La fin de l'hiver approche...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
probablement, pour plus de sûreté, mais comme le studio doit fournir l'animation de base et les modèles des persos, pour que le sous-traitant puisse développer les animations annexes, ça limite les risques de bugs, puissent qu'ils partiront des sources de CU.

Ce n'ai pas comme si le sous-traitant partait de zéro pour développer tout un segment technique.
Citation :
Publié par Peuck
Je suis au courant de ça, donc je pose une question (en tant qu'ignare en programmation)

Est-ce que le fait d'externaliser une partie, même infime du développement, ne risque pas d'être la cause de bug etc...

Ou faudra t'il que l'équipe de CSE vérifie le code des emotes avant de l’implémenter dans le jeu ?
Ben ce seras comme Apple avec ses applications, ils auront un cahier des charges a respecter et après vérification il l'implanterons.

enfin moi je le voie comme ça, faut pas trop se prendre le choux. Moi qui aime bien la bonne cuisine, je préfère un bon repas bien fait et bien mijoté que un Mc Do

Donc qu'il prenne le temps de mijoté la tamboulle
Citation :
Publié par Peuck
Déjà rien que le titre m'intrigue, update veut bien dire mise a jour, mais comment peut on mettre a jour un truc qui n'existe pas ? Enfin espérons que les news soient bonnes
Ta juste a te dire qu'il ont voulus dire mise à jour de l'avancement de la bêta 1!

Dans le meilleur des cas ils vont nous annoncer que la bêta est prête pour ce vendredi. Mais bon vous devez vous douter, tout comme moi, que sa risque plus d'être une annonce pour nous dire que ça va être pour dans 1 ou 2 semaines

Tenez bon!

PS : Pour celui qui nous a indirectement traité de no-life, en effet depuis que je suis célibataire le seul truc qui rempli ma vie c'est CU et vous!
Citation :
Publié par Fudo Myoo
"For those who aren’t fans of RP-style animations, well, the good news is that because our in-house animators won’t have to create these, they can focus all their time on the more combat-oriented and difficult animations. "



Je veux bien qu'on aime pas CU et/ou MJ à cause de TOA, WAR ou la mort du chat, mais quand vous voulez dénigrer essayez d'être un minimum crédibles.
Le fait qu'ils outsource ce pan ne veut pas dire qu'ils ne vont rien faire du tout, dans ma boîte on outsource aussi et ça n'empêche pas de devoir faire des formations, avoir des réunions, des séances de config/debug etc... Et ce genre de choses prends du temps et c'est pas le DRH (MJ) qui va expliquer comment faire les animations ou gérer le moteur du jeu, c'est les équipes techniques.

Et ce n'est en rien un dénigrement, c'est la réalité


[Modéré par Binouzours :Hors sujet ]


Dernière modification par Binouzours ; 06/04/2016 à 23h29.
Citation :
Publié par Peuck
Je suis au courant de ça, donc je pose une question (en tant qu'ignare en programmation)

Est-ce que le fait d'externaliser une partie, même infime du développement, ne risque pas d'être la cause de bug etc...

Ou faudra t'il que l'équipe de CSE vérifie le code des emotes avant de l’implémenter dans le jeu ?
Ce n'est pas de la programmation... ce sont des modèles 3D et tout particulièrement les animations de leurs squelettes...

Donc pas de source de bug de ce côté là, ni de revue de code...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aime à penser que l'attente est preuve de qualité, peaufinage, on sait tous qu'une alpha sera représentative à 70% du jeu final au niveau du gameplay.
Les 30% restant étant seulement qu'une grosse partie de texture, modélisation, de quêtes, background et de correction de bugs sans gravité.

Je veux croire qu'il veut juste une béta stable grâce à une alpha sophistiquée et qu'il ne veut pas vendre du pot de yaourt!
Ré-ouverture, personnellement, je ne sais pas pour vous, mais moi ce topic me fatigue, il est donc en phase descendante vers les abysses de la clôture définitive. On rappellera d'éviter les attaques persos, les taunts et trolls gratuits et autres hors sujets ! On peut comparer tout en restant dans un cadre raisonnable.
Citation :
Publié par sholo635
Décidément l'update était très... updatante?

Je savais qu'on devais se méfier de ce terme

J'ai hâte de voir vos réactions!
Ce qui veut dire pour les gens extérieurs? Du nouveau, des infos?
Citation :
Publié par Eronir
Ce qui veut dire pour les gens extérieurs? Du nouveau, des infos?
En gros il rassure juste les gens que ca prendra pas 6 mois de plus, qu'il a bossé comme un fou le jour même, que tous les programmeurs sont toujours dans le studio à l'heure du stream, qu'ils sont en train de faire passer des tests à des nouveaux programmeurs.

La beta ca sera pas pour cette semaine, peut être qu'ils feront des tests la semaine prochaine et qu'ils ouvriront à certains si ca se passe bien mais tout ne sera pas présent.

https://www.twitch.tv/citystategames/v/59048148 perso à 5:36 ca me conforte dans mon idée que ce mec est vraiment un non communicant, comment quand tu sais que tes backers attendent quelque chose de concret de ta part tu peux sortir ça? (suffit de voir la retranscription du chat)
Citation :
Publié par Thelanas
En gros il rassure juste les gens que ca prendra pas 6 mois de plus, qu'il a bossé comme un fou le jour même, que tous les programmeurs sont toujours dans le studio à l'heure du stream, qu'ils sont en train de faire passer des tests à des nouveaux programmeurs.

La beta ca sera pas pour cette semaine, peut être qu'ils feront des tests la semaine prochaine et qu'ils ouvriront à certains si ca se passe bien mais tout ne sera pas présent.

https://www.twitch.tv/citystategames/v/59048148 perso à 5:36 ca me conforte dans mon idée que ce mec est vraiment un non communicant, comment quand tu sais que tes backers attendent quelque chose de concret de ta part tu peux sortir ça? (suffit de voir la retranscription du chat)
Moi le fait que MJ soit un communicant complètement nul me rassure. J'en ai marre des pros de la communication, des comptables, des mecs qui sortent d'écoles de commerce et qui comprennent rien à la technique.

On aura la bêta fin avril au lieu de fin mars ? Et alors ? Les impatients vont être tout énervés ? Et alors ? Même ceux qui de toute façon ne joueront pas sur cette bêta vont venir casser du sucre sur le jeu ? Et alors ?

Il y a des choses plus graves : le chocolat de Pâques est terminé !!!! Ouiiiiiin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Philinne
Moi le fait que MJ soit un communicant complètement nul me rassure. J'en ai marre des pros de la communication, des comptables, des mecs qui sortent d'écoles de commerce et qui comprennent rien à la technique.
Quand tu fais de la technique sérieusement, tu devrais être capable d'estimer (même si c'est grosse maille) le moment où tu peux sortir quelque chose de stable (sauf gros imprévu, mais que tu peux alors expliquer).
Sans remettre en question leur travail, quand on entend "peut-être la semaine prochaine", "peut-être ouverture pour certains", je trouve ça plus qu'inquiétant.

Les sièges ?
MJ : "Ce n'est qu'une question de choix !" Mhmm... oui... mais encore ?
Il évoque le fait qu'il n'y aura pas uniquement des armes de sièges "classiques", sans non plus évoquer vraiment de quoi il s'agit. Ou encore que chaque siège sera différent, qu'il faudra faire preuve d'intelligence à chaque fois.
Yo,

Alors sur le siège ça parle de "pierre-papier-ciseau" si je comprends bien. En gros il y aura de nombreux types d'arme de siège et de nombreux type de défense et il faudra amener les bonnes armes pour percer les bonnes défenses (t'amène pas un bélier pour passer les douves par exemple).

Les défenses devront faire un choix de ce qu'ils défendent et comment ils le défendent et les attaques devront utiliser les bonnes stratégies. Il ne veut pas d'un système trébuchet/bélier standard pour chaque fort mais bien d'une tactique que l'ont devra adapter.

L'attaque sera limitée par ce qu'on peut transporter et les défenses par les ressources disponibles a l'intérieur du fort (genre j'imagine si t'as de l'huile tu peux cuire les mecs mais tu auras pas accès a tout).

Sinon j'ai bien aime sa citation sur le délai de la Beta1 :
"It won't be 6 months it would be more .... (cough) ... well it will not be anywhere near that" ... j'ai le sentiment qu'il voulait dire 6 semaines la
Message supprimé par son auteur.
Sinon en début de stream il a également dit qu'ils ont eu des soucis cette semaine avec 3 développeurs absents (grippe et allergies), dont Andrew... fatalement, même si la semaine dernière ils espéraient peut-être pouvoir boucler cette semaine (ce que je ne sais, ni n'affirme), avec un truc comme ça c'est de toutes façons plus possible...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés