[Wiki] Wikiprésident 2012-2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FLloyd
Au lieu de se demander si c'est de gauche ou de droite ou aucun des deux, on peut juste se mettre d'accord pour dire que Macron est un ultralibéral et que ça va suivre cette ligne libérale ce micro-parti.
Ben pour moi c'est l'évidence même. Mais à mon grand désarroi, ça ne semble pas si évident que ça à beaucoup.
Le PS acte une primaire pour décemnbre:

http://www.20minutes.fr/politique/18...nseil-national

Ça sent le sapin pour Hollande, ils restent politiquement corrects toutefois, ils ne savent pas encore s'il y aura un seul ou plusieurs candidats.
Je ne vois pas ce qui pourrrait empêcher d'autres candidats de se présenter à la primaire s'ils le souhaitent cela dit.
Message supprimé par son auteur.
Au sein du PS, à part les Dray/Camba/Désir/DSK et autres artisans casseroliers, je pourrais voter n'importe qui lors d'une primaire pour que l'ex-prince consort ne soit pas à nouveau candidat.

Après le Tout Sauf Sarkozy, le Tout Sauf Hollande. J'espère qu'après ma mort, je me réincarnerais dans un monde où je ne voterais pas par dépit.
Ca serait tellement drôle qu'un candidat non-PS gagne la primaire de gauche.

Je dirais bien "Allez Taubira" ceci-dit, je me demande quel score elle ferait contre Valls ou Macron.
Aubry devrait s'acheter une paire de bollocks* et y aller à fond, sinon on va encore se taper des mous du genoux wannabe-centro/UMP

A voir si son bilan dans le Nord n'est pas trop entaché (parce qu'en Poitou-Charente et en IdF, ça tire à boulets rouges sur l'ancienne équipe en ce moment). Aucune chance que je me déplace à un second tour dans la configuration actuelle.

* à toute fin utile je précise que ce n'est pas un commentaire misogyne. Je disais la même chose de Hollande avant d'abandonner toute illusion...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Je ne connais absolument pas, mais ça doit être une femme pas trop mal.
Elle n'a pas d'amies à caser dans une institution au moins ?
Je ne vois pas le rapport, du coup c'est surement de l'humour.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je ne vois pas le rapport, du coup c'est surement de l'humour.
Il faisait référence à Mlle Gayet qui a tendance à placer ses amis dans certaines institutions culturelles.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Tu parles du projet cinématographique dans lequel son ami était un professionnel du domaine avec des décennies d'expérience, et pour lequel il n'a au final pas été retenu ?
Non, j'ai parlé d'institution pas de projet cinématographique. Mais merci pour la tentative de décrédibilisation grossière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
La politique, le domaine où on peut se foutre de la gueule du monde... car des gens applaudissent ce réformateur qu'est Macron (et que même si tu n'es pas content, t'es un sclérosé)

Les mêmes votant pour Balkany, Guérini et cie, qui sont, vous l'aurez compris, des avatars de vertu.
La je crois que tu (vous) ne vois pas très bien le positionnement des gens qui applaudissent Macron. Je n'en connais aucun qui voterai pour Balkany et cie comme tu dis.
Mais continue avec une poutre dans l’œil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Ton mépris va très bien avec ton amour pour Macron, le nouveau Sauveur
Dit-il après avoir fait une grosse généralisation basée sur du vent.
Citation :
Publié par Diesnieves
Non, j'ai parlé d'institution pas de projet cinématographique. Mais merci pour la tentative de décrédibilisation grossière.
Oui, une institution traitant du cinéma, qui avait fait grand bruit sur JOL, avant de se dégonfler dans la discrétion quand il s'était avéré qu'il n'y avait pas eu, finalement, traitement de faveur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Mais qui a besoin de tous ces politicards ? Personne, ce sont des parasites. Cocos, fachos, socialos, libéros =>poubelle !
Dans une démocratie représentative, tout le monde, en fait.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Oui, une institution traitant du cinéma, qui avait fait grand bruit sur JOL, avant de se dégonfler dans la discrétion quand il s'était avéré qu'il n'y avait pas eu, finalement, traitement de faveur.
Tu es une tête de mule. Il ne s'agissait pas d'un marché mais de maintenir une personne dans une institution. Je peux vérifier (faudra juste que je me tape ma grosse pile de Canard enchaîné) mais ça va me prendre du temps.
Citation :
Publié par Doutrisor
La politique, le domaine où on peut se foutre de la gueule du monde... car des gens applaudissent ce réformateur qu'est Macron (et que même si tu n'es pas content, t'es un sclérosé)

Les mêmes votant pour Balkany, Guérini et cie, qui sont, vous l'aurez compris, des avatars de vertu.
Citation :
Publié par Doutrisor
Ton mépris va très bien avec ton amour pour Macron, le nouveau Sauveur


Mais qui a besoin de tous ces politicards ? Personne, ce sont des parasites. Cocos, fachos, socialos, libéros =>poubelle !
Qui méprise qui ?
C'est bien beau d'avoir des croyances totalement irréalistes, mais c'est généralement plutôt du domaine de la religion que de la politique. L'imposer de force aux autres me rappel des pratiques que je pensais disparus d’Europe de l'ouest.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés