (11th) at 12:00 PM PDT, but the livestream gonna start at 11 AM PDT.
Sinon pour ma part, c'est l'inverse. J'étais absolument pas emballé par TGT alors que c'est tout le contraire pour cette extension.
Citation :
Publié par Persée
Blizzard recycle parce qu'il y a des cartes qui sortent du format
C'est pas suffisant pour justifier ce choix. HS est encore trop jeune pour du recyclage.
Citation :
Publié par NØXl
Sinon pour ma part, c'est l'inverse. J'étais absolument pas emballé par TGT alors que c'est tout le contraire pour cette extension.
Le thème de TGT m'emballait plus, mais au final il est très mal retranscrit dans l'extension. La mécanique d'exaltation est très mauvaise.

Pour DTA, la thème m'emballe à priori moins mais je trouve que l'on respecte bien celui ci avec des saloperie de tentacules, une grosse déception de ne pas retrouver la mécanique de découverte qui est très bonne. (mais je pense que DTA a été conçue bien avant qu'ils ne s'aperçoivent de la popularité de la découverte).

C'est quand même mou leur teasing de cartes ... tout ça pour en lacher 50 d'un coup à l’arrache.
C'est pas que l'exaltation soit mauvaise, c'est que les cartes de Naxxramas notamment sont juste plus fortes et axées aggro/face. Et encore ils ont nerf le fossoyeur, imagine sans...
L'exaltation est un mécanisme qui favorise contre contrôle, forcément ca sert à rien quand c'est l'année de l'aggro. (Et ca risque de le rester ad vitam, les mécanismes du jeu du ladder favorisent ce type de deck, et je parle même pas de la durée des parties mais bien de l'appariement)
Les créatures à exalt ont surtout un body trop weak être vraiment utilisé, tu peux pas trop de permettre d'en poser une et hero power au tour prochain. Du coup on vise les effets pétés et celles qu'ont un cout correct pour les stats, et là il en reste une toute petit poignée
J'ai fait quelques decks exaltation récemment, c'est même assez fort, le probleme de base restant que c'est pas des decks qui peuvent survivre dans un meta ou tu as 8 hp restants T4.
C'est un mot clé qui gagne en pouvoir plus tu l'utilises, quand dépenser deux mana invoque une 1/1, te soigne de 4, te fait piocher un spell et invoque un murloc, c'est super bourrin. Mais voila, t'es a 8 et tu prends les chiens/la foudre/ le double PO dans la figure au T5.
Beaucoup trop cher imo
Citation :
Publié par Funny Valentine
Elle est à comparer à la carte qui fait piocher 4 cartes pour 7 non?
Pas vraiment vue que la ça peut très bien te copier un t1, là ou sprint t'es sur que tu va pas chopper que ça et ça va accélérer ton deck
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Pas vraiment vue que la ça peut très bien te copier un t1, là ou sprint t'es sur que tu va pas chopper que ça et ça va accélérer ton deck
Je suis d'accord, et inversement, tu peux chopper doublier les cartes clés.
Il faudra surement construire autour pour limiter ces cartes là.
Par exemple, un poison est toujours sympa en début qu'en fin de partie non ?
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je suis d'accord, et inversement, tu peux chopper doublier les cartes clés.
Il faudra surement construire autour pour limiter ces cartes là.
Par exemple, un poison est toujours sympa en début qu'en fin de partie non ?
T'es obligé d'avoir des petites cartes sinon tu prendras trop cher en early. Et 6 mana ça te prend un tour complet, alors ouais si tu choppe c'thun ça fait le café mais c'est quoi les probabilité? Et même si tu choppes une bonne cartes, est-ce que t'as vraiment besoin d'en avoir 3 dans la main (que tu ne pourra peut être pas jouer) au point de ne rien jouer pendant un tour?

Franchement je préfère un chromagus pour 2 de plus, alors oui il peut crever avant de proc mais au moins tu met un 6/8 sur le board
Acceleration tu peux prendre le risque de gaspiller 7 mana si t'a pas ta préparation, pour piocher 4 cartes car tu sais que derrière, y'a toujours moyen sur ces 4 dernières de rattraper ton retard.
ce sort là pour 6 mana, si t'a pas ta prepa bah t'es un peut emmerdé car même si tu pioche avec une carte, c'est pas sur qu'elle va te donner des solus et encore moins en 3 exemplaires..
Nan mais tu ne passes pas ton tour à jouer ça... c'est comme sprint. Elle se joue avec prépa 9 fois sur 10. Après, en tant que gros noob du voleur, j'ai du mal dans quel deck tu veux jouer ça, surtout avec la présence de sprint.
Ok tu joue préparation, t'as dépensé deux cartes (dont une qui aurait put t'aider a mettre en place des combos et accélérer ton jeu) et 3 mana pour avoir une carte aléatoire de ton deck en 3 exemplaire, est-ce que ça les vaut?
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Mais comment ils peuvent sortir de telle carte sans tuteur ou regard?
Un truc comme ça à Magic, j'me dis c'est cool. Là c'est de la merde.
De la merde nan, très random oui. Si tu choppes ton huile tu es aux anges franchement ^^

Citation :
Ok tu joue préparation, t'as dépensé deux cartes (dont une qui aurait put t'aider a mettre en place des combos et accélérer ton jeu) et 3 mana pour avoir une carte aléatoire de ton deck en 3 exemplaire, est-ce que ça les vaut?
Je dis juste que penser qu'on va la jouer pour 6 (si on la joue, ce qui n'est pas gagné hormis deck fun) est une erreur hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés