Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Même en face hunter c'est excellent contre les decks qui jouent des taunt.
En hunter face tu joues pas des cartes a 8.

C est un sort bien puissant. Très puissant. Il fallait ce genre de carte au hunter pour en tenter une partie de jouer plus late.
Yogg sarron serait fort en mage freeze .... si les cibles des sorts n'étaient pas choisies aléatoirement.

Citation :
En hunter face tu joues pas des cartes a 8.
Parce que jusqu'à présent il n'y en avait pas de bien, mais celle là est intéressante. 3 créatures pour une carte c'est juste énorme pour voler des parties qui seraient perdues sinon.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Personne pour balancer le visuel du nouveau DTA? J'me lance alors! Et en bonus une nouvelle carte démo
Yogg-Saron c'est une demande spéciale de Trolden, s'pas possible autrement .
C'est la foire au random les cartes du jour!

Celle du demo est bien pourrie, meme si on a pas de board, pas sur que les missiles tapent correctement.

La legendaire est pas terrible non plus, mais en meme temps elle peut retourner un match si ca sort bien
Donc si je comprends bien, on peut se prendre dans la figure une pyro ou cela reste quand même uniquement les créatures et joueur adverses ? ^^'
Citation :
Publié par Peco
Donc si je comprends bien, on peut se prendre dans la figure une pyro ou cela reste quand même uniquement les créatures et joueur adverses ? ^^'
Tout a fait, tu peux très bien te prendre un pyro dans la tête et l'adversaire une impo des mains.
C'est complètement injouable en dehors des decks fun-lolilol-streaming.
Citation :
Publié par Irvy
Parce que jusqu'à présent il n'y en avait pas de bien, mais celle là est intéressante. 3 créatures pour une carte c'est juste énorme pour voler des parties qui seraient perdues sinon.
Non ce n'est VRAIMENT pas la raison de l'absence de cartes coutant plus de 3 mana (à part Leeroy, et encore) dans le hunter face.

Dernière modification par La Brume ; 07/04/2016 à 20h25.
Citation :
Publié par La Brume
C'est complètement injouable en dehors des decks fun-lolilol-streaming.
Ouai c'est complétement l'idée, après le lolilol-streaming ça plait au grand public et ça fait vendre des boosters à la plèbe. J'espère juste qu'on verra jamais ces cartes de Foire en compétition
Perso j'aime énormément Yogg-Saron, je comprend pas vraiment pourquoi tant de personnes crache dessus, c'est clairement une carte "dernière chance" tu ne la joue qu'uniquement quand tu es sur le point de perdre, tu peux difficilement faire de retournement plus spectaculaire, si tu étais condamné à perdre et qu'elle merde ça ne changera rien sinon elle peut clairement voler la game.

Moi je lui trouve un bon potentiel en plus d'être extrêmement fun.

Deux trois précisions, si elle se tue elle activera quand même son effet en entier, elle suit les règles du jeu pour les sorts ciblés (je suppose qu'elle peut pas mot de mort une 1/1 du coup), si elle lance un sort "découverte" elle choisira toute seule la carte, pareil pour les effets type choix des armes, ne t'overload pas si des spell du type sont lancés, n'agit pas avec cho ou gallywix et n'active pas les effets du style anto/attise/wyrm ou autres.

https://twitter.com/playhearthstone?lang=fr

Dernière modification par Weflewct ; 07/04/2016 à 20h42.
Citation :
Non ce n'est VRAIMENT pas la raison de l'absence de cartes coutant plus de 3 mana (à part Leeroy, et encore) dans le hunter face.
What ? Hunter face joue la crinière dans certaines versions. C'est toujours bon d'avoir des options contre les mauvais matchup du deck (à savoir les decks contrôles). Il y a aucune règle écrite disant que toutes tes cartes doivent couter moins de 3 dans le face hunter. Là c'est un excellent tour 8 quelque soit ta situation (en général au tour 8 tu te retrouve avec plus beaucoup de cartes en main et c'est un excellent top deck, car en late c'est comme si tu piochais 3 monstres).

Si on voit pas de cartes à 5 + dans les face hunter c est surtout que c est un deck aggro qui ne pioche pas beaucoup, donc vu que la plupart des cartes intéressantes à plus de 5 en hunter sont des légendaires, et donc limitées à 1 par deck, ce serait trop irrégulier. En plus le but est de gagner en 5 ou 6 tours, mais contre certains matchup tu as besoin de plus de tours.

Sinon il faut attendre les ruling pour yogg saron, si ça se trouve c'est du random un peu logique (à savoir qu'il ne risque pas de te balancer une pyro dans la face).

Dernière modification par Irvy ; 07/04/2016 à 21h10.
Maintenant, peut-être qu'il y a des cartes d'acolytes bizarres de Yogg-Saron que l'on n'a pas encore vues, et qui permettent de rendre son cri de guerre un peu moins random. Ce serait assez dans l'esprit de l'extension.
Ok, je veux Yogg dans mon chasseur lock and load en carte de dernier recours. <3

C'est ton dernier tour de jeu avant de crever et tu lances la carte, si tu te faid pyro osef c'était déjà foutu, en échange t'as quand même la chance de voler la partie comme jamais ne l'aura fait une Kezan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés