Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
Tu sais plus ce que tu dis Kip'
Waaaa faut que je décuve ou je ne sais quoi, je comprends quedal
Citation :
Publié par Kiparte
Waaaa faut que je décuve ou je ne sais quoi, je comprends quedal
Tu dis que les mesmer condi te font rager parce que c'est des saloperies, et je te plussoie simplement x))
Citation :
Publié par Hoplomaque
Tu dis que les mesmer condi te font rager parce que c'est des saloperies, et je te plussoie simplement x))
Haaan, OK

Dernière modification par Compte #443607 ; 06/04/2016 à 13h22.
Ayant quitté le jeu bien avant l'extension.
je me demandais comment se passe le McM en ce moment et surtout que devient Vizunah ?
uels sont les guildes qui sont resté, qui ont hangé de serveur ou qui ont stop car GW2 ne propose rien de concret ?


Un peu comme demander des nouvelles de l'ex quoi
Plutôt que lister les guildes qui sont parties, autant lister celles qui restent, ce sera plus court.

Du coup, lrd, baf, TLG, EO, plus les XXV qui nous ont rejoints récemment. Y'a aussi plusieurs petites guildes, mais celles que j'ai listées sont les seules que je vois raid régulièrement (j'en oublie p-e).

En gros, toutes les guildes arrivées pendant la hype vizunienne se sont barré, ainsi que quelques autres. Du coup, pas grand monde, mais une ambiance assez familiale. Un style bien différent du vizu pré HoT.
Je vois encore quelques BS, mais plus beaucoup, je sais pas où ils sont passés. Oui, les XXV sont maintenant chez nous
Citation :
Publié par Kiparte
Je vois encore quelques BS, mais plus beaucoup, je sais pas où ils sont passés.
Il y a un tag BS qui a pop sur mdj en mcm il y a peu, par contre aucune idée si ce sont les mêmes personnes.
Si j'ai bien suivit l'affaire, ils avaient arrêté les BS pour rejoindre une guilde de JS (sL ou vL ?) mais ils se sont reformés et nous pouvons donc voir apparaître des annonces de guildes par notre Chackal national
Ce qui explique le pourquoi il y a un tag encore présent sur VS et maintenant sur JS !

En direct de PA news !
Citation :
Publié par Kiparte
Plutôt que lister les guildes qui sont parties, autant lister celles qui restent, ce sera plus court.

Du coup, lrd, baf, TLG, EO, plus les XXV qui nous ont rejoints récemment. Y'a aussi plusieurs petites guildes, mais celles que j'ai listées sont les seules que je vois raid régulièrement (j'en oublie p-e).

En gros, toutes les guildes arrivées pendant la hype vizunienne se sont barré, ainsi que quelques autres. Du coup, pas grand monde, mais une ambiance assez familiale. Un style bien différent du vizu pré HoT.
MAD aussi

bien résumé pour le reste
Citation :
Publié par Hoplomaque
J'en ai même vu sur PA des VS
Tu bluffes martoni !
Citation :
Publié par Ofunk
Bon on recommence comme l'année dernière ou bien ?
Remonter en ladder grâce à un nightcaping agressif ?
Ça n'intéresse plus personne je crois...
6ème vs 10ème vs 15ème, nan mais sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés