[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne sont pas fort pour developper des nouveautés, équilibrer le jeu (ils avouent eux même faire des "rotations") ou écouter la communauté et leur proposer des trucs qu'ils aiment.

Vivement qu'un autre jeu au gameplay à peu près similaire sorte. Riot n'est bon qu'à promouvoir leur e-sport en déversant de l'argent.
Et encore, même pour ça ils en sont arrivés à faire nier les bugs IG par les casters.

Citation :
Publié par Tchaïka
A court terme peut-être mais à force si ils se mettent à perdre les joueurs qui leur font de la publicité gratuite en permanence via les streams ou tout simplement en étant l'image de l'élite du jeu ils vont en perdre des joueurs.
Ils sont capables de marquer sur leur contrat d'être positif avec les nouveautés, y compris et surtout la dynamic queue.
Enfin ça doit déjà y être d'ailleurs .
Exagérons pas non plus... le système de rotation est présent sur tous les moba (ça dure +/- longtemps selon les moba, sur dota elles sont plus longues) voir mmo, c'est l'équilibrage qui veut ça.. et ils nient pas les bugs vu qu'ils en parlent régulièrement (par contre ils insistent pas dessus pendant 30m comme nous on pourrait le faire, mais encore heureux, ils cast en live, imaginez s'ils passaient 30m à débattre de si oui ou non y'a eu bug)..
Hum... Excuse moi mais les casters nient bel et bien les bugs évidents.

Concernent les rotations, c'est plus quelque chose d'inévitables qu'une volonté dans les autres mobas.
J'ai l'impression que Dota cherche vraiment à équilibrer son jeu, les rotations sont les résultats de l'équilibrage et non la solution toute trouvé pour renouveler un jeu quand on est incompétent.

Dans le cas de Riot, ce n'est pas une conséquence de l'équilibrage. C'est l'équilibrage. C'est leur façon d'équilibrer leur jeu. Ils affaiblissent exprès les champions trop fort pour ne plus les voir. Ils ont vraiment dans la tête ce qu'ils veulent voir quand ils équilibrent. Et pour moi ce n'est pas de l'équilibrage, c'est du recyclage de jeu mal équilibré.

C'est ainsi que des champions appréciés comme Ahri peuvent être OP tranquillement (avant la rotation bien sûr décidé arbitrairement) pendant que d'autres vont se faire tuer quand ils deviennent fort. Riot a ses plans pour l'équilibrage. Ils savent ce qui est fun.
Citation :
Publié par Cogee
Je comprends pas non plus pourquoi ils font autant les sourds.
Parce que l'équipe coupable de la dynamic queue a préparé pour les patrons un texte rempli de mots à la mode et de rhétorique facile. Peut-être même, si on a beaucoup de chance, que ce texte sera accompagné d'un article sur un des 36 blogs qu'ils créent sans cesse pour apaiser leurs joueurs sur le court terme, pour ensuite les oublier en même temps que les problèmes soulevés.
J'espère quand même pour ces braves hommes que personne chez Riot ne veut vraiment les emmerder avec des concepts désuets comme l'aspect compétitif ou l'importance de la communication vocale dans un jeu/sport d'équipe, sinon ils devront préparer un powerpoint pour expliquer à travers des sondages et des statistiques biaisés que non, en fait tous ces gens qui veulent la soloqueue ne sont qu'une minorité. Que cette minorité soit en réalité la grande majorité des meilleurs joueurs de leur jeu compétitif est soit un détail sans conséquence, soit un problème flagrant qu'ils essaient d'ignorer pour ne pas faire mal à leur ego qui a toujours été disproportionné.


TL;DR premade de 5 à droite, joueur solo au centre : http://i.imgur.com/suIPrxp.gifv
Je crois que depuis que je lis JoLol j'ai jamais réussi à comprendre clairement un post de Yame, l'impression que tu nous écris sous acide à longueur de journée, terrifiant.

edit : nan mon top c'est Matharl*5

Dernière modification par Fleo v2 ; 05/04/2016 à 16h35.
l'équipe coupable de la dynamic queue devrais être viré surtout...

L'aberration cette queu, mais ce que je supporte encore moins c'est l'obligation de validé 30mille fois, oui toi joueur qui comme moi avais l'habitude de laisser le temps écouler et de pick dans les dernières secondes car tu cherche dans ta tête le meilleurs pick a prendre en fonction des pick en face...

Un retour en arrière simple serai le mieux car a chaque fois que je joue elle me donne envie de vomir et j'pense pas être le seul
Plusieurs mois après et il y a toujours des gens qui confondent la dynamic queue avec la nouvelle champion select.. pas si étonnant que Riot s'en sorte bien dans ses sondages :c
Citation :
Publié par Squeef
Plusieurs mois après et il y a toujours des gens qui confondent la dynamic queue avec la nouvelle champion select.. pas si étonnant que Riot s'en sorte bien dans ses sondages :c
Tu vas déjà bien trop loin. 95% des joueurs ne sont pas capable de mettre le FUCKING "S" à la fin du nom du jeu !
Citation :
Publié par radovar
l'équipe coupable de la dynamic queue devrais être viré surtout...

L'aberration cette queu, mais ce que je supporte encore moins c'est l'obligation de validé 30mille fois, oui toi joueur qui comme moi avais l'habitude de laisser le temps écouler et de pick dans les dernières secondes car tu cherche dans ta tête le meilleurs pick a prendre en fonction des pick en face...

Un retour en arrière simple serai le mieux car a chaque fois que je joue elle me donne envie de vomir et j'pense pas être le seul
Tu confonds Dynamic queue et new champion select mec. Et après Riot utilise les gens comme toi pour avoir des résultats de sondage qui leur vont bien.
Citation :
Publié par Toropicana
Version francaise pour ceux qui préfèrent. http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...es-de-patch-67

Je sais pas comment ils se démerdent pour à chaque patch, mettre le francais en ligne mais ne le linkent nul part et permettent une accession seulement par l'url..!
Rofl autant l'ulti est débile, autant ils ont réussi à rendre le reste du kit encore plus nul.

Le stun qui a une range plus courte qu'atm et qui a un délai de plus d'une demie seconde.
Son ultime a de quoi être le sort le plus fumé jamais vu sur ce jeu. On parle d'un ultime de kayle en AOE qui dure ~2 secondes. Alors ok faut attendre ~1.5s que le machin tombe, mais avec le lien de l'allié ça fait deux grosses zones qui te donne un ultime de kayle, vu que tu peux te déplacer/lancer des sorts.

Quand ça fail, ça n'a rien d'handicapant. Quand c'est bien placé, tu gagnes le teamfight quoi qu'il arrive, parce que pour perdre avec un ultime de kayle aoe faut vraiment le vouloir. Je sais pas trop ce qu'ils ont fumé, l'ultime est légèrement binaire pour le coup, soit ça passe et tu gagnes, soit ça passe pas et t'auras rien de négatif mais ça servira à rien..

Mais oui, le gameplay a l'air encore plus mou (faut attendre pour charger le q, le stun et le R ont ~0.75s et ~1.5s avant d'arriver, le W est qu'un passif), mais bien, bien plus fort aussi
Citation :
Publié par Mormuth
Rofl autant l'ulti est débile, autant ils ont réussi à rendre le reste du kit encore plus nul.

Le stun qui a une range plus courte qu'atm et qui a un délai de plus d'une demie seconde.
All of Taric’s abilities are simultaneously cast from both Taric and his linked ally.

Ca inclut l'ult et le stun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés