[Vidéo] Aperçu du climat pluvieux de Dogma Eternal Night

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est bien connu, les vampires fuient les zones ensoleillées et prospèrent plus volontiers sous des climats plus austères et humides. Dogma Eternal Night illustre les avancées de sa pré-alpha et de la gestion du climat pluvieux de l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marrant hier j'étais sur le site de Dogma Eternal Night et j'espèrais que le projet étais toujours en cours. Suite a l'échec important du kickstarter.

Visiblement c'est encore le cas.
Citation :
Publié par Cleanse
Faire un jeu uniquement sur un univers vampire quelques années après la vague de mode loup-garou/vampire, fallait oser.
Ou être stupide.
C'est tellement mort que maintenant il y a deux jeux en préparation. Vampyre et projet Dogma en art ce son les créateurs qui mène la mode. Surtout que l'univers de World of Darkness est très bien ficeler et qu'il y a des communautés dédier in real life. http://vampire-parias.com/ à Montréal.
Citation :
Publié par Zamorakien
C'est tellement mort que maintenant il y a deux jeux en préparation. Vampyre et projet Dogma en art ce son les créateurs qui mène la mode. Surtout que l'univers de World of Darkness est très bien ficeler et qu'il y a des communautés dédier in real life. http://vampire-parias.com/ à Montréal.
Ah mais je n'en doute pas.
Cela dit, moi ce que je vois, ce sont les 35k sur 100k du kickstarter, sacrée claque quand même non ?

Que l'univers fantastique vampire plaise, soit, mais en faire un jeu vidéo qui se veut multijoueur et sandbox c'est quand même très étroit.
Je ne crache pas dessus, mais la culture 'gothique' c'est pas ce qui a le plus "marché".
Et c'est justement parce que c'est un truc très à part que ce 'monde' là plaît ceux qui le rejoignent.
Effectivement le gothique (si tant est que l'on puisse qualifier l'univers vampirique de gothique) n'est pas vraiment "mainstream" actuellement, mais il y a qqs années les "zombies" ne l'étaient pas non plus.

Tout dépendra des mécaniques du jeu (enfin je pense) et de la mise en pratique de leurs idées.

Pour comparer (pataper) sur le papier le principe des jeux de survie et juste génial (je trouve) après le soucis c'est que la majorité de ce type de jeu à fail par manque de[ .........]
Citation :
Publié par kimoye
Effectivement le gothique (si tant est que l'on puisse qualifier l'univers vampirique de gothique) n'est pas vraiment "mainstream" actuellement, mais il y a qqs années les "zombies" ne l'étaient pas non plus.

Tout dépendra des mécaniques du jeu (enfin je pense) et de la mise en pratique de leurs idées.

Pour comparer (pataper) sur le papier le principe des jeux de survie et juste génial (je trouve) après le soucis c'est que la majorité de ce type de jeu à fail par manque de[ .........]
Comme l'a été les vampires, les zombis sont une mode, qui est depuis longtemps passée.
Pour preuve l’échec : des nombreux jeux qui ont essayé d'exploiter le filon.

Cela dit le genre survie peut être populaire, à condition qu'ils arrêtent de pondre le même monde post-apocalyptique remplis de zombis, avec le même type de gameplay (FPS).
Je pense que le mot qui manque c'est "créativité" oui, clairement, certainement pas "financement".
J'ai de l'espoir pour ce projet et j'attends de voir son évolution !

L'univers vampire m'intéresse beaucoup, j'aimerais revivre sur MMO ce que j'ai ressenti dans le jeu solo Vampire The Mascarade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés