The Skies le MMORPG post-apo à la Mad Max/Fallout arrive bientôt sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Moé pour l'instant rien qui fait franchement rêver dans tout ça, en tout cas rien qui donne envie de lâcher 10$ par mois pour une alpha sur laquelle il y a encore franchement du taff.
Le thême est sympa et le rendu final peut être pas mal mais bon il y a en déjà tellement des mmos en EA qui ont des bons concepts ...
On fera le tri quand ils sortiront en version finale.
Citation :
Publié par Bal'E
Je vais suivre le développent vu que j'avais bien aimé Fallen Earth.
Beaucoup de mmo en ce moment mais tres peu de bien réalisés dans le genre "mature realiste" post apo un peu comme Secret world. The fallen etait assez bon sauf la rigidité des mobs/personnages qui m'a assez rebuté selon moi
Citation :
Publié par Dallarion
C'est les dev de WarZ derrière, vous pouvez passer votre chemin.
D'aaaaaaaaccccord , merci pour l'information.
On va éviter de s'y lancer, regarder ça de loin avec une power armor et attendre sagement les avis lorsqu'il sera en "beta finale"/release .
Citation :
Publié par Dallarion
J'ai testé ... J'ai jeté

D’apparence propre, quand on gratte un peut on se rend vite compte que c'est une merde infâme.

Tu as eu accès à la dernier alpha (en cours en ce moment même) avant l'early access??
Citation :
Publié par Christouffe
Je l'ai dl aujourd'hui du coup je vais le test ce soir mais après avoir lu ton com ça me fait un peu peur lol
Le truc c'est que Free Reign a jamais fini leur jeu entre WarZ/infestation, Romero's Aftermath, Burstfire et encore bien d'autres. Ils sont tous en alpha mais aucun est fini, il se cache derrière d'autre nom mais quand on cherche un peu sur le net on voit bien le problème.

Dernière modification par Dallarion ; 12/04/2016 à 16h18.
Ah merci pour la précision, en effet ça ne sert à rien de faire confiance à un tel studio, c'est en gros leur nouvelle arnaque du moment dont le développement ne sera jamais fini ou bâclé histoire d'éviter des remboursements.
C'est triste pour tous les morts de faim qui vont se faire avoir.
Citation :
Publié par Rahg
Ah merci pour la précision, en effet ça ne sert à rien de faire confiance à un tel studio, c'est en gros leur nouvelle arnaque du moment dont le développement ne sera jamais fini ou bâclé histoire d'éviter des remboursements.
C'est triste pour tous les morts de faim qui vont se faire avoir.
Pour bien scam ils ont fait une promo temporaire avec un abonnement a vie pour 15$ au lieu de 10$/mois.
C'est trop beau pour etre vrai.

The_Skies_Lifetime.png
Citation :
Publié par Dallarion
Pour bien scam ils ont fait une promo temporaire avec un abonnement a vie pour 15$ au lieu de 10$/mois.
C'est trop beau pour etre vrai.

The_Skies_Lifetime.png
Comment peut on appeler ca du scam alors que le jeux est en F2p accessible maintenant pour tous ? N'importe qui peut le tester maintenant et se faire sa propre opinion sans sortir un sou de sa poche.
Quand je repense à l'offre de l'abo à vie sur lotro pour 250 euros (si ma mémoire est bonne), pour 15 euros je doute que l'équipe va se casser le cul niveau suivi, aussi "kawai" soit leur photo de groupe, généralement ce genre de studios pond un jeu bâclé avec plein de promesses, fait quelques update histoire de, puis passe à son "arnaque" suivante en laissant son projet précédent en désuétude lorsqu'il n'y a plus assez de pigeons/rêveurs pour passer à la caisse.
En tout cas si ce sont bien les devs de WarZ (infestation) qui étaient déjà bien louches, je doute qu'il faille attendre quoique ce soit de ce projet.

Et d'après ce que je lis sur steam le cash shop est pleinement opérationnel (pour une alpha je trouve ça fort de café), tandis que le jeu lui est loin de l'être. Ça pu l'arnaque.
Seul point positif, c'est que c'est gratuit pour pouvoir l'essayer.
Perso j'aime beaucoup ce jeu ! Il est loin d'être parfait mais excepté qu'il soit en anglais je le trouve très bon !
Je fais d'ailleurs un let's play dessus: https://m.youtube.com/playlist?list=...MPYK8GCmD5VdGk
Si vous regardez ma dernière video, celle du bilan de septembre 2016, vous verrez que le jeu est bon !
En + attention ce topic contient une enorme erreur: les développeurs de warz et aftermath ont fait "Shattered skies" et non "the skies" !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés