Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Je te conseille le sujet Star Wars, en plus un nouveau trailer sort demain apparemment, assurément un rendez-vous à ne pas rater. 40 ans d'histoire en jeu.
Putain quand j'ai vu ce post, j'ai espéré qu'il date d'hier mais en fait non

M'enfin quand j'y repense SW7 c'était sympa mais... sans plus quoi
Citation :
Publié par Jiyaa
Asylum à terre. Ouch. C'est con il m'avait presque mis la larme à l'oeil. Vas t il retomber dans ses vieux démons ? Vas t-il rager comme le newbie qui est resté terré, muselé au fond de lui ? Vous le saurez quand Dora sera terminé.
Non mais j'ai dit qu'Asylum était attachant, ça se voulait gentil mon message.
Citation :
Publié par Doudou
Non mais j'ai dit qu'Asylum était attachant, ça se voulait gentil mon message.
On a vu des gens attachants dans des dark rooms sordides (hein @Sance @Tramp) , c'est pas forcément gentil.
(no spoil sur les gens en question, ofc)
Message supprimé par son auteur.
Garde-le pour le moment et ne le change que quand tu auras passé un meilleur moment que ces soirées passées à jouer avec Tramp. C'est une marque de respect, un défi que tu te lances et une mise en perspective.
Citation :
Publié par Sance l'émo
Maintenant que la série est terminée, il faut que je change d'Avatar. Des idées ?
On pourrait faire une famille. Si tu trouves un nom kawaii et pas trop long je le prend aussi (^_^)~~♥
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Le bar entier est devenu LPP. Il n'y a plus de durs à cuir ni de couillus. Juste une bande de fragiles qui se donnent la main et se retrouvent tous les soirs sur la JoL TV pour voir Sance rater.
Comme si en fait, face au gouffre social ils avaient décidé de briser leur carapace RP pour se créer un cercle d'amis intermittents en le consolidant avec de la colle UHU stick entre 2 irl un peu moisies.
Bof, je vois pas l'utilité de continuer sur la lancée d'être dans le troll en permanence et de basher tous ceux qu'on connait pas. Après je sais que c'est le rp d'aigri que tu te donnes sur le bar donc bon message n'a pas trop de sens.
Citation :
Publié par shyeluk
bof, je vois pas l'utilité de continuer sur la lancée d'être dans le troll en permanence et de basher tous ceux qu'on connait pas. Après je sais que c'est le rp d'aigri que tu te donnes sur le bar donc bon message n'a pas trop de sens.
faggot !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10245398_936478839792472_8288689659177459025_n.jpg
Taille : 639x528
Poids : 147,9 Ko
ID : 264524  
Citation :
Publié par Sance l'émo
Le meilleur avatar du monde c'est Korra
Citation :
Publié par Shyeluk
Aang est meilleur mais Korra est plus stylée.

#TeamAang
j'en peux plus de vos références ! J'EN PEUX PLUS !
Non. Ce n'est pas super bien. C'est un joli dessin animé et du bon contenu pour enfants, c'est tout. Ce n'est pas original, les personnages ne sont ni cohérents ni subtils, la finale de la saison 1 (comme quoi je lui ai sérieusement laissé sa chance) est incompréhensible, on passe de cliché en cliché, les blagues sont médiocres et répétitives, tout le monde est stupide dans cet univers.

Ce n'est pas de la merde, c'est très bien et très joli pour un programme télévisé à destination d'enfants. J'ai lu à plusieurs reprises que la "suite" est très bonne, et c'est un point que j'accorde d'autant plus facilement que je me suis promis de ne pas me faire avoir une seconde fois. Peut-être que tous les épisodes que je n'ai pas vus sont profonds, justes, imaginatifs, révèlent des dimensions insoupçonnées à ses personnages et découvrent sous ses dehors de fantasy assaisonnée d'influence vaguement asiat' un univers riche. C'est probable même, que dis-je probable : c'est une certitude !
Mais les épisodes que j'ai vu étaient merdiques pour une audience adulte. Respectez-vous un peu.

Et queudalle que je prends la confiance là-dessus, ma mémoire des épisodes est encore fraîche.

Dernière modification par Heathcliff ; 08/04/2016 à 04h01.
Tg Heath, j'ai vu ça quand j'étais gamin (y a pas si longtemps donc pour moi aussi c'est frais dans ma mémoire) va pas souiller pas mes souvenirs stp.

Par contre la "suite" je l'ai vu y a 2 ans et pour le coup c'est de la bombe, j'y peux rien si t'as perdu ton âme d'enfant à ne plus savoir t'émerveiller pour un rien.

Dernière modification par Shyeluk ; 08/04/2016 à 04h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés