Les items de set et leurs bonus

Répondre
Partager Rechercher
LkJSKcr.jpg


Striker's Battlegear

  • Set bonus (2): +20% enemy armor damage.
  • Set bonus (3): +100% critical hit damage.
  • Set bonus (4): Talent: Shooter (every consecutive hit deals 1% more enemy damage. Stacks up to 100%. Missing shots drops bonus by 2% Bonus is reduced by 1% every second.
Path of the Nomad

  • Set bonus (2): +50% scavenging.
  • Set bonus (3): +20% health on kill.
  • Set bonus (4): Talent: Nomad: When receiving fatal damage, you are instead healed to full health. Can occur once every 10 minutes.
Tactician's Authority

  • Set bonus (2): +4000 skillpower.
  • Set bonus (3): +20% skill haste.
  • Set bonus (4): Talent: Tactician's Authority: Every 60k damage your group deals adds 1% skillpower to you for a max of 100% bonus. Bonus is reduced by 1% every second the group isn't dealing damage.
Sentry's Call

  • Set bonus (2): +30% headshot damage.
  • Set bonus (3): +20% damage to elites.
  • Set bonus (4): Talent: Stalker: Headshots mark the enemy, increasing the damage inflicted on the target by 15% for duration of 10 seconds each. A target can receive up to three marks.




Source.
Ah ouais violent les sets!

Après je pense qu'on verra beaucoup de Strikers, même si je pense que ça peux être sympa de combiner quelques pièces! (Je me demande si ça peux marcher du coup.)

Il me semble qu'ils sont lootables en Incursion, je sais pas si y'a moyen de les choper en DZ ou de les crafts :/
Très intéressants!

Le Nomad est celui qui m'intéresse le moins à première vu. Les 3 autres peuvent apporter beaucoup de dégâts!

Il va me falloir des mules pour stocker tout ça... xD
Citation :
Publié par Siero
Quelqu'un sais si ça sera du loot ou du Craft les set d'armure svp ?
Les 2 et plausible récompense fin de mission.
Par contre c'est bizzare car j'avais vu et lu comme quoi les set aurais leur bonus dispo qu'une fois 4 pièces identique, la j'ai l'impression qu'il y'a du 2, 3 ,4.
Citation :
Publié par Thani
Ok donc tout le monde sera en 4 Striker / 2 Sentry.

GG WP
Je comprend pas comment ils l'ont pas anticiper...

C'est évident que très peu de gens vont focus les autres vue que le dps prévaut sur tout le reste. Je ne comprend pas que les dev ne le voient pas et propose des set useless pour des rôles useless.
Au lieu d’avoir trouver un moyen de les revalorisés ils les enfoncent un peu plus...le tout en tuant complètement la diversité de stuff actuelle.
Voila comment un passe d'un multitude de variante de stuff à un seul unique op.
Pour avoir joué a Guild Wars 2 c'est ce qu'il s'est passé : tout le monde stuff dps et on rush ! En revanche l'arrivé du raid il y a quelques mois à mis en valeur l'importance d'avoir un heal et un tank.

J'espère que sur the division ca sera la même. Si l'incursion est si relevée que ça il faudra très certainement un heal ou tu du moins un assist. Par contre si un mec stuff dps apporte assez de heal / buff au groupe ils auront raté leur coup mais j'ose espérer que non. En plus le 4/4 Tactician’s Authority à l'air assez pété pour un mec axé elec.

En plus je pense qu'il faut au moins un mec avec le 4/4 Sentry’s call pour up le dps de tout le groupe.

Vraiment hâte de pouvoir tester cette incursion en espérant qu'elle tienne ses promesses.
Citation :
Publié par Spaxx
Pour avoir joué a Guild Wars 2 c'est ce qu'il s'est passé : tout le monde stuff dps et on rush ! En revanche l'arrivé du raid il y a quelques mois à mis en valeur l'importance d'avoir un heal et un tank.

J'espère que sur the division ca sera la même. Si l'incursion est si relevée que ça il faudra très certainement un heal ou tu du moins un assist. Par contre si un mec stuff dps apporte assez de heal / buff au groupe ils auront raté leur coup mais j'ose espérer que non. En plus le 4/4 Tactician’s Authority à l'air assez pété pour un mec axé elec.

En plus je pense qu'il faut au moins un mec avec le 4/4 Sentry’s call pour up le dps de tout le groupe.

Vraiment hâte de pouvoir tester cette incursion en espérant qu'elle tienne ses promesses.
Le 2ème soucis c'est que ca vas complètement rendre useless le mode "expert", déjà qu'une fois stuff c'est pas très dur, une fois les nouveaux stuff acquis ca risque de devenir comme le mode difficile...du "go fast".

J'aime pas trop les contenu qui focalisent tout sur eux, ajouter des choses c'est bien mais il ne faut pas rendre le reste useless systématiquement...ca donne une impression d'appauvrissement sans raisons.
Citation :
Publié par Eronir
Le 2ème soucis c'est que ca vas complètement rendre useless le mode "expert", déjà qu'une fois stuff c'est pas très dur, une fois les nouveaux stuff acquis ca risque de devenir comme le mode difficile...du "go fast".

J'aime pas trop les contenu qui focalisent tout sur eux, ajouter des choses c'est bien mais il ne faut pas rendre le reste useless systématiquement...ca donne une impression d'appauvrissement sans raisons.
C'est le problème d'un jeu qui est sortie avec une toute nouvelle méchanique qui n'était pas le but premier! Sans compter qu'ont voit clairement qu'ils ont pas testé le jeu, sinon pleins de bugs / glich exploit et autres n'aurais jamais existé!

Le problème d'Ubisoft c'est pas leur manque de créativité, c'est leur manque de suivis et trop viser le joueur lambda, hors c'est fini, le casual demande du challenge tout autant qu'un gros joueur...
y a pas de casual sur JOL

Le casual il connait meme pas JOL, il joue de temps en temps passe pas sur les forums et il en chie encore en expert, j'en ai croisé sur the division Parfois le match making fait qu'il tombe dans un groupe over stuff qui toche sa mission expert pour lui mais mets en 4 comme lui et il va trouver le temps bcp plus long
Citation :
hors c'est fini, le casual demande du challenge tout autant qu'un gros joueur...
Je connais des cassus bé erm non cela a clairement pas le même objectif d une deja car cela n est tout simplement pas possible .
Hier soir on a clean l'incursion en pu. J'ai loot deux pièces strickers. En arrivant a la base j'ai craqué mes 750cp pour acheter les deux plans et ainsi avoir le 4/4 strickers.
Je n'ai eu le temps de le tester que sur un lexinton et un lincoln. Sur le papier et au stand de tir il est énorme en situation je ne le trouve pas si énorme que ca. Vous en pensez quoi ?
Mis a part les zones de pop dans lexinton ou on le sent bien
Citation :
Publié par Spaxx
Hier soir on a clean l'incursion en pu. J'ai loot deux pièces strickers. En arrivant a la base j'ai craqué mes 750cp pour acheter les deux plans et ainsi avoir le 4/4 strickers.
Je n'ai eu le temps de le tester que sur un lexinton et un lincoln. Sur le papier et au stand de tir il est énorme en situation je ne le trouve pas si énorme que ca. Vous en pensez quoi ?
Mis a part les zones de pop dans lexinton ou on le sent bien
Tu dois être sacrément moulu pour avoir looté 2 pièces de set avec des stat potables, et derrière crafté 2 autres pièces avec encore des stat potables ....
Sinon, si tes pièces de set ressemblent à celles que j'ai chopées, les stat sont à chier, le seul truc d'intéressant restant le bonus de set. Et ça effectivement, même si c'est joli sur le papier, ça ne fait pas tout ...
Vous pensez vraiment que mettre plusieurs sets soit une bonne solution ? (Comme j'ai vu plus haut 4/2 sentinelle/cogneur).

Je m'explique, comparé au jaune, il n'y a pas de talent pour chaque item. La plupart sont négligeable mais par exemple je me vois mal me séparer de mon torse 13% de dommage en plus ou du sac à dos qui heal de 3% des dégâts infligés par les compétences pour juste gagner 20% de dommage sur l'armure.
Citation :
Publié par Llarall
Vous pensez vraiment que mettre plusieurs sets soit une bonne solution ? (Comme j'ai vu plus haut 4/2 sentinelle/cogneur).

Je m'explique, comparé au jaune, il n'y a pas de talent pour chaque item. La plupart sont négligeable mais par exemple je me vois mal me séparer de mon torse 13% de dommage en plus ou du sac à dos qui heal de 3% des dégâts infligés par les compétences pour juste gagner 20% de dommage sur l'armure.
Ta remarque est pertinente, pour ma part je suis un peu à contre-courant du discours général ici qui consiste à croire qu'on devrait tous se stuffer de la même manière parce que c'est la seule façon d'être optimisé.
Je pense que suivant la manière de jouer et du choix de jouer, il y a tout autant de combinaisons possibles, si ce n'est plus, de manière de se stuffer. Ce qui me plaît dans ce jeu, c'est d'y voir différentes manières d'équiper son personnage, et même sur une seule orientation définie.(electronic pour ma part).
Evidemment, beaucoup vont me contredire, mais je les plains d'avoir une vision du jeu aussi réductrice que de devoir suivre des guides d'optimisation, à jouer comme des clones.
J'aime ce sentiment de liberté d'essayer plein d'équipements différents pour affiner ce dont j'ai envie, et pour cela, pour te répondre plus précisémment, ça passe nécessairement par la tentation de ne pas constituer des sets entiers pour profiter de bonus qui semblent plus intéressants.
Les hypothèses en 3/3 ou 4/2 ont été émise avant la sortie du patch et la connaissance des objets.
La grande différence entre les set et le jaune c'est que les bonus 2 3 ou 4 pièces sont connus et non aléatoire, vu la difficulté d'avoir des pièces véritablement valable que se soit en jaune qu'en vert, au moins sur les sets tu as cela de bien.
Citation :
torse 13% de dommage en plus ou du sac à dos qui heal de 3% des dégâts infligés par les compétences pour juste gagner 20% de dommage sur l'armure
Alors deja ton torse certe il fait 13% de dégat en plus oui mais par contre il a bien été nerf avec le patch cad que tu prend 10% de degat en plus aussi .

Le sac a dos 204 ilv pour ceux qui on envie d etre full pv est vraiment pas degeux par contre
Citation :
Publié par Llarall
Vous pensez vraiment que mettre plusieurs sets soit une bonne solution ? (Comme j'ai vu plus haut 4/2 sentinelle/cogneur).

Je m'explique, comparé au jaune, il n'y a pas de talent pour chaque item. La plupart sont négligeable mais par exemple je me vois mal me séparer de mon torse 13% de dommage en plus ou du sac à dos qui heal de 3% des dégâts infligés par les compétences pour juste gagner 20% de dommage sur l'armure.
Quand même 20% de dmg sur armure c'est miam !
La seule pièce que les gens ne changeront probablement pas c'est les gants et leur 13% crit quand la cible est hors cover. Le reste c'est moyen... Hormis dans un build pas accès DPS.
Alors bon ... je sais pas ce que vous comprenez pas au niveau des sets mais ils sont super puissant. J'utilisais le sentinelle 4 piece full bonus, j'ai mes gants avec 13% critique. Je suis Gear score 200 avec 200k dps 90k de vie (cap armor) et 17k elec. Et je faisais 45% de dégâts (3 marques) en plus sur mob/joueurs avec en plus un bonus de 30% de dégâts headshot. Il y a rien qui résiste a ça pus de 4 ou 5 secondes. Et encore, j'aurais pu utiliser un sac a dos et alors remettre mon amure jaune avec 13% de dégâts..... même un joueur avec son signature shield ne résiste pas a ça... testé et approuvé. D'ou le meilleur score.

Edit : ça nous donne du 150k de dégâts headshot avec un Aug. (Et encore j'ai pas brutal sur le AUG)

Dernière modification par Pit_oups ; 14/04/2016 à 15h06.
Citation :
Publié par Pit_oups
Alors bon ... je sais pas ce que vous comprenez pas au niveau des sets mais ils sont super puissant. J'utilisais le sentinelle 4 piece full bonus, j'ai mes gants avec 13% critique. Je suis Gear score 200 avec 200k dps 90k de vie (cap armor) et 17k elec. Et je faisais 45% de dégâts (3 marques) en plus sur mob/joueurs avec en plus un bonus de 30% de dégâts headshot. Il y a rien qui résiste a ça pus de 4 ou 5 secondes. Et encore, j'aurais pu utiliser un sac a dos et alors remettre mon amure jaune avec 13% de dégâts..... même un joueur avec son signature shield ne résiste pas a ça... testé et approuvé. D'ou le meilleur score.

Edit : ça nous donne du 150k de dégâts headshot avec un Aug. (Et encore j'ai pas brutal sur le AUG)
Je remets pas en cause les sets, ils sont très bien. Ce que je trouve moyen c'est de combiner plusieurs sets pour avoir du full émeraude alors qu'il y a des jaunes avec des talents très puissant. En tout cas, ça me rassure je ne suis pas seul à penser comme ça.

Et pour répondre à Solas, je ne savais pas pour le bug sur le torse, mais je n'ai pas vu de différence entre avant ou après la maj. Je subis autant de dommage j'ai l'impression. Du coup je vais le garder un petit moment encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés