[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papyaz
c'est cela qui est fumé.. advantage = critique automatique dans le prochain équilibrage.
Autant pour le gain de turn meter, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment un bon skill, autant j'arrive pas à voir le changement de avantage comme un up. Surtout dans la méta qui s'annonce.
Certains personnages ont déjà un haut taux de Cc et l'avantage durait plusieurs tours.

Dernière modification par Chagarou ; 07/04/2016 à 12h13.
Citation :
Publié par papyaz
sur phasma ce qui est interessant pour moi, c'est pas son lead, mais son advantage sur toute la team avec turn meter...

c'est cela qui est fumé.. advantage = critique automatique dans le prochain équilibrage.

concernant les persos à monter en gain de bataille d'escouade tout le monde fonce sur sidious... A la place j'ai pris savage et franchement je ne le regrette pas. Savage est le perso ayant le meilleur rapport dégat/survie à mon sens. Autre truc, 60% de tes alliés t'apporte un sidious full, donc l'avoir dans ta team ne te permet pas de profiter de cela ^^
Sauf que tes copains ne t'aide pas en pvp Savage est un bon perso mais de mon avis en début de jeu sidious fera largement le boulot avec son anti heal pour contrer les chewi et autre heal qui traine. Après je dit pas.. ça peu être un bon second choix avec le futur patch
@ lithiye.

Pour le Level challenge tank 72, essaie de débloquer Teebo.
Meme a 3*. Et mets le en lead.
Cela peut vraiment te sauver la mise.
Apres je ne sais pas qui tu as comme tank...
Grumph, j'ai débloqué Luminaria hier, l'ai monté à mon niveau max (45 actuellement) et gear Lv6 pour me rendre compte ce matin qu'une partie de son passif lead a été nerf en douce... Bye bye la regen de vie à chaque début de tour
Va savoir ce qui a été modifié d'autre du coup, vu que je doute que Lumi ai été la seule touchée.
Citation :
Publié par papyaz
concernant les persos à monter en gain de bataille d'escouade tout le monde fonce sur sidious... A la place j'ai pris savage et franchement je ne le regrette pas. Savage est le perso ayant le meilleur rapport dégat/survie à mon sens. Autre truc, 60% de tes alliés t'apporte un sidious full, donc l'avoir dans ta team ne te permet pas de profiter de cela ^^
Je comprends le principe de jouer sur le fait que sidius en friendlist t'en as masse potentiellement. Ceci dit dans ma position (début de jeu serveur arène) mon intérêt est je pense de rester classé correctement le plus longtemps possible avant de voir débarquer trop de joueurs achetant leurs persos/lvl. Or en arène t'as pas de friend.
Sidius semble quand même sacrément efficace et son buff insoignable....comment dire. Ben je pense que hormis les joueurs possédant Barris (ou un débuff efficace) chacun admettra que c'est une plaie.
Je n'ai jamais trouvé que sidious était une plaie, avec 11000 pv max au lvl 80 il se fait OS trop vite.

dooku est une vraie plaie, sans aucun doute ^^

après je comprends tout à fait ton raisonnement, et d'aillerus si 95% des joueurs (imo) vont sur sidious en first, c'est qu'il est plutot très bon.

par contre je viens de voir les stats full gear lvl 80 des persos ( http://www.swgohcantina.com/character-max-stats/ ) et là on rigole plus.

Rey devient le perso le plus rapide du jeu et vu ces dégats, c'est ouff.
le gard royal le plus gros sac à pv (26798)

le pilot de la resistance le perso avec les B damage les plus haut

et tout un tas d'autres changement dans les classements.

enfin tout cela a un coup : l'équipement et on interminable farming ^^
Citation :
Publié par Kharnak
@ lithiye.

Pour le Level challenge tank 72, essaie de débloquer Teebo.
Meme a 3*. Et mets le en lead.
Cela peut vraiment te sauver la mise.
Apres je ne sais pas qui tu as comme tank...
J'ai Han lvl 1, 3* avec 280 tokens (= de quoi le passer 7* x)). Je vais le monter ça devrait résoudre mon problème x) (et remplacer mon old ben gear 4 lvl 32 xD)
Je viens de débloquer le GS du coup je vais le farmer et ça me donnera une idée. En attendant d'avoir suffisamment de fragments pour débloquer QGJ à la cantina. Pour la boutique de l'arène, plutôt se focaliser sur Dark Sidious d'après ce que j'ai pu lire!? J'avais commencé Asajj Ventress, a t-elle un quelconque intérêt?
Et concernant Dooku, pour le débloquer, y a t-il d'autres moyens que les fragments obtenus sur les batailles 1-C côtés lumineux et obscur? Parce qu'il n'est plus dispo dans un pack de départ.
Et info que j'ai vu sur un topic de ce forum, le premier pack chromium qu'on achète, on a forcément un perso!? Et donc c'est le pack de données chromium à 1330 cristaux et pas la carte de données chromium à 350 cristaux? Si c'est le cas, ai-je tout intérêt à en acheter un? Et le plus tôt possible?
Citation :
Publié par Newjerk
Et donc c'est le pack de données chromium à 1330 cristaux et pas la carte de données chromium à 350 cristaux? Si c'est le cas, ai-je tout intérêt à en acheter un? Et le plus tôt possible?
C'est le tout premier chromium unique à 350 qui donne un perso (forcément lumineux d'après les retours).
Et oui en début de jeu et pour 350 cristaux, fonce!
Citation :
Publié par papyaz
par contre je viens de voir les stats full gear lvl 80 des persos ( http://www.swgohcantina.com/character-max-stats/ ) et là on rigole plus.

Rey devient le perso le plus rapide du jeu et vu ces dégats, c'est ouff.
Rey N°1 ex-aequo avec Leia, du coup avec ses dégâts de ouf, j'ai du mal à croire que la future mise à jour la rende useless.
Même si sa vitesse impacte un peu ses dégâts, je pense qu'elle va rester plus que viable...

Par contre des Héros comme les deux pilotes (Tie et Résistance) étant plus lents et déjà avec de très bons dégâts, si ils voient leurs dégâts augmenter encore du fait de leur vitesse plus faible, ça va piquer.
Et avec un sac à PV comme le Garde en protection, on va ptet voir de plus en plus de pilotes...
Pour Phasma, elle risque de redevenir intéressante lors de la prochaine update qui "devrait" rebooster un peu les persos lents.
Bon rien de sûr, évidemment, on verra bien mais ça m'étonnerait pas.

Chewie il risque de devenir intéressant en Challenge Tank.

Sinon pareil que vous, le Challenge Tank 72, je le passe pas. J'ai que Poe/Chewie de monté à 6*, le reste c'est du caca qui se fait OS (Teebo, Guardian, Royal Guard).
@ jyharl

Tu as une bonne base. Ca passera une fois un peu mieux monté.
Bon Ok gardian même monté c'est pas vraiment cela ...
C'est mon erreur de jeunesse. J'étais tout content car je l'avais 4* alors j'ai continué un peu ... Avànt de me rendre compte par moi même et puis d'avoir confirmation sur les forums. Elle est vraiment nulle. Lol.
Teebo a énormément de potentiel et je ne sais plus où j'ai lu cette info mais meme peu up , sa cap de leader en aide plus d'un....
Je te conseillerais de le mettre en lead pour essayer.
Mais faut un peu le monte quand même bien sur ;-)
En gw, il est top. En arène , c'est un peu limite car l'ai fait n'importe quoi avec lui.
Royal garde , je pense que tu sais ce qu'il vaut :-)
Disons que Teebo a une grosse synergie avec lui même, s'il est camouflé, il fait perdre 70% de turn meter sur son auto attack à l'ennemi (bon spa du stun tout les tours mais pas loin). En lead il a 55% de chance se camoufler à chacun de ses tours. Et a un skill qui lui fait regagner la totalité de son tour qui le stealth.
Ouais il est vraiment pratique en défis tank(pas essayer sur le 72 cela dit).
Nan le gain c'est vraiment le pompage de turn meter(et tu rajoute l'Assassin et tu as un Windu qui peut plus jamais purge le stun). Au final son stealth à tellement de chance de proc que c'est pas rare d'avoir toute l'équipe sous l'effet donc en fait ça sert plus à rien(cela dit faudra que je regarde qui pourrait prendre un buff sous stealth pour faire une équipe autour)

Dernière modification par Chagarou ; 07/04/2016 à 23h01.
Une équipe furtive :

Nute en lead.
Leia.
Et tu mets trois ewoks.
Teebo - chirpa - elder - scout.

Je ne les ai pas encore testés donc c'est au choix :-)

Nous avons eu un débat sur nute et son lead.
Si ce n'est ps un bug alors lando et deux ewoks. Dont Teebo et je rajouterais l'elder.

Sinon une autre forme d'équipe furtive, ce serait basé sur Teebo et derrière , tu mets des persos hp élevé qui peuvent contrer.
T'en attaque un , il te contre , tu veux le ré attaquer , il se cache. .. Tu vois le genre :-)
Tu rajoutes une daka ou un elder...

Sinon je me suis retrouvé à etre force d'attaquer old Ben car les autres étaient furtifs.. Cela aussi arrive et c'est lourd .. Faut voir si cela peut devenir une idee ..

En fait , ne mettre que des gars que l'adversaire ne peut op de suite et qui peuvent contrer ou fournir avantage s'ils meurent ..

Niveau stratégie , ça peut vite devenir impossible pour l'équipe adverse.

Teebo - elder - five - kylo -
Et derrière , un dps type geo pour faire gagner des tours aux autres , un poggle pour les faire devenir dangereux , une Rey qui aurait des chances de garder sa prévoyance plus longtemps , idem avec un yoda , un résistance pilot ...

On peut aussi penser à savage dans cette gamme pour finir le travail. Ou un bon aoe solide ? Ig 86 ? Ou ???

À voir ce que cela donnerait aussi avec des hk, boba, ..
Tu as du mal à les op avec la furtivite , et derrière quand tu y arrives quand même ils reviennent .. Et s'ils reviennent pas , tu as encore elder .. Ca doit être amusant à jouer :-)

Je ne sais juste ps à quel point c'est viable en arène ..


En fait avec Teebo , il y a une multitude de choix et cela peut devenir complexe mais tres sympa.
Le seul défaut est tjs le meme , l'ai... Que fera t elle ?

Édit : j'ai testé une quèstion que je me posais. Meme sous mode furtif , un taunt reste prioritaire.
Donc si un poe / rg est taunt ET furtif , il reste la cible ....
C'est pas si mal cela , ça ouvre encore plus de perspectives ...

Dernière modification par Kharnak ; 08/04/2016 à 00h34.
Citation :
Publié par AlexRiot
Il me semble que la tête de mort est censé disparaitre avec un buff armure non ?
Yes, le buff du RG est bien pour ça, ça dégage la tête de mort.
Mais pour le défi 72, le pb c'est que même sans la tête de mort il peut faire très mal.

Un RG un minimum monté (même 3 ou 4* je pense que ça passe quand même) pour avoir son 1 maxé (80% de chances de stun s'il est au dessus de la moitié de sa vie) ça aide bien, quand j'ai fait le défi en mode focus Windu, le chauve n'a pas bougé une seule fois, vu que les rares fois où le stun ne passait pas, RG avait un autre tour avant Windu

Sinon à priori sa semaine prochaine l'update d'équilibrage : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...dsraids_later/
Je le fait avec Chewi 5* (L) / Fives 7* (au max) / RG 4* / Han 6* (max) / fin 4*

Par contre je ne passe pas en automatique car ça à tendance à focus les droides alors qu'il faut focus mace
Les autres défis par contre pas de problème tout passe en auto.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés