[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire que le rework de Yorick (censé arriver cette année) est effectué par la même équipe reponsable du rework de Poppy.
Autrement dit ça serait cool que Riot libère quelques bans pour prévoir ceux de Yorick/Taric/Kassadin svp.
Citation :
Publié par Leni
À + dans 6 mois/1 an quand ils verront (avec énormément de retard) que c'est de la merde leur dynamic
Ca fait déjà 2mois que plusieurs personne crache sur l'actuel dynamic, un peut plus un peu moins rito il en a rien a foutre
rip solo q

Le jeu prend vraiment une sale tournure avec cette meta tank + la dynamic queue.

Ils sont en train de rendre fou la communauté du jeu pour faire plaisir aux casu qui ont en rien à branler du jeu.

C'était obligé j'ai envie de dire. Fuck le changement.
Citation :
Publié par Maniae
Je viens de lire que le rework de Yorick (censé arriver cette année) est effectué par la même équipe reponsable du rework de Poppy.
Autrement dit ça serait cool que Riot libère quelques bans pour prévoir ceux de Yorick/Taric/Kassadin svp.
Kassadin ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Kassadin ?
Bah vu les modifs des items mana ( notamment catalyste 15 % des dmg subis convertis en mana et 15 % mana dépensé rendus en vie, limité a 25 par spell quand même sinon le heal du kassa sur un dash full stack serait un peu scandaleux ) le kassa il va pouvoir te chase bien plus qu'avant sans tomber oom aussi rapidement et sustain easy en lane.

25% de mana rendu sur la tear sur un dash a 800 mana c'est cool !

Sans compter tous les trucs à proc pour lui faire un sort de plus.
Aucune idée de quel build va être sorti on verra bien mais à mon avis on devrait le revoir plus souvent sur la scène pro avec tout ça.

Dernière modification par Sempi ; 08/04/2016 à 23h33.
Pas si sur qu'il ait à se commit tant que ça au final je le vois bien joué stormraider surge pour des trades plutôt gratuits en lane si le perso en face a pas un strong cc pour l’empêcher de se barrer après son méfait
Voire même avec l'item à blink pour engage avec et disengage à l'ulti, il va avoir beaucoup plus de possibilités même si c'est clairement pas sur lui que cet item sera le plus mandatory.

Bon en Tf ouais il faudra toujours porter ses ballz.
Wait and see.

Dernière modification par Sempi ; 09/04/2016 à 00h47.
http://boards.pbe.leagueoflegends.co...hose-skt-skins

Après la shitstorm totale sur les skin SKT, Riot fait complètement machine arrière, va retravailler tout les skins, et va en plus sortir un skin Azir pour Easyhoon. C'est bieng.

Mais encore une fois, ils auraient pu y penser avant, ça devient très inquiétant cette habitude de faire de la merde et ensuite de se reprendre une fois que les joueurs ont gueulé.
Citation :
Publié par Stormriver
Mais encore une fois, ils auraient pu y penser avant, ça devient très inquiétant cette habitude de faire de la merde et ensuite de se reprendre une fois que les joueurs ont gueulé.
C'est une méthode assez classique chez les devs de jeux vidéos, ça me dérange pas. C'est plus ennuyeux quand ils ne se reprennent pas comme pour la soloqueue.
Citation :
Publié par Sempi
Bah vu les modifs des items mana ( notamment catalyste 15 % des dmg subis convertis en mana et 15 % mana dépensé rendus en vie, limité a 25 par spell quand même sinon le heal du kassa sur un dash full stack serait un peu scandaleux ) le kassa il va pouvoir te chase bien plus qu'avant sans tomber oom aussi rapidement et sustain easy en lane.

25% de mana rendu sur la tear sur un dash a 800 mana c'est cool !

Sans compter tous les trucs à proc pour lui faire un sort de plus.
Aucune idée de quel build va être sorti on verra bien mais à mon avis on devrait le revoir plus souvent sur la scène pro avec tout ça.
Prendre Tear sur Kassadin, c'est un peu comme jouer Sona mid et décider de ne pas utiliser son ulti pour le challenge. Il est trop dépendant d'un certain nombre d'items et il cumule trop de faiblesses pour se permettre autant de retard. J'adore ce héros, c'est mon Ap préféré mais c'est vraiment chaud à sortir.

Kassadin à un burst de base exceptionnellement faible (bons ratios, dégâts de base inférieurs à tous).
Un mid-game en-dessous de ses comparses sans snowball
Un très bon late-game mais il reste un pick risqué à ce moment là (surtout avec les milliards de knock-back et engage qui tu ne pourras pas dodge).
(Et tout çà parce que Riot à fait le choix de se dire que Kassadin n'avait qu'un sort, son ulti et qu'il fallait baser l'équilibrage sur çà et uniquement çà, du coup bah ... voilà )

Enfin bon pour moi, son gros problème se résume à deux choses :
- nul comme anti-mage (le passif est sympa sur le papier, mais comme Kassadin n'aura la place pour aucun item MR sans perdre 1/3 de son burst et qu'il ne gagne pas de MR / level ... bof)
- trop dépendant de l'ulti (pour un assassin aussi exposé, ses autres sorts ont des CDs assez élevés en plus des dégâts de base faible, notamment A et Z)

C'est plus des persos comme Anivia, Chog (non mais sans déconner, çà va être possible de lane contre xD ?) ou Swain qui me font peur.

Citation :
Publié par Éraflure
C'est une méthode assez classique chez les devs de jeux vidéos, ça me dérange pas. C'est plus ennuyeux quand ils ne se reprennent pas comme pour la soloqueue.
Tu sais bien que çà demanderai des mois et des mois de développement voyons ... (Ou çà leur prendrait 2 jours avec ce qu'ils ont déjà, surtout avec le gros fail qu'ils ont fait en ressortant un temps la duo Q ...)

Dernière modification par Ashurah XIII ; 09/04/2016 à 10h34.
Champion gg ont mis leurs données à jour et tadam, Ekko top Sunfire IG meilleur winrate du jeu avec un joli 57,5 %. Why am I not surprised. Il a fallu un demi patch pour que les gens se rendent compte à quel point c'est débile mais ça y est, deuxieme au banrate d'ailleurs.
Déjà des changements sur le PBE pour nerf Ekko tank.

Citation :
Ekko
**Parallel Convergence (W)
Passive base damage lowered to 3% missing HP from 5% missing HP
Passive AP ratio increased to 1% per 33 AP from 1% per 50 AP
[NEW] Passive does minimum 15 damage to minions.*
Phase Drive (E)
Base damage lowered to 40/65/90/115/140 from 50/80/110/140/170
AP ratio increased to .4 from .2
http://www.surrenderat20.net/2016/04...e.html#balance

Mais toujours rien à propos d'IG. Et finalement grasp restera toujours fort.
Citation :
Publié par Leni
Champion gg ont mis leurs données à jour et tadam, Ekko top Sunfire IG meilleur winrate du jeu avec un joli 57,5 %. Why am I not surprised. Il a fallu un demi patch pour que les gens se rendent compte à quel point c'est débile mais ça y est, deuxieme au banrate d'ailleurs.
Il prend un peu sur le PBE (nerf des dégâts de base et augmentation des ratios). Mais au point où on en est je suis même pas sur que ça soit suffisant ahah.
Ah je pensais plus à cho'listar en voyant ce truc, mais pourquoi pas.

Bon avec un peu de chance les autres portraits sont tout aussi nuls, parce que s'il n'y a que celui de WW personne va s'emmerder à faire un topic sur le forum officiel (reddit) pour corriger cette chose.

Enfin au pire le portrait sera certainement revu lors du rework de Warwick par CertainlyT qui arrive très très bientôt on y croit à fond.
Citation :
Publié par Mormuth
Ok j'ai une info assez triste.

Rumble top a un winrate plus faible que lux support.
C'est pas la faute du perso tbh mais quand tu sodomises tout les items qui sont core sur lui et qu'en plus aucune keystone n'est vraiment bien sur lui bah forcément ça suck (RIP mon main top).
Citation :
Publié par Apeul
Il prend un peu sur le PBE (nerf des dégâts de base et augmentation des ratios). Mais au point où on en est je suis même pas sur que ça soit suffisant ahah.
Enfait le champion a des ratios pour être joué AP et ça va être de pire en pire vu qu'ils vont augmenter les ratio et baisser les dégats de base pour qu'il fasse vraiment 0 dégat.
Le soucis c'est que pour faire des dégâts il est trop dépendant de son R sauf que pour faire des dégats avec son R (de façon stable) c'est impossible, le sort est mal conçu actuellement.
Citation :
Publié par Tartichevre
Le soucis c'est que pour faire des dégâts il est trop dépendant de son R sauf que pour faire des dégats avec son R (de façon stable) c'est impossible, le sort est mal conçu actuellement.
Oui fin on se souvient du R pré-nerf hein c'était débile et Balls en a bien abusé pendant tout un split
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés