[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Assez drôle de lire des commentaires de gens qui n'ont pas participé à la création d'alliances et encore plus quand l'un d'entre eux ne sait pas ce qu'est une guilde et n'a jamais rien fait pour lui donner priorité...
héhé, ça s’appelle "le bon sens paysan".

mais bon, nous ne sommes pas dans le bon sujet, et c'est encore moins sur JoL qu'on doit en débattre...

[Modéré par Kaels : ]


Pour répondre maintenant à tes questions remarques et ce n'est que mon point de vue subjectif.

S'il y a un warband alliance, celui ci doit être ouvert à tout membre de l'alliance, si une guilde veut faire une sortie que guilde, qu'elle le fasse (mais... pour autant que ces membres soient d'accord).

S'il y a un warband alliance, alors, il n'est pas admissible de virer des gens sous prétexte qu'il ne serait pas dans la guilde qui lead en ce moment.
Je crois que les gens ont changé, ce qu'ils cherchent et tu as peut-être raison ou non de le déplorer, c'est de pouvoir jouer sans se prendre trop la tête, d'arriver à 21h00 et d'être intégrer dans un groupe, le nom du groupe, qu'elle guilde lead, ils s'en foutent (encore une fois à tord ou à raison), ce qui compte, c'est l'ambiance du groupe, la bonne humeur.

Après (à tord ou à raison) ces gens-là peuvent râler s'il faut splitter en deux teams, car ils auront l'impression d'être en catégorie B, s'ils sont dans la deuxième team, c'est probablement de là que sont venu certaines plaintes ou frustrations.

Maintenant pour ne pas avoir de confusion avec un ou deux jaunes ou rouge, le split de 2 warband, c'était bien il y a plusieurs mois (hein les jaunes les Blackswords + alliance ne sont pas 2 warband... en ce moment, juste pour clarifier, histoire qu'il n'y a pas encore un whine sur le nombre...).

Tiens d'ailleurs cette question du jeu interalliance, (guilde / alliance) c'était probablement un des enjeux que j'avais évoqué du manque de pluralité des représentants invités à la discussion au sujet du jeu alliance et interalliance de la douzième table ronde,
[Modéré par Kaels : ]


Mais après, je pense qu'une partie des questions du rapport en guilde et alliance, sont de véritable sujet de discussion permettant d'avoir des points de vue différents et argumentés,
[Modéré par Kaels : ]


Si je résume, l'intérêt de la discussion est vraiment sur ce rapport guilde / alliance, et de manière plus général comment ou non intégrer (le faut-il d'ailleurs), plusieurs guildes dans une alliance, comment gérer les PU, etc.

Sur ce point, je suis parfaitement ouvert à la discussion.

Dernière modification par Kaels ; 08/04/2016 à 13h53.
Citation :
Publié par Sazwaroo
Donc, ce n'est pas parce que le lead était FY (d’ailleurs cela n'a pas été le cas 100% du temps) qu'il devait privilégier des FY et dégrouper un membre d'une autre guilde faisant parti de l'alliance pour libérer une place.
Deux cas de figure et en excluant FY, alliance et BSW et en généralisant.

Y a des soirées pvp dites officielles, c'est une soirée ou chacun dans la guilde fait l’effort de venir participer a une activité organisée a l'avance (pve, pvp etc ....).
Ces soirées (base guildes donc) sont lead par les officiers (ou pas si kk d'autre est motivé) pour les gens de la guilde, ouvrir ce groupe a l'alliance n'est pas obligatoire mais c'est fait, maintenant si au groupage, on préviens le type que c'est une soirée guilde et que au besoin faut laisser la place, perso j'y vois aucun problème, cela me semble tout a fait légitime.

Y a ensuite les soirées classiques, avec le principe actuel ou c'est open bar a tous, personnellement j'ai aucun soucis, en revanche je trouve pas anormal que la guilde qui lead le truc se garde une place ou deux au chaud pour ses guildmates et l'inverse aussi.

Moi j'ai jamais connu ce système libre accès comme il existe sur TESO du je trouve cela choquant de mettre plus en avant une alliance (l'entité) que les guildes qui la compose.

C'est uniquement une question d'organisation et de comment c'est prévu de faire tourner la chose.

Au final y a plein de façon de faire, ce qui marche sur un mmo ne marchera pas sur un autres, cela dépend des guildes qui compose les alliances etc ....

C'est pour ça que je vais adorer CU, guilde avant tout.

Pour revenir sur FY :

Personnellement j'aime pas et j'ai essayé plusieurs fois (dans ma guilde) de revenir a deux sorties dans la semaine pour la guilde (la méthode ce que j'ai toujours connu) car c'était plus d'actualité, mais c'était a contre courant du mouvement en cours et la selection naturel game of thronienne a fait sont oeuvre

Es ce que c'est avoir un égo démesuré de vouloir donner priorité a une guilde, peut être que oui, peut être que non, j'ai pas la science infuse hélas

Maintenant les histoires FY et BSW, c'est que ça au final, des points de vues qui s'opposent et une séparation normale et naturelle entre des joueurs qui aiment la méthode A et des joueurs qui aiment la méthode B, rien de bien dramatique, c'est même très courant sur les mmo.

Quand on me dit que c'est deux ans foutus en l'air je dit non, tu change juste de tag et tu garde ta communauté de joueurs, ta rien perdu bien au contraire, ta plus de liberté que avant car tu n'est plus "retenu" par des règles qui ne te convienne pas.

Dernière modification par Compte #43138 ; 08/04/2016 à 14h09.
Je comprend pas tout (les néologismes je ne les ai pas tous intégré), mais je me marre bien à lire ce forum.
On a la chance d'avoir un modérateur très cool ... bon faudrait peut être pas trop "step on his blue suede shoes"

Si j'ai bien compris X se plaint de jouer contre 2 gus, qui râlent parce qu'ils sont attaqués par 4 types, eux même wipés par un groupe de 12, celui-ci aussitôt défait par un Wb de 24, lequel n'a pas le temps de savourer sa victoire car un groupe de deux WB lui tombe sur le râble, et pour finir les Pu décident de s'organiser (euh c'est un gros mot s'organiser pour des Pu) à 60+ pour générer le lag de la mort cruelle.

Moi j'adore sauter dans un gros WB ennemi tout seul j'ai pas froid aux yeux c'est un jeu après tout.
Ce qui me gonfle c'est les mecs qui pleurent... ils oublient juste que c'est un jeu...tu gagnes... ou tu perds
ce fil est politique, cherche pas a comprendre les bas fond de ces quelque pages...


ca troll, ca rage, ca s'empoigne et se fait des bisouX XoXo par dessous la table (ou pas) juste a cause des lags généré par des serveurs en mousse.
Message supprimé par son auteur.
Fermeture
Comme je vais dire un truc qui va mériter que je me modère et me ban du fil pour une certaine durée, et comme je ne peux pas laisser ce fil sans surveillance, il va être fermé.

Vous êtes lourds.

Bonne aprem' !


K.

Edit : Après réflexion, j'a annulé les sanctions qui avaient été prises sur mes dernières modérations.

Ce fil est par contre DÉFINITIVEMENT fermé.


Dernière modification par Kaels ; 08/04/2016 à 15h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés