[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Buildez des runes vi, c'est le moment de faire vos stocks en vue de leur augmentation.
La totalité des améliorations d'interfaces sont cool !
Les sorts, bon, on va dire que si on a pas masse parchos sorts c'est utile, éventuellement pour passer des parchos à une mulasse.
La fm... Bah, on va voir des gelano 200 vita quoi.

Citation :
Il n'est plus possible d'activer son mode AvA à l'intérieur d'un Havre-Sac.
Dommage, ça permettait d'éviter les gangbang en entrée de zone.
Citation :
Tremblement :
Les effets de Tremblement sont désormais immédiats.
Up anti-sram en 1v1, up placement pdt son tour.

Citation :
Labyrinthe du Minotoror : les problèmes de réapparition du Déminoboule et du Mominotor devraient être corrigés.
raw.gif

Pour au dessus : CfXkwIFXIAAUkkf.jpg
Citation :
Publié par Senchi'
Ça commence bien, j'ai voulu faire un changement de classe, résultat j'ai perdu les stuffs de mon Eni et impossible de changer en plus. Ça commence mal...

Bon ben amusé vous bien avec vos Eni du coup.
Quand on fait une potion de changement de classe, ça reboot le perso. laul
Citation :
Publié par Legentim
Quand on fait une potion de changement de classe, ça reboot le perso. laul
Ouais toute cette attente pour rien, je suis déçu.
Citation :
Publié par (Far)Philix
ouiiii !

depuis février que j'attends ça xD

sinon le donjon chaloeil va devenir beaucoup plus intéressant ^^ avec un boss qui tape rien mais qui tente de placer un maximum dans les cases noires, ça va devenir un donjon ou faut bien géré son placement, premier boss qui fait 0 dégâts ??
Il y a le Captain Ekarlate qui ne frappe pas.
Tout cet engouement pour une maj aussi pauvre ... c'est triste à dire mais heureusement que la maj eni est tombée pour compléter un peu ce devblog.

Heureusement qu'ils se penchent sur la réapparition du démi/momi, peut-être qu'on aura enfin un donjon non bugué après toutes ces années
Citation :
Publié par Saperoh

(J'espère que les pa vi passeront bien avec cette nouvelle valeur dans ces eaux là dans ce cas.
Si j'dis pas de connerie une fois arrivé vers 300/320 l'utilisation des PA vi sera très compliquée, le plus chiant sera la RA vi a 12.5 de poids.
Citation :
Publié par Ole
Tout cet engouement pour une maj aussi pauvre ... c'est triste à dire mais heureusement que la maj eni est tombée pour compléter un peu ce devblog.

Heureusement qu'ils se penchent sur la réapparition du démi/momi, peut-être qu'on aura enfin un donjon non bugué après toutes ces années
La MàJ Éniripsa est probablement la raison de "la pauvreté" de celle-ci. Tout simplement parce que une refonte apporte un gros changement en jeu, accompagné d'un ajout moindre (les défis communautaires) et des sempiternelles petites modifications.

Toutefois, je considère qu'il s'agit d'une MàJ valable et intéressante, je ne la vois pas comme plus pauvre qu'une autre. Les deux "gros" points sont intéressants et les modifications sont souvent des apports ergonomiques agréables.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Alors ça devrait être corrigé. On sait pas trop.
Nous avons identifié un dysfonctionnement sur le système de réapparition des monstres qui explique les cas de non réapparition de que nous sommes parvenus à reproduire.

Il s'agit d'un problème à l’occurrence relativement rare, qui ne se produisait pas systématiquement sur l'ensemble des serveurs de jeu.
Nous n'avons donc pas la certitude qu'il n'existe pas d'autres cas (que nous ne parvenons pas à reproduire).

C'est pour cela que je me suis permis d'émettre quelques réserves.
La prochaine fois j'essaierai de faire preuve de moins de modestie.
Lichen, les probabilités de succès des pa vi vont être augmentées?

Aussi, possibilité de pouvoir établir un pourcentage des frais d'inscriptions allant dans la cagnotte pour les défis communautaires?
Citation :
Publié par lichen
Nous avons identifié un dysfonctionnement sur le système de réapparition des monstres qui explique les cas de non réapparition de que nous sommes parvenus à reproduire.

Il s'agit d'un problème à l’occurrence relativement rare, qui ne se produisait pas systématiquement sur l'ensemble des serveurs de jeu.
Nous n'avons donc pas la certitude qu'il n'existe pas d'autres cas (que nous ne parvenons pas à reproduire).

C'est pour cela que je me suis permis d'émettre quelques réserves.
La prochaine fois j'essaierai de faire preuve de moins de modestie.
C'est normal qu'on puisse invoquer 2 lapino T1 ?
Citation :
Publié par Dol'

Informations complémentaires sur le craft du voile
EN gros pour le voile ainsi que tout les autres item krala il faut un poissson rare de chaque (y compris les nouveaux)
Citation :
Publié par lichen
Nous avons identifié un dysfonctionnement sur le système de réapparition des monstres qui explique les cas de non réapparition de que nous sommes parvenus à reproduire.

Il s'agit d'un problème à l’occurrence relativement rare, qui ne se produisait pas systématiquement sur l'ensemble des serveurs de jeu.
Nous n'avons donc pas la certitude qu'il n'existe pas d'autres cas (que nous ne parvenons pas à reproduire).

C'est pour cela que je me suis permis d'émettre quelques réserves.
La prochaine fois j'essaierai de faire preuve de moins de modestie.
Je suis vraiment content des quêtes d'alignements, mais j'aurai aimé qu'on y voit le bout... . Tu pense que ça sera pour quand Lichen?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chupa-shou
Quelqu'un a trouver l'interface des défi? (je suis peut être nul)
Je crois qu'ils ont dit lors du playtest que ce ne serait pas dispo dès la sortie de la beta
Citation :
Publié par Weewee
l'en faut 3 non?
Non en faite tu regardes les recettes de ces fioles et tu t'aperçois que y a tout les poissons rares fin du moins 3 fois 8, 24. Y en a peut etre plus mais je crois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés