[Wiki] Ecaflip Air

Répondre
Partager Rechercher
Perso je voit aucunement l'attrait du mode full air.

En bi/tri éléments, on arrive a des dommages pareil... Et 100 fois plus de flexibilité . Des res quasi identiques, des esquive bien plus haute et une fuite très semblable...

À moins d'être dans la pauvreté (sans vouloir offenser personne), le mode full agi est très boff selon moi.
Citation :
Publié par Tobai
Perso je voit aucunement l'attrait du mode full air.

En bi/tri éléments, on arrive a des dommages pareil... Et 100 fois plus de flexibilité . Des res quasi identiques, des esquive bien plus haute et une fuite très semblable...

À moins d'être dans la pauvreté (sans vouloir offenser personne), le mode full agi est très boff selon moi.
link je t'en prie
Sans vouloir être méchant, ton stuff est mauvais pour un écaflip, tu peux arriver a autant voir plus de degats avec beaucoup plus de res/esquives :/

Et quand je vois que tu frôle à peine les 500 en cc a réflex alors qu'avec un mode full agi on touche les 850-900, ton argument que ça tape plus ou moins pareil il est faux !
Tu me parle de 800-900 en cc full boost là ? Sinon envoit j'ai hâte de voir!

Les gens ça parle de leur dommage avec RdF et Percep tout le temps x) À croire que y'a pas de débuff ou des situations autres qui force à faire sans. Et en écoutant les gens sur JoL, leurs stuffs envoi 2500 par tour.
avec roue ouais. Sans, je viens de regarder c'est 750+-, mais ton stuff atteint 600 max en reflex avec roue ! Et dans les combats ou tu as vraiment besoin d'ero et d'avoir fuite/esquives, le full air est largement au dessus.

N'importe quel écaflip qui maitrise bien sa classe te dira que le full air est super intéressant et que ton stuff ne l'est pas malheureusement
Citation :
Publié par Katz-gr
Et dans les combats ou tu as vraiment besoin d'ero et d'avoir fuite/esquives, le full air est largement au dessus.
Je t'invite à regarder D&F. L'éro n'y était pas présente, la tactique qui marche le plus en ce moment, c'est vraiment un focus rapide. Donc l'argument même de L'ERO C'LA VIE, c'est déjà fini... Je ne dit pas qu'il n'en faut plus, simplement que ce n'est plus la tactique à la mode en pvp préparatoire au Goulta.

ps: J'ai 2 slot libre hein, les esquive reste modulable dû au trophés.
ps2: J'attend ton stuff voir !
Je ne link pas mes stuff désolé

Waw, je veux bien être d'accord que l'ero n'est pas du tout obligatoire, j'ai participé au D&F avec plusieurs fois une compo sans ero mais en contre partie tu dois soit avoir le combo cheat zozo steam xel ou soit avoir énormément de débuff dans ta team ^^'

De plus oui tu as deux slot trophé dispo mais tu tourne autour de 40esq de base hein ! +32 ça fait jamais que 70-80 max ! alors que tu peux atteindre ces esquives sans mettre de trophé...
Je ne suis en aucun cas hautain, je défend la cause du full agi qui est très viable surtout par rapport à ton stuff que je n'aime pas du tout.

Quand tu trouves un stuff qui te plait et qui est assez "original" tu n'as pas envie que tout le monde le connaisse vite, c'est légitime
Si tu veux continuer ce débat ce sera par MP, ne polluons pas plus ce sujet.

Dsl Ô maitre des ecaflips, je ne maitrise clairement pas ma classe. #nohautain.
Message supprimé par son auteur.
Merci de ton commentaire constructif.

Certes on a moins de dommages, mais tu y gagne en flexibilité, c'est à croire que tout les gens en pvp joue 50% all sauf air x). 900 agi (comptant la puissance, sans RdF ou Percep') ça me paraît plus que suffisant sur du tri-éléments, ou je me trompe peu-être.

J't'invite a me montré ton stuff Aorewen, j'me demande si les esq/res/ret sont tant plus haut...
Après niveau dégâts c'est sur, mais les dégâts reste correcte je crois, et les autres voies compenses.
Message supprimé par son auteur.
Rien à redire non plus, c't'un super stuff,

Reste que les dommage ''énorme'' sont pas tant plus haut qu'un mode tri-éléments là. (restons hors cc)

Rflx: 465 à 515 vs 398 à 439
Ceangal: 515 à 565 vs 439 à 481

Reste que je préfère une flexibilité, surtout en pvp.

Hors cela, oui le stuff est énorme! ^^' Après ça reste une question de préférence : D’où mes ''selon moi'' et ''perso''...

Dernière modification par Tobai ; 05/04/2016 à 20h46. Motif: Typo
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

https://d-bk.net/fr/MnSi

Je viens vers vous, pour avoir un conseil, et si ce stuff est viable ?
( plume de dorado, pour profiter du bonus do poussée + fanfaronnade pour ceangal tout en étant full air sans bonus do pou )


Merci bien. Si quelqu'un répond ^^

Dernière modification par Psgman ; 19/08/2019 à 10h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés