Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olorim
Mais si Feugen et Stalagg meurent en même temps, ça invoque deux Thaddius il me semble.
Oui, mais il faut qu'ils meurent pile en meme temps, et il n'y a guere qu'une terreur du vide qui peut tuer les deux en meme temps. D'ailleurs pour ceux qui s'ennuient, c'est un challenge rigolo d'essayer le quadruple thaddius en rajoutant Vailenfendre

Sinon c'est marrant la 30/30, je pense que j'essayerai d'en faire un truc si je les choppe dans mes boosters d'extension. Meme si c'est pas super efficace sur le papier a priori' il doit y avoir moyen quand meme de bien s'amuser avec ces cartes.
Citation :
Publié par I Juls I
est ce que l'ancien peut sortir de la carte chaman qui recombule un T8.
Je pense pas, mais bon ne s'est t'on jamais
Non car c'est considerer comme une carte hors collection comme Thadius.

Citation :
Publié par Fahsol
Aviana + innervation ça donne deux 9/9 + une 30/30 gratuit en gros ?
non les 2 9/9 sont detruites
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Voila la nouvelle carte, bon ça va, 30/30! Je sens bien le truc injouable!
Un petit coup de manipulateur, ou de la leg qui fait des copies 1/1 de tes créature
Après le problème c'est qu'il faut pas se prendre un removal
Avoir le temps de jouer ça sur deux tours sans qu'elle soit contrôlée, ou sans se faire péter l'oignon, ça implique plus ou moins qu'on a un large ascendant sur la partie et que n'importe quel autre gros thon aurait très bien fait le taf aussi.

Sauf que cette carte est bien trop situationnelle et complètement pourrie quand elle est jouée seul, limite un kraken serait plus utile. N'importe quel thon qui a un effet immédiat sur la partie, donc quasiment toutes les légendaires de ce coût, et même des neutres.

Peut être marrant sur un druide aviana, useless pour le reste, même si BGH est nerf.
Après s'ils rajoutent une carte "sacrifier une créature, inflige des dégâts égal à son attaque à l'adversaire" ça serait marrant
Le nouveau sort guerrier est bien sympa.

De quoi multiplier les grims.

Edit : en revanche blizzard manque d'imagination en donnant une mécanique du mage au guerrier même si c'est adapté.

Dernière modification par Persée ; 06/04/2016 à 09h19.
C'est plus difficile à utiliser qu'echo. C'est une bonne idée et ça permet d'avoir plus que 2 patrons qui sortent de ta main.

Après ça peut sans doute être utile avec autre chose que patron... Genre Ysera ou autre ^^'.
je pense que les 2 sont nulles dans un deck face, on a beaucoup de créature avec peu de PV, et c'est pas nous qui faisons les trades, puis payer 3 c'est trop chère dans une tel deck.

En grim : c'est moins bien que rage du combat, cf raisons plus haut
En controle : on en a pas besoin
En face : trop lent, et va très mal avec les créatures du deck trop fragiles.
Citation :
Publié par I Juls I
je pense que les 2 sont nulles dans un deck face, on a beaucoup de créature avec peu de PV, et c'est pas nous qui faisons les trades, puis payer 3 c'est trop chère dans une tel deck.

En grim : c'est moins bien que rage du combat, cf raisons plus haut
Juste pour le grim, je ne vois pas en quoi tu substitues ça à rage du combat? Le but c'est clairement de pouvoir poser plus que 2 grims. Comme ça, si ton adversaire les gère, t'as encore de quoi le menacer sur la suite de la partie... C'est pas en piochant tout ton deck que tu peux arriver à ça ^^'
Citation :
Publié par Bya
Juste pour le grim, je ne vois pas en quoi tu substitues ça à rage du combat? Le but c'est clairement de pouvoir poser plus que 2 grims. Comme ça, si ton adversaire les gère, t'as encore de quoi le menacer sur la suite de la partie... C'est pas en piochant tout ton deck que tu peux arriver à ça ^^'
encore faut t'il avoir encore assez de sort/d'effet pour les activer ces grims supplémentaires.
Citation :
Publié par I Juls I
encore faut t'il avoir encore assez de sort/d'effet pour les activer ces grims supplémentaires.
Ca remplace les shredder (qui sortent du standard) à la limite. T'as moins besoin de créas pour le coup ^^'
on verra, mais ca va être très très dur pour le grim de se passer de la morsure qui permettait de contrôler le board ET d'activer les grims sur 2 tours (et qui étaient protégé souvent grâce aux coups de morsures).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés