[ Est / Vds ] Baleinabottes Exo 5% res

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyco
Pas completement.
Faut pas oublier que quand tu investi en sagesse tu vas quand meme te debrouiller en general pour terminer sur un multiple de 10 pour avoir l'esquive/retrait. Du coup tu ne peux pas generaliser puisque selon le reste de tes items, 35 sagesse peut t'amener a xx1 et tu devras investir 27 points pour arriver a xx0, alors qu.avec les 38 tu devrais investir 18 points.
Justement non, si tu es Osa, Steamer ou Iop tu t'en fiches d'avoir XX2, XX3 ou XX4 en sagesse et tu n'as pas besoin d'investir de points pour arriver à XX0 si tu n'affrontes pas une team retrait, puisque les esquives ne servent pas. Donc si le total de tes items fait que tu as XX1, tu restes à XX1 de sagesse. En fait, meme si tu es à XX9, il n'y a pas forcément d'utilité à investir 3 points en sagesse. Par exemple contre Sacri Panda Iop Steamer, il n'y a strictement rien à esquiver si on néglige les couper du iop (et en fait on peut trouver beaucoup de teams du genre). Du coup autant mettre les points en vita.

Pour au-dessus : un d'agi est légèrement mieux que 1 de force, car tu peux avoir besoin de compléter l'agi à XX0 pour gagner un de tac/fui, mais tu n'as jamais besoin de mettre de fo pour compléter.
Mdrrrr vos petits débats sont assez drôle

Pour ma part je prefère l'équilibre 55/55 et le 38 sasa aux 9 points de vita, après ce n'est qu'un choix personnel

Donc si il y a des interessés mp moi, vu que sur mon serveur l'optimisation ils connaissent pas vraiment
Citation :
Publié par Vivi ^^

Pour au-dessus : un d'agi est légèrement mieux que 1 de force, car tu peux avoir besoin de compléter l'agi à XX0 pour gagner un de tac/fui, mais tu n'as jamais besoin de mettre de fo pour compléter.
J'parle pas d'utilité ici, j'parle de l'aspect esthétique/"psychologique" (si on peut dire) du jet.
Etre en-dessous de 5 (pour les stats/sagesse) du max ça reste pas beau, enfin ça reste mon avis (et surement partagé par de nombreux joueurs)
Citation :
Publié par Vivi ^^
5/0% Terre
350/350 vita
54/60 force
56/60 agi
35/40 sagesse
15/15 ré cri
5/15 PP
7/7 fui
12/12 do all
-5/-5 esq PA
10/10% Eau
1/1 PA
1/1 PM

J'ai 3 de sagesse de moins, mais 9 vita de plus, ce qui est légèrement mieux. (On peut transformer 9 de vita en sagesse mais la réciproque est fausse)
J'ai un fo de moins, mais un agi de plus ce qui est équivalent.

Donc les stats sont équivalentes en fait, vu que les 5 PP de plus ne servent pas vraiment !

Vraiment moche comme jet , sinon ouais 80-90M
Jolie exo !

Vivi restera a jamais le meilleurs :3


Cela dit je trouve que vous vous emballez un petit peu sur vos estimations.

Si tu trouve un acheteurs dans les alentours de 80/90M estime toi heureux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés