[Vidéo] Bande-annonce en prises de vue réelles de 7 Days to Die

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir écoulé 1,5 millions de copies numérique sur PC, le jeu de survie 7 Days to Die s'annonce en version consoles, d'ici juin prochain. Le studio The Fun Pimps le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce en prises de vue réelles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Belle BA !
Par contre je ne suis pas fan du tout du zombi qui court façon Carl Lewis. On dirait des monstres, un zombi par essence c'est les tissus qui se nécrosent, pas possible de courir comme des tarés mais possibilité de marcher vite (façon Walking Dead)
Citation :
Publié par Spartan
Belle BA !
Par contre je ne suis pas fan du tout du zombi qui court façon Carl Lewis. On dirait des monstres, un zombi par essence c'est les tissus qui se nécrosent, pas possible de courir comme des tarés mais possibilité de marcher vite (façon Walking Dead)
C'est ce qu'ils font dans le jeu, ils marchent le jour, et courent comme Carl Lewis la nuit (ce qui a pour but de corser la difficulté la nuit).
Cela étant, c'est un paramètre réglable dans la partie, et ce à tout lancement de celle-ci (création ou reprise d'une sauvegarde). Donc il est possible de mettre les zeds en course permanente, en course la nuit et marche le jour, ou marche permanente.

Il y en a donc pour tous les goûts de ce point de vu là
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
C'est ce qu'ils font dans le jeu, ils marchent le jour, et courent comme Carl Lewis la nuit (ce qui a pour but de corser la difficulté la nuit).
Cela étant, c'est un paramètre réglable dans la partie, et ce à tout lancement de celle-ci (création ou reprise d'une sauvegarde). Donc il est possible de mettre les zeds en course permanente, en course la nuit et marche le jour, ou marche permanente.

Il y en a donc pour tous les goûts de ce point de vu là
Ah alors ça peut le faire ! Ce n'est que mon avis, mais un zombi par essence ça ne peut pas courir. Cela enlève toute la magie du mythe du zombi, et encore pire si ils ont des armes
Comme le disait Leto, tout est configurable... selon les goûts de chacun. Après il faut savoir que sur ce jeu, un zombi qui marche est (presque) inoffensif, du coup, faut quand même les faire courir à un moment ou un autre. Moi perso, ça ne me gène pas.

Et c'est sans compter le modding. Sur la dernière partie que j'ai faite, l'admin du serveur avait configuré la vitesse des Z de sorte qu'ils soient à peine inférieur à notre vitesse de course avant l’essoufflement (y'a une barre d'endu), de jours comme de nuits... ça rendait bien et c'était assez hard à gérer.
Citation :
Publié par JahPoussin
Comme le disait Leto, tout est configurable... selon les goûts de chacun. Après il faut savoir que sur ce jeu, un zombi qui marche est (presque) inoffensif, du coup, faut quand même les faire courir à un moment ou un autre. Moi perso, ça ne me gène pas.

Et c'est sans compter le modding. Sur la dernière partie que j'ai faite, l'admin du serveur avait configuré la vitesse des Z de sorte qu'ils soient à peine inférieur à notre vitesse de course avant l’essoufflement (y'a une barre d'endu), de jours comme de nuits... ça rendait bien et c'était assez hard à gérer.
C'est la foire aux monstres un zombi qui court. Un zombi qui marche c'est inoffensif. Mais une horde, une multitude c'est stressant à souhait, bien plus que plein de zombi qui sortent des jeux olympiques du 100m haie...
Regarde The Walking Dead et vient me dire que de voir des zombis courir ça ne détruirait pas la série !
@ Spartan c'est un très bon jeu de survie (j'en suis à plus de 600 heures) mais ça reste un jeu : au risque de te décevoir, on trouve aussi des chiens zombies, des zombies qui grimpent aux murs (spider zombie-true story-), des zombies qui explosent et crachent à longue distance
Mais ça reste un jeu (et The walking dead n'est pas le seul ouvrage traitant des zombies) et il y a autant de zombies différents qu'il y a de vampires différents (ceux de Salem de S.King ou de A.Rice n'ont rien à voir avec les derniers sortis en date)
"par essence" comme tu dis, un zombie ça n'existe pas... je crois
J'ai acheté le jeu sur PC il y a quelques semaines, et je le trouve vraiment bon.

Je suis étonné du peu de succès qu'il a sur JoL.

D'habitude, je haie tout ce qui tourne autour du post-apocalyptique ou des zombies (je n'arrive pas à m'y immerger), et je n'apprécie pas la vue à la 1er personne et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un système de tire comme dans un FPS (parce que je suis une bille, soyons honnête).

Mais là, c'est un excellent mélange entre survie, craft, construction et RPG. Je ne joue qu'en solo (le jeu n'est pas tourné autour du PvP pour le moment) et je m'y éclate.

Si vous voulez voir, à vitesse réelle, à quoi ressemble le jeu et ce qu'on y fait (sur l'Alpha 15). Regardez ce qu'a fait ce type : https://www.youtube.com/playlist?lis...JJT1q7WyD8TQdx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés