[Actu] Animations et mercenaires dans Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/6/114496-240.jpg
Gloria Victis continue de se mettre à jour, tantôt à destination des nouveaux joueurs (via des animations dans les zones de départ), tantôt pour les vétérans (grâce aux mercenaires des zones PvP).

En bref. Avec une régularité de métronome, le studio Black Eyes Games déploie les mises à jour hebdomadaires de Gloria Victis. Outre les traditionnels correctifs de bugs et dysfonctionnements, le MMO indépendant améliore aussi l'expérience de jeu en affinant son interface et s'intéresse...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours en alpha, des patches très fréquents, encore quelques défauts mais il ne fait que se bonifier avec le temps.
Un jeu à suivre de près pour les amateurs de sandbox pvp.
Surement le seul développement cohérent sur ce type de mmo depuis de nombreuses années. En tout cas c'est l'un des rares ou je n'ai pas l’impression d'être pris pour un jambon doubler d'une vache à lait... Le seul jeu auquel j'ai donner quelques deniers pour son développement, je ne regrette pas mon choix.
Oui, c'est une alpha bien avancée en fait. Le craft est fonctionnel, les captures de villes et villages aussi. La map n'est pas définitive. Ils viennent d'ailleurs de l'étendre récemment, mais ça permet de se faire une bonne idée du jeu.

Franchement, pour 10$, et pour peu que vous aimiez ce type de jeu, n'hésitez pas. Pour ma part, je ne me connecte plus aussi souvent dessus, non pas parce que je n'accroche pas, au contraire, mais parce que je ne veut pas trop me spoiler avant la release .
en attendant qu'ils refont les animations se serais déjà bien. Car le jeu est vraiment bien mais les animations de frappe , bloque sont un peux beaucoup bordélique. Ils ont dis ne pas avoir les moyens de les refaire pour l'instant sur le forum en esperant que la sortie sur Steam bientot vas les aidée.

"Pas animations au spawn , animations de combats les frappes/bloques"
Citation :
Publié par Skael
@gutssberserk : en même temps c'est une alpha hein ^^

@404 : les joueurs font peut être comme moi et pas mal d'amis sur CU; ils ne veulent pas trop y jouer tant que c'est pas la release? (c'est une supposition et une vrai question )
Merci capitaine obvious , et si ils avais l'argent ils re-ferais les animations de combats ils l'ont dis eux même alpha ou non. C'est pas une question d'alpha mais de budget , comme j'ai dis en esperant que la sortie sur steam bientot les aide pour ça car pour tout ceux qui ont jouer à gloria victis en générale c'est les animations un peux bugé ou on ne comprend pas grand chose ( il fait l'animation d'un coup d'épée mais t'en reçoit 3 ) qui est le plus gros défaut.
L'alpha est surtout faite pour tester les mécanismes, le moteurs etc etc... autant dire que même si ils avaient le budget ce ne serais certainement pas leur priorité.... c'est ce que je tenais à signaler.

Si tu as des sources concernant ce que tu dis je suis preneur
Citation :
Publié par Skael
L'alpha est surtout faite pour tester les mécanismes, le moteurs etc etc... autant dire que même si ils avaient le budget ce ne serais certainement pas leur priorité.... c'est ce que je tenais à signaler.

Si tu as des sources concernant ce que tu dis je suis preneur
Sur le forum , un poste complétement au pif d'une réponse d'un développeur qui le disait. La majorité préfère des animations correcte qui rendent le jeu entier plus stable et correcte que des mécanismes. Quoi que tu signale ne change rien , c'étais bien marquer dans leur poste que leur priorité serais les animations s'il en avait l'argent. Les gens ont même commencer à demander une " barre " qui représenterais combien d'argent il faudrais pour certaine choses. Comme sur kickstarter, pour le poste t'es un grand garçon tu peux sûrement le trouver toi même dans discussion générale.
Citation :
Publié par gutssberserk
Sur le forum , un poste complétement au pif d'une réponse d'un développeur qui le disait
Facile à trouver donc merci ...

Je me renseigne c'est tout hein, je viens de découvrir le projet. Et mon post plus haut était la car marre de voir des posts sur touuuuuut les jeux en alpha du genre "c'est moche, animations naze etc etc..." alors qu'une alpha est , normalement, pas faite pour faire plaisir mais pour que les joueur reportent les bugs et autres soucis de stabilité.
D'où le post, rien de perso contre toi.
Citation :
Publié par Skael
Facile à trouver donc merci ...

Je me renseigne c'est tout hein, je viens de découvrir le projet. Et mon post plus haut était la car marre de voir des posts sur touuuuuut les jeux en alpha du genre "c'est moche, animations naze etc etc..." alors qu'une alpha est , normalement, pas faite pour faire plaisir mais pour que les joueur reportent les bugs et autres soucis de stabilité.
D'où le post, rien de perso contre toi.
Mais c'est la vérité , et non auj une alpha c'est pas ce qu'étais une alpha avant , ni la béta non plus. Chaque jeux à ça propre définition et ça propre utilité d'alpha. Ils le disent eux même que leur animations sont à chié , faut être réaliste. Je vais pas dire " c'est beau c'est magnifique ou " C'est rien c'est une alpha ". Justement c'est une alpha , c'est la que tu développe les bases du jeux , et aussi l'animation du combat qui est A CHIER , pas seulement moche mais pas bonne niveau gameplay.

C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait par apport à avant , mais pour le passer au prochain stade ils n'ont pas les financements. Et tu cite " un msg au pif sur le forum " tu cite pas que je t'ai dis que c'est dans le forum discussion général et que y'a pas énormément de poste par jours là bas , surtout ceux que les GM réponde..
En même temps, si tu veux des graphismes next gen ou des animations kikous, c'est pas sur ce genre de jeux (Gloria Victis, Darkfall ou encore Mortal Online) qu'il faut aller.
L'intérêt est ailleurs.
Citation :
Publié par Sainthys
En même temps, si tu veux des graphismes next gen ou des animations kikous, c'est pas sur ce genre de jeux (Gloria Victis, Darkfall ou encore Mortal Online) qu'il faut aller.
L'intérêt est ailleurs.
J'y joue depuis c'es débuts , si je voulais des graphismes next gen ou des animations bien faites que tu essaye de regréssée en l'appelant animation "kikou" ça n'a aucun sens mais bon. Je serais déjà sur d'autres jeux. Ici je joue à Gloria victis et les animations sont à chier , c'est la vériter y'a pas besoin de dire autrement ou de faire semblant jusqu'à ne plus avoir envie de jouer à ce jeux. Tu bloque un coup pour donner un contre t'en reçoit 3 autres alors que y'a aucune animation de frappe , l'ours qui te frappe à 10mètres à cause de l'anim bugé les bras qui reste bloqué quelque fois donc on ne sait même pas ce qui se passe.. c'est A CHIER. Et je répète ils l'ont dis eux même que si ils avait le budget il re-ferais leur animations mais que pour l'instant ils ont d'autres priorité faute de budget.

Je vois pas c'est quoi le délire d'essayé de défendre des animations qui sont à chier ou de défendre le jeux tout court alors que je le supporte debien des lustres avant vous sans vouloir être prétentieux

Je parle d'animation je parle pas de SORTS ou de boule de feu , donner un coup d'épée , le bloquer , tirez à l'arc se manger un coup d'un sanglier( OU 3 coup en 0,5 sec a cause des animations ) c'est à chier.
Bah écoute, t'as pas de bol car moi je n'ai jamais eu de bras qui reste en position bloquée, ni de frappe à 10 mètres, ou autre désagrément que tu mentionnes.

J'étais tombé sur le post dont tu parles, concernant les animations, il y a quelques semaines de cela. Mais perso, je ne trouve pas qu'elles soient si horribles que ça, qu'il s'agisse du coup d'épée, du blocage ou du tir à l'arc. Les personnages sont un peu raides, certes, mais ça passe. La seule animation vraiment, mais alors vraiment pourrie et indéfendable, c'est le saut, en effet, mais bon.... Je veux dire, c'est pas ça qui va gâcher mon expérience du jeu. Je trouve d'ailleurs l'ambiance (atmosphère, paysages) vraiment excellente, et ça l'emporte largement sur quelques défauts d'animation.

Après, il y a des vidéos récentes qui tournent, chacun pourra donc se faire son idée sur le sujet.

Dernière modification par Sainthys ; 08/04/2016 à 00h26.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je suis parfaitement d'accord mais je me dit qu'avec l'arrivée de steam ils aurons peut-être l'argent necessaire.
J'espère aussi , ils l'ont annoncer pour bientôt j'espère vraiment que ça les aideras.

Et toi @Sainthys on vois que t'as jamais fait du gros pvp en masse. (Masse) enfin même 5CONTRE5 de joueurs experimenté , des veterans on ne pige absolument rien. quand t'as un bras qui reste bloqué un mec qui s'approche de toi mais ne fait aucune animation tu reçoit un coup. C'est à chier, je suis pas le seul à l'avoir tqt pas.

Et je sais pas pourquoi tu me parle de l'ambiance , atmosphère. Je supporte et joue à ce jeu depuis c'es débuts je suis pas là pour lire un mec qui essaye de défendre un jeu que je supporte depuis plus d'un an et qui défend ce qui est le plus mérdique dans le jeu maintenant. Et ça l'emporte pas du tout sur des animations a chier qui nique le gameplay. Et regardez plustôt un live qu'une vidéo , dans la vidéo il prend les bons moments. Regardez ça en live. C'est jouable , c'est fun moi j'aime bien encore. Mais je trouve les animations à chier de combats à chier.

Dernière modification par gutssberserk ; 08/04/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par gutssberserk
je suis pas là pour lire un mec qui essaye de défendre un jeu que je supporte depuis plus d'un an et qui défend ce qui est le plus mérdique dans le jeu maintenant.
Je ne défend rien du tout, je donne mon avis basé sur mon expérience IG. Et si ça ne te convient pas, désolé mais c'est pareil.
Et au final, si tu trouves tant de choses "merdiques" et "à chier" sur ce jeu (en alpha), comme tu le dis et le répètes si élégamment à longueur de posts, ben c'est très simple, arrêtes de te faire du mal et, dans l'attente qu'il se bonifie et soit à ton goût, n'y joue plus.

J'ai cru comprendre que tu étais sur BDO, donc, en attendant, amuse toi bien sur ce dernier.

Dernière modification par Sainthys ; 08/04/2016 à 20h23.
Citation :
Publié par Sainthys
Je ne défend rien du tout, je donne mon avis basé sur mon expérience IG. Et si ça ne te convient pas, désolé mais c'est pareil.
Et au final, si tu trouves tant de choses "merdiques" et "à chier" sur ce jeu (en alpha), comme tu le dis et le répètes si élégamment à longueur de posts, ben c'est très simple, arrêtes de te faire du mal et, dans l'attente qu'il se bonifie et soit à ton goût, n'y joue plus.

J'ai cru comprendre que tu étais sur BDO, donc, en attendant, amuse toi bien sur ce dernier.
Tant de chose? Animations " kikou "
T'as l'art d'essayer de ridiculiser ou exagérée les propos d'en face pour te donner raison mais t'es en manque d'inspiration.
Ou est-ce que tu vois " tant de choses "? Est-ce que tu m'as vue critiquer autre chose que l'animation de combat? Donc d'ou viens ton tant de choses sur ce jeu EN ALPHA ??? ça n'a aucun sens.

Donc ce se fait , le reste de ta phrase n'as aucun sens. Je n'ai même pas besoin d'y répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés