[US]Transfert d'argent (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muette
transfert de 250 plats a l'instant ,tous nikel je recommande !!
=) exact, tout nikel, il m'a fait confiance donc par inversion de polarité, vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande également !

@Muette amuse toi bien avec ta meno
Citation :
Publié par Sh@n@
Hello, bon je demande peu, mais sait-on jamais!

Je souhaiterai échanger 50PP (HIB, les miennes) contre 50PP (ALB, les vôtres).

dispo si tu veux, send moi sur Trapme sur hib ou ici si je ne suis pas co sur le jeu.

a tte
petit up,

Je vais pas tarder a stuff mon ns pour duo sur NF donc je cherche a transférer mes dernière plats de alb a hib.

donc il me reste 175 plats sur alb et je need sur hib.


Me send sur hib sur Trapme ou Poisonspeak et si pas connecté, pm ici.
Citation :
Publié par Fakond
J'arrive pas à t'attraper IG

salut fakond, oui ca fait quelques jours que je me suis pas connecté, je suis la ce soir si tu peux.

a tte
Citation :
Publié par nukaa
salut fakond, oui ca fait quelques jours que je me suis pas connecté, je suis la ce soir si tu peux.

a tte
Salut, Plutôt demain si t'es là.
j'ai 200 plat sur hib, je need sur mid, pm


ps: j'ai aussi plein d'essence et d'ore sur hib a vendre.


@Fugo go remettre mon pseudo Nukaa stp avec ton ban la tu m'a reset mon pseudo pour 1 mois..
Citation :
Publié par Fugo
Tu pourras donc le changer dans un mois, je ne peux rien y faire.
Tu peux contacter la coordination, ils pourront peut être t'aider. La suite en MP si besoin.

C'est de ta faute, j'avais demandé a tenebralz deja, il a pas voulu remonter l'info il m'a dit de te contacter, je vais pas envoyer 50000 mail, faite votre taff c'est tout, t'as bien reussi a me ban 1 semaine pour un vulgaire "fck off" alors tu dois bien être capable de contacter ta hierarchie pour changer mon pseudon nan ?

et puis je te mp plus, tu sais ce qu'il en est en mp j'attend toujours ta réponse mais silence radio pour le moment hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés