Vous pensez vraiment que mettre plusieurs sets soit une bonne solution ? (Comme j'ai vu plus haut 4/2 sentinelle/cogneur).
Je m'explique, comparé au jaune, il n'y a pas de talent pour chaque item. La plupart sont négligeable mais par exemple je me vois mal me séparer de mon torse 13% de dommage en plus ou du sac à dos qui heal de 3% des dégâts infligés par les compétences pour juste gagner 20% de dommage sur l'armure.
Ta remarque est pertinente, pour ma part je suis un peu à contre-courant du discours général ici qui consiste à croire qu'on devrait tous se stuffer de la même manière parce que c'est la seule façon d'être optimisé.
Je pense que suivant la manière de jouer et du choix de jouer, il y a tout autant de combinaisons possibles, si ce n'est plus, de manière de se stuffer. Ce qui me plaît dans ce jeu, c'est d'y voir différentes manières d'équiper son personnage, et même sur une seule orientation définie.(electronic pour ma part).
Evidemment, beaucoup vont me contredire, mais je les plains d'avoir une vision du jeu aussi réductrice que de devoir suivre des guides d'optimisation, à jouer comme des clones.
J'aime ce sentiment de liberté d'essayer plein d'équipements différents pour affiner ce dont j'ai envie, et pour cela, pour te répondre plus précisémment, ça passe nécessairement par la tentation de ne pas constituer des sets entiers pour profiter de bonus qui semblent plus intéressants.
|