Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Amis en quête d'aventures en Cyrodiil, bienvenue sur ce fil dédié aux récits de vos exploits.

N'oubliez pas dans vos échanges d'éviter :

  • Le flood (message sans consistance, ni intérêt)
  • Le hors-sujet (message sans relation avec le sujet initial)
  • Le troll (message polémique ou de provocation)
  • Le taunt (attaque ciblée contre un autre joueur ou un autre groupe de joueur)

Adressez vos messages personnels par message privé, ils n'ont pas leur place ici.

En cas de doute, relisez la charte avant de poster.

Ce fil fera l'objet d'une surveillance particulière, et en cas de non respect des règles pré-citées des sanctions rapides et lourdes pourront être appliquées.

Merci !

K.
même joueur rejoue.... /rel (espoir ou déplacement)
hier soir il a plu des baffes (et des bleus d'une tour) j'ai pris des lances, mais on a loupé mes fesses...
ce soir si je peux, je remets cela mais de grâce visez mieux les bleus, à force de me taper j'ai des "bleus" qui tournent au "violet"

tout en os
templier heal spé " le choc des maux, le poids des vidéos"

Dernière modification par toutenos ; 08/04/2016 à 17h24.
Message supprimé par son auteur.
Repartons sur de bonne bases :)
Tout est dans mon titre je ne viendrai plus pleurnicher sur le nombre juste sur le lag du coup ^^

@IYAM67 GM de The Baguette Squad en raid officiel le mardi soir et jeudi soir

Pour toutes guilde qui aimerai faire du GvG avec TS etc en 8v8 ou 12v12 faites moi signe


Bon jeux à vous


Sinon voilà le tabard de The Baguette Squad (TBS) et pas BS pour les curieux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : d7fwF3L.png
Taille : 315x530
Poids : 344,0 Ko
ID : 264542  
eN qUÊTE dE gLOIRE....
Il y a bien plus d'une année Bretonne que j'ai rejoint cette équipe de soudards assoiffés de sang et de destruction et chaque soir j'arpente cette terre hostile de Cyrodill et je me laisse aller à mes instincts les plus primaires....

Qui sont ils ? Ils sont la mort !

Le noyau dur des ces démons ont des noms qui résonnent chaque soir dans les histoires que l'on raconte pour effrayer les mômes au coin du feu... je vous en citerai un ce soir : LA CHAUDASSE, d'autres viendrons hanter vos cauchemars prochainement...

Vous les connaissez tous, ils sont si nombreux qu'on les compare aux légions de Molag Baal, leurs épées noires sont nées pour vous pourfendre...

Je vais vous raconter l’innommable épopée des épées Noires pourfendeuses de framboisiers bio de Cyrodill...

PS : suite au prochain poste et toute ressemblance avec des personnages existants est fortuite
RE PS : nous remercions Jardiland pour les plans de framboisiers bio qui nous on été généreusement confiés afin de les tester et nous remercions aussi la Martinique et le Boulanger pour les bananes et les baguettes à venir....

Dernière modification par Firiel Mint'Manii ; 08/04/2016 à 17h36.
Citation :
Publié par toutenos
ce soir si je peux,je remets cela mais de grâce visez mieux les bleus, à force de me taper j'ai des "bleus" qui tournent au "violet"

tout en os
templier heal spé " le choc des maux, le poids des vidéos"
c'est drôle ca, il me semble avoir perce, a coup d’épée, un abcés sur la fesse droite .

(si vous pouviez eviter que ca reparte en vrille els zamismo)
@krighaur
"Je comprend pas tout (les néologismes je ne les ai pas tous intégré), mais je me marre bien à lire ce forum.

On a la chance d'avoir un modérateur très cool ... bon faudrait peut être pas trop "step on his blue suede shoes"


...
Kaels doit terminer son Tome 1 des "Néologies et néosémies Jolwardiennes".
Au chapitre "néosémies":
E.P : Excessive Penis
D.C: Disproportional Cock
A.D: Amplified Dick

mais je sais pas si il accepte les anglicismes ..
Quand t'as intégré ça ,tu t’étonnes plus que c'est le PU qui gagne à la fin ..



Citation :
Publié par Anakheen
@krighaur
"Je comprend pas tout (les néologismes je ne les ai pas tous intégré), mais je me marre bien à lire ce forum.

On a la chance d'avoir un modérateur très cool ... bon faudrait peut être pas trop "step on his blue suede shoes"


...
Kaels doit terminer son Tome 1 des "Néologies et néosémies Jolwardiennes".
Au chapitre "néosémies":
E.P : Excessive Penis
D.C: Disproportional Cock
A.D: Amplified Dick

mais je sais pas si il accepte les anglicismes ..
Quand t'as intégré ça ,tu t’étonnes plus que c'est le PU qui gagne à la fin ..





P.U.: Poor Unicorn? Petit Ustensile?
Citation :
Publié par Kwisatz
..

P.U.: Poor Unicorn? Petit Ustensile?
Ce passage particulier a été trouvé par Nohept dir'Kamal parmi les notes du Tharnatos,
il parle principalement de la Confrérie"PU"Noire et de la Morag"guildu"Tong:

"... PU est une entité toute aussi ineffable que Guildu. Du moins, c'est ainsi que l'Ordre Psijique le traite.
Son nom originel est PSJJJJ, qui est et a été conçu pour être imprononçable.
L'Ordre a été fondé et organisé sur le mystère et l'évolution perpétuelle et éternelle du divin Avengers.
"Sithis" est une corruption de "Psijii" qui, à son tour, est une dérivation du haut concept PSJJJJ.
Sithis est né quand un culte nihiliste PlayerVersusPlayer , voués à la damnation a fusionné
(sous la tutelle de Méphala) des éléments daedriques avec l'Action Inexprimable qui était PU.
En substance, ils ont commencé à révérer la nature chaotique de PU (à l'opposé de celle de Guildu, qui est l'Ordre)
et au fil des ans a dégénéré en un mystérieux culte de voyous qui voulait "assassiner le monde".

La Confrérie"PU"Noire est née en ces temps -- qui est, en Mororoxowind, connue comme la Morag"guildu"Tong.
Certains des hauts placés de la Morag'Guildu"Tong soutiennent qu'ils sont antérieur à la Confrérie"PU"Noire.
En fait, ils sont une organisation vouée à jouer le jeu éternel de Nir...."

Texte original "les sources du Chaos" - the elders scrolls écrit par Michael Kirkbride
. (bon ok,je l'ai un peu modifié .)

Quoi qu'il en soit,confrérie"PU"noire et Morag"guildu"tong ,par leurs luttes nombrilistes ,
éloignèrent à jamais des chroniques de Tamriel le divin Avengers.

Euh, les gars un peu de sérieux ... modéré après seulement 7 messages : ressaisissons nous.

Pour détendre l'atmosphère une question sur la map : D'après ce que j'ai pu explorer les accès entre les factions ne sont pas égaux, pourquoi ?

Rouge-Jaune, c'est open space, même la rivière ne bloque pas car il y a 2 ponts, sans compter les passages dessous

Rouge-Bleu, il y a un goulot, mais on peut le contourner par le Nord (plus ou moins facile suivant la possession des forts)

Bleu-Jaune : il y a un point de passage (peut être plus mais c'est le coin que j'ai le moins fréquenté)
Ils le sont. Pour chaque frontière, il y a 3 accès.

Bleu rouge : Gate de Chal/Bleakers, Gate de Armoiries, Gate de Nord Chalman/Arrius.
Rouge jaune : Pont d'Alessia, pont central, pont sud.
Bleu jaune : Gate Cendre Nickel, Gate Centrale, Gate ouest.

En gras les gates à fight.
Citation :
Publié par IYAM67
Tout est dans mon titre je ne viendrai plus pleurnicher sur le nombre juste sur le lag du coup ^^

@IYAM67 GM de The Baguette Squad en raid officiel le mardi soir et jeudi soir

Pour toutes guilde qui aimerai faire du GvG avec TS etc en 8v8 ou 12v12 faites moi signe


Bon jeux à vous


Sinon voilà le tabard de The Baguette Squad (TBS) et pas BS pour les curieux
Un peu trop jaune, dommage !
Citation :
Publié par Oma²
Ils le sont. Pour chaque frontière, il y a 3 accès.

Bleu rouge : Gate de Chal/Bleakers, Gate de Armoiries, Gate de Nord Chalman/Arrius.
Rouge jaune : Pont d'Alessia, pont central, pont sud.
Bleu jaune : Gate Cendre Nickel, Gate Centrale, Gate ouest.

En gras les gates à fight.
Moi je veux un pont entre jaunes et bleus... Parce que bon la porte entre nikel et cendre c'est tout pourri. (tu vois comment je progresse, même pas un troll ou taunt Kaels )
Soirée héroïque!

Salut, je m'appelle Lunivil, sorcière Haute elfe. J'ai été en Cyrodiil pour essayer de remettre un peu au pas tous ces barbares qui nous agressent.

Quand je suis arrivée nous contrôlons 5 forts autour de Cyrodiil (NDA tous sauf Houblon). J'ai d'abord cherché ou mon appui pourrait se révéler utile. Je passe les détails inintéressants, et me voilà arrivée à Nikel. Cendre est sur le point de tomber et je décide d'attendre la suite à Nikel.

Parmi les quelques autres présents je remarque l'ex empereur et son garde du corps (NDA 1 et 3 dans le classement Aldmeri). Je suis un peu déçue, je voyais l'empereur autrement. Le type que j'ai en face de moi est plutôt petit, critère rédhibitoire pour une haute elfe de bonne lignée. Bref je l'ignore, malgré ses acrobaties pour se rendre intéressant.

Peu après ces fourbes de Dagues nous contournent et attaquent Roebek. L'ersatz d'empereur (à prendre au 2nd degré hein!) et sa suite partent, moi je reste. Il faut bien que quelqu'un garde la boutique!

Roebek tombe à son tour. Puis la masse des bleus vient attaquer MON fort. Je suis seule avec les troufions. En face une grosse poignée de catapultes. Je déploie la mienne (la catapulte, suivez un peu). Bon 1 contre 8, ça le fait pas, les agresseurs ont détruit le mur côté potence Nord. Je continue à bombarder l'entrée, résignée à mourir glorieusement. Mais, surprise, un groupe du Domaine arrive en renfort (4 joueurs) et ensemble on arrive à repousser les barbares.

Peu après nouvelle attaque. Les renforts sont restés, mais les assaillants sont plus nombreux et plus décidés. Nikel est capturée, mais j'arrive à m'échapper des griffes des assaillants (NDA, en fait je suis morte, mais pour la crédibilité et la continuité du récit, je m'échappe miraculeusement).

Un peu fatiguée je rentre à Faregyl. Là j'apprends qu'Alessia est en danger. Mon sang ne fait qu'un tour et je repars au front. J'évite les routes principales et j'arrive au château. Je surplombe les agresseurs qui viennent d'ouvrir une brèche dans les murs extérieurs. Au même moment arrivent des renforts qui font une percée vers l'ouverture dans les remparts. J'en profite pour me hâter vers la poterne.

Les malotrus en bleu, bombardent le donjon intérieur. N'écoutant que mon courage, je mets en place ma baliste sur la tour Est et je commence à canarder le troupeau bavant. Leurs ordres doivent être stricts car ils ne viennent pas vers moi. Enfin si après un moment un indiscipliné s'approche et esquive mes projectiles. Heureusement pour moi, un garde du fort est juste à côté, bientôt soutenu par un soldat plutôt balaise (même pas eu le temps de noter son nom). Mon action à du semer le trouble et les assiégés font une sortie qui repousse les assaillants.

Après quelques péripéties, quelques batailles sous les murs le fort est sauvé. Cerise sur le gateau, notre rabougri ex-empereur, redevient empereur.

Dans la liesse générale, quelques uns s'attribuent le mérite du succès, et s'envoient quelques noms d'oiseaux. Moi je reste dans mon coin sans rien dire , mais au fond de moi je sais bien que c'est moi la sauveuse du Domaine. D'ailleurs notre grand général a bien su discerner les mérites et m'a nommé Légionnaire. En prime il m'a donné quelques armes inutiles (épée de Leki, bâton de glace de Leki et bâton infernal de furie). Légionnaire! Quand je vais annoncer cela à papa et maman ils vont être fières de leur fille !

PS : La jeune femme enjolive un peu son importance dans le sauvetage bilan objectif de la soirée 15 000 AP + les objets cités + promotion légionnaire, faut pas s'enflammer, mais moi ça me suffit
Sinon hier sur ViveFlamme, BRK c’était un peu Stalingrad
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ouais ça a du être priceless j'imagine, tout ep overstack dans un lag blob magnifique autour de l'emp du nightcap

Pas tout l'ep et en plus contre les verts c'était trop for the lulz
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Pareil pour nous sur Brise Sort soirée plutôt sympa Bon on a testé quelque chose qu'on ne refera plus ^^ C'est à dire prendre 2 healer qui ne l'on jamais fait ^^ Un moment c'était tellement critique qu'on a wipe 5x d'affilé ^^

Mais bon 175K AP pour soirée commencée à 21h30 et fini a 0h45 et de plus on a réussi à défendre la map avec les autres jaunes pour une fois
Citation :
Publié par Traoo
Sinon hier sur ViveFlamme, BRK c’était un peu Stalingrad
C'était surtout 700/999+ms et Teso en tour par tour ...

Quoique la référence historique soit juste ..après Stalingrad ,la map repeinte en rouge ... et le farm des derniers survivants dans les ruines de Berlin..

Bahh ,c'est le jeu ,enjoy .
Message supprimé par son auteur.
Le soleil se levait encore une fois sur Lame d'ébène quand la frisotée moustache de la Chaudasse bougea à la faveur d'une brise Cyrodiilienne digne des plus belles journées en Tamriel. Encore une fois la soirée serait placée sous le signe du Lulz et des pains dans la gueules. Les copains popaient petit à petit dans un groupe de plus en plus nombreux, 160 + diraient certains pourtant ils n'étaient qu'une dizaine. Les boucaniers Blackswords étaient, on disait, "plusieurs dans leur tête" c'était pour cela qu'on les comparaient régulièrement à un zerg, une chose interdite, une chose inadéquate à l'ambiance du roxor...

Les ennemies furent très nombreux durant cette session de combat. Du paysan de lux Dei, au Drukarg de Ferneck les différentes factions se disputèrent pendant quasiment trois quarts d'heures le fort de cendre qui ne portât jamais aussi bien son nom que ce jour là. Ce fut des dizaines d'armes de siège qui nous pilonnèrent le front avec deux groupes ALD très très orga. Les défenses tenaient... L'alliance ouvrit alors un second mur ce qui permit de prendre le fort.
La chaudasse reçu des informations des autres campagnes durant l’assaut. Il semblait que les pixels se chauvauchaient sur viveflamme, et la situation dura jusqu'à ce que le grand DIEU megaserveur décide de faire un beau rollback... Merci prophète zénimax. Une rumeur disait que sur certaines campagnes des pains reprenaient leurs pains dans la gueules en boucle... ceci n'était toutefois qu'une rumeur...

La faction rouge de lame d'ébène ne dépassaient pas la limite critique de la scierie d'Arius. Un barde raconta plus tard qu'une belle fête à coup de détonation était en cours là-bas. Une seule interrogation submergeait la chaudasse : pourquoi les rouges n'essayaient pas de pousser sur l'empereur jaune ? Serait-ce par peur ou par désorganisation ? Et bien il eu rapidement la réponse quand un groupe EP stack 30+ se dirigea vers les lignes bleus sur pessimiste : Les rouges en avaient après les bleus. Horreur, Malheur ! Mais que pourrait-ils faire fasse à deux factions over stack alors même que la réputation de ces deux factions n'était que beauté et volupté dans la baffe dans la gueules. Jamais, ô grand jamais, ils n'auraient pensé qu'une autre faction que celle des bleus puissent se comporter en zerg, venir wood cap un empereur...
La chaudasse était déçu.

Cette déception, entraîna une avalanche d'autres déception. Une chaudasse déçue c'est une chaudasse qui ne travaille plus... Plus de bisous, plus de pains dans la gueules... il était temps d'aller se coucher et de laisser les rouges et les jaunes s'entretuer. Malgré tout la soirée avait été agréable, beaucoup de combats, des wipes, des ap... et surtout une bonne déconnade avec les copains... Oui, c'est aussi ça cyrodiil !
Citation :
Publié par Prootch
Ouais enfin bon... c'est le lag qui a def emp hein. Avec un merdier injouable pareil je vois pas bien ou est le lulz.
On y a pas foutu les pieds et comme c'est parti comme ça pour un mois, enjoy lagland and nlag emp of nightcap.
Pire... 1k5 ping, rien qui cast, 5fps, un zerg EP 30+ sans compter tout le reste dans le fort sur 20 siege, et comme d'hab une équipe fairplay qui teabag a 30+ vs 14, une belle brochette de merdeux qui s'ils n'ont pas moins de 18 ans, doivent être de sacrés retards...
J'ai de belles vidéos d'ailleurs de joli lag wipe, un raw footage de 11h de raid ^^

Les camp sont débiles, ils nécessitent un cooldown global de pose, la c'est juste stupide l'instant tp de tout le monde, les combats ne s’arrêtent j'amais, prendre un fort ou le def est devenu une corvée...
Citation :
Publié par krighaur
Soirée héroïque!

Salut, je m'appelle Lunivil, sorcière Haute elfe. J'ai été en Cyrodiil pour essayer de remettre un peu au pas tous ces barbares qui nous agressent.
...
Salut Lunivil, vraiment très sympa à lire ton compte-rendu, cependant j'ai noté qu'il était écrit en français compréhensible avec des phrases construites correctement, sans utilisation d'abréviations ou de franglais.
Je suis sur que tu corrigeras cela à l'avenir pour ne pas reproduire cette erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés