[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Revelation Online, le prochain MMORPG d'envergure du groupe NetEase, donnera le coup d'envoi de sa bêta ouverte en Chine, le 22 avril prochain. Pour l'occasion, le MMO dévoile son univers particulièrement riche au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu le sens le énième mmo qui vas drop les fps comme pas possible dé qu'il y a plus d'une dizaine de joueurs à l'écran?

Graphiquement c'est un peu du re-pompée sur les univers Asiat Aion-Tera-B&S et peut être +, mes pupilles apprécient tout de même l'ensemble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jerau
Graphiquement c'est un peu du re-pompée sur les univers Asiat Aion-Tera-B&S et peut être +, mes pupilles apprécient tout de même l'ensemble.
NetEase(le développeur) le dit lui-même, Revelation Online est un mélange de Aion et BnS, et ils ont peut-être pris des trucs d'autre jeu ^^
En fait les features empruntées aux autres jeux m'ont plu (gameplay dynamique + garder la trinité surtout, visuellement j'adhère au typé asiat fantastique donc no soucy) et sur les vidéos ça a l'air pas mal graphiquement mais je ne sais pas, arrivée IG c'était pas la même histoire et puis sans patch anglais j'ai eu la flemme de pousser plus loin :x

J'attends donc (c'est pas impossible qu'il comble ce qu'il me manque sur BnS)
Je n'ai pas trouvé ça super beau, par rapport à un BDO par exemple, ou même Archeage, Revelation Online a l'air d'avoir déjà quelques années de plus, et la vidéo qui bégaie un peu n'arrange rien. Et effectivement, ça rappelle terriblement Aion.

Le sous titrage du chinois en chinois c'est sympa mais à part les point d'interrogation et les virgules ça n'aide pas beaucoup. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon, je ne suis pas fan en fait.
Citation :
encore un mmo asiat qui ne va pas vivre très longtemps en occident !
Il n'est pas prévu chez nous.
Sinon je comprend pas cette asiaphobie, les sorties de chez nous sont peu nombreuse et n'ont gère plus de succès .... c'est p-e même pire. Wait
Citation :
Publié par Jerau
Il n'est pas prévu chez nous.
Sinon je comprend pas cette asiaphobie, les sorties de chez nous sont peu nombreuse et n'ont gère plus de succès .... c'est p-e même pire. Wait
Ba c'est de l'ironie je voulais dire : qu'on as déjà du mal a avoir de bon mmo occidentaux, alors ceux venant d'asie, ça vole pas très haut...
Encore un truc trop typé asiat. Ils ont un probleme avec les baleines volantes apparement ...

Plus sérieusement, je sature de voir des perso kikoololesque porté des arme faisant leur taille quand c'est pas x2 et ayant l'air de peser 4 tonnes mais manié a une main parceque c'est trop classe.



EDIT : Oh non je retire y'a un village champignon je suis conquis ! *-* Bon non quand meme pas :d
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Plus sérieusement, je sature de voir des perso kikoololesque porté des arme faisant leur taille quand c'est pas x2 et ayant l'air de peser 4 tonnes mais manié a une main parceque c'est trop classe.[/font]
http://i.imgur.com/CFCWj.jpg
http://i1.ytimg.com/vi/-FeeThpUt1c/maxresdefault.jpg
Citation :
Publié par Jerau
Il n'est pas prévu chez nous.
Bah justement si. C'est un éditeur Russe qui va s'en occuper. Il proposera des serveur EU et NA. Langue supportées : Anglais, Français, Allemand et Russe. Il faudra attendre en Mai pour en savoir plus.

Source => http://2p.com/41929517_1/Russian-Company-to-Publish-Revelation-Online-In-West-by-Aaron.htm
Je regarde ça avec attention, j'aime pas l'univers, mais le MMO est chinois....

La derniere fois que j'ai jouer a un MMO chinois, c'était tout simplement le meilleur sur tout les plans que les mmo occidentaux, avec un contenue et une diversité hallucinante, les gars avez tout piger.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ba c'est de l'ironie je voulais dire : qu'on as déjà du mal a avoir de bon mmo occidentaux, alors ceux venant d'asie, ça vole pas très haut...
C'est lequel le dernier bon MMO occidental ? Même en acceptant comme bon les MMO simplement réalisés sérieusement on ne peut pas dire qu'il y a foule. EQ2 et COH c'était en 2004, Guild Wars en 2005, Vanguard en 2007 et après ... ? TSW en 2012 ?
Citation :
Publié par Jerau
@Kinyco
Ok ba merci de l'info, je QQ déjà pas mal sur les portages foireux d'NcSoft on doit s'attendre à quoi venant des russes?
Le soucis c'est pas le portage. C'est l’éditeur. Un éditeur qui propose un jeu sur de l'unreal engine.. ça foire. L'unreal engine n'est pas trop fait pour les mmo's. On sais que c'est un moteur gratuit mais.. bon.. Et là je te parle de Tera et de BnS pas de WildStar.

Donc si leur jeu est bien opti why not?
Citation :
Publié par mounsy
Il est sortie depuis presque un an, j'ai meme put le tester...
Et il est bien?

Faut voir quand il arrivera chez nous. Ca commence à en faire pas mal mine de rien et si ça se trouve, ils vont tous débarquer en même temps. Comme d'habitude.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Après on aime ou on aime pas, mais se balader avec des ailes d'anges ce n'est pas trop ce que je recherche dans un Wuxia et y'a un côté kikoo dont je ne suis pas fan (incarner un demi-dieu, un immortel ou je ne sais quoi pour faire gonfler notre égo).
Comme la vague impression qu'a chaque fois qu'un jeu asiatique possède des ailes, ça fait penser à Aion. Comme si c'était quelque chose de péjoratif. Après dans Revelation, bon.. ça s'adapte bien. Certes ya du Wuxia mais pas que.

Là où ça ferais méga tâche c'est dans un nivers comme BnS. Là oui on attendrais des niveau de kikoololisme assez flagrant. Déjà que je trouve que les pets c'est de trop...
Citation :
Publié par Ken Masters
Si tu pensais à Age of Wulin, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas vraiment de MMO prévu dans la continuité de ce premier si ce n'est Moonlight Blade qui est plus un Themepark et surtout pas encore annoncé en occident. Il n'arrivera peut-être jamais à moins de nous faire une entrée tardive à la B&S...
Je parle bien d'AoW, l'un des seuls mmo digne de se nom avec EvE, SWG et DAOC. J'trouve ça ouf que pratiquement aucun dev n'est compris l'essence des MMO, ils se mange tous sur les même soucis a la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés