[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Ouais comme nigger, certains noirs l'utilisent entre eux donc c'est pas une insulte
Oui, j'ai même vu des noirs avec une plaque d'immatriculation "PD" et cela ne choquait personne !
Citation :
Publié par Chronos²
Je te remercie Attel.
J'aime bien les portugais.
Ils cassent juste les couilles une fois tout les deux ans (euro, coupe du monde) avec leur équipe nationale. Mais on les excusent, parce que t'es quand même obligé de s'incliner devant de tels maestro de la truelle.
Sans eux, les salles de bains et les piscines de ce pays ne ressembleraient à rien.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Bah, je suis pas sûr que ce soit homophobe en fait, beaucoup utilisent encore PD comme une insulte générique, sans vraiment insister.
Ouais enfin la, dans le SMS elle dit clairement qu'elle ne le prend pas parce qu'il est gay et fait une généralisation dessus, c'est pas uniquement l'utilisation de l'expression pd qui suscitait une plainte.
Est-ce-qu'on pourra traiter les modérateurs de PD vu qu'il est de notoriété publique que la modérations engage en grande partie des homosexuels ?
Citation :
Publié par Pugz
Est-ce-qu'on pourra traiter les modérateurs de PD vu qu'il est de notoriété publique que la modérations engage en grande partie des homosexuels ?
Ca marche pour les prud'hommes donc dans le cas de relations de travail, donc comme les modérateurs ne taffent pas avec toi il vaut mieux t'abstenir
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Note que le mec a tout de même été condamné à verser 5000€ à l'employé homosexuel
Encore un coup des féministes.
Les homos, féministes et autres font bien chier quand même. Bon là c'était vraiment homo, mais parfois t'en as qui méritent des grosses tartes dans la gueule, cf ici (combo meufs + homo, immunisé au bon sens):

http://www.therightperspective.org/2...sbian-heckler/

Un comic canadien fait un show dans un night-club. Une meuf interrompt le show pour lui dire de fermer sa gueule, du coup le mec commence à se foutre de sa gueule, la meuf porte plainte. Résultat? 15k$ d'amende et un BAN À VIE pour le comédien, what? Ça me révolte, j'ai envie d'avoir la nuque de cette personne de petite vertue sous mes mains et de la serrer de plus en plus fort jusqu'à ce que j'entende un petit crac.

Je parle même pas du scénario où c'est un homme qui emmerde une femme comic pendant un show, je me demande bien où la plainte aurait terminée lol.
Mimu a développé un sacré RP misogyne depuis quelques temps, comme un syndrome Haze0/Jeece. C'est flippant.
Tu as quelques chose qui s'est passé dans ta vie récemment ?
J'ai pas que ça à que foutre de chercher dans tes messages, mais c'est le sentiment général que tu donnes.
Si c'est un RP inconscient c'est encore pire. :/
Bien fait pour sa gueule au comique.
J'aime pas les comiques qui font du stand up en victimisant les gens dans le public.
Tu passes, une bonne soirée, tranquille; et là boum, le mec te choisis toi, et il t'humilie devant tout le monde, tout le monde te regarde et rigole de toi.
Quand je vois des trucs pareils, j'ai de la peine pour les gens à qui ça arrive.

Comme il s'est fait défoncer par les tafouines, ahah.
Citation :
Publié par Mimu
Sinon le comique a choisi personne, c'est la personne qui a ouvert sa gueule et interrompu le show pour tout le monde.
C'était ptet un show de merde aussi, non ?

Si quelqu'un interrompait le spectacle de Kev Adams puis portait plainte et le condamnait à payer 15k€ et le grillait à vie, est-ce que ça serait fondamentalement un mal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés