[PC/PS4] Armello

Répondre
Partager Rechercher
OK la version GoG PC a donc un sacré problème , puisqu'elle ne propose pas de matchmaking ...
Le système de code est donc restreint aux utilisateurs GoG sans autre alternative...
Cela rend impossible de jouer avec des gens qu'on ne connait pas..

merci pour la réponse !
Et pour le code sur la version gog cela marche comme cela:
tu crée une partie et tu récupères un code, tu distribues ton code a tes potes et ils joignent ta partie en tapant ton code.

Dernière modification par szyl ; 09/04/2016 à 11h46.
Bonjour petite question ? Je ne parviens pas à trouver de DLC à acheter que ce soit pour le Clan des bandits ou tous les nouveaux personnages pourriez vous m'éclairer à ce sujet ? (Je joue sur PC et j'ai acheter le jeu via une site en ligne ( Steam)).
Citation :
Publié par Môricette
Bonjour petite question ? Je ne parviens pas à trouver de DLC à acheter que ce soit pour le Clan des bandits ou tous les nouveaux personnages pourriez vous m'éclairer à ce sujet ? (Je joue sur PC et j'ai acheter le jeu via une site en ligne ( Steam)).
tout simplement parce que le dlc n'est pas disponible si tu as pas préco
Citation :
Publié par Môricette
Ok merci pour ta réponse mais où puis je acheter les DLC en pré commande ?
en faite les dlcs avec le clan des bandits sera disponible pour tout le monde quand le prochain dlc sortira avec encore d'autres persos et de nouvelles cartes. EN attendant, il n'y a que les gens qui ont backé le kick starter qui y ont accès.

Image du prochain dlc:

Cgcnm7AUYAANUaX.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés