Retour de la bêta, avis?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu achetes la licence elle est valable pour pc et mac. C'est le cas de tout les titres Blizzard depuis WoW.

Sinon je comprends que c'est chiant mais malheureusement ca va être de plus en plus frequent vu la politique de chie d'apple. Deja que 80% des jeux ne sont que sur pc a mon avis ca va pas s'arranger
Deja la c'est juste attendre, c'est mieux que tous ceux qui sortiront jamais.
J'aurai plutôt tendance à dire que c'est l'inverse, il y a plus de joueurs Mac aujourd'hui qu'hier et avec l'arrivée de Metal qui permet enfin de vraiment profiter des jeux sur Mac, ça devient vraiment intéressant de fidéliser cette clientèle là.
Enfin bon si tu dis qu'une licence fonctionne pour tous les supports alors ça règle le soucis, j'emprunterai le pc de mon copain en attendant.
Pour le moment mes persos préférés :

Reynard pour le tanking
Lucio pour le heal / speed
Bastion pour le camping
Faucheur pour le dps (juste une préférence pour son style de jeu)

Ma plus grosse surprise c est Lucio qui est bien souvent un must have dans l'équipe (soin passif + vitesse dans certaines maps spécifique)
Lucio est bon. Partout,tout le temps.
Il peut bump kill sur pas mal de map et son dps est pas degueu.

Mes héros favoris :

- pharrah
- maccree

- raynard
- roadhog

- Lucio
- Mercy

Je joue pas def pour le moment
Citation :
Publié par Mathéo
je veux un acces !!!

sinon , j'envisageait de jouer Zenyata en main , mais il a été nerf je crois , et je trouve Chopper assez fun
tu pourras pas te cantonner à 1 personnage, vise d'en avoir un par catégorie au moins
Citation :
Publié par Anarky
il y a plus de joueurs Mac aujourd'hui qu'hier
Et il y a aussi beaucoup plus de joueurs PC aujourd'hui qu'hier et proportionnellement m'étonnerait vraiment que le parc de joueurs MAC, autre que smartphone / tablette soit vraiment en augmentation.

Apple j'ai jamais été très fan, mais il fut un temps où il y avait de véritables bonnes raisons d'être un utilisateur apple, maintenant les seuls raisons qui restent c'est de garder une compatibilité directe avec son smartphone et de payer mini 2x plus cher une config équivalente à ce qu'on pourrait avoir sur PC. La qualité elle n'y est plus, l'ergonomie propre à apple elle n'y est plus, la politique actuelle d'apple fait juste peur.

Les joueurs MAC ça reste principalement du tablette style. Jouer "gamer" sur mac, c'est vouloir payer 3K+ euro une config qui n'en vaut même pas 1K5, avec qui plus est des contraintes de configurations qu'on n'a pas sur PC.
Ben si tu veux tout savoir, j'ai acheté un PC "gamer" pour profiter d'Overwatch et de tous les autres jeux auquel je joue déjà sur Mac (avec des perfs nazes je vais pas mentir) donc je peux directement faire le comparatif entre un Macbook pro retina qui date d'il y a 3 ans et un PC Asus sorti il y a quelques mois (tous les deux portable).

Le constat est sans appel, au delà du domaine des jeux ou bien évidemment le PC est largement devant (mais il est neuf et récent, donc encore heureux) pour TOUTES les autres tâches, le Mac est devant en terme d'ergonomie, de fluidité, de rapidité d'exécution, de finition, d'image, d'autonomie et de capacité à faire plusieurs tâches en même temps. Sur le PC j'ai une impression constante de ramer par rapport à un Mac, j'avoue que pour le coup j'ai été choquée qu'en 2016 on en soit encore là, sans parler de la daube qu'est Windows 10 par rapport aux OS (gratuit) de Apple.

Clairement, il n'y a que les jeux et la portabilité de certains logiciel qui m'ont fait revenir sur un PC, mais pour absolument toutes les autres tâches c'est carrément plus rapide et agréable sur mon Mac acheté il y a 3 ans. Après si avec ton ordi tu ne fais QUE du gaming, alors oui tu n'as aucune raison d'en changer mais je t'assure que dès que tu sors de cette sphère, le Mac est 100 fois plu agréable et rapide (et silencieux).
Je précise que je suis pas fan d'Apple plus que ça, faut juste reconnaître que leurs produits ont un suivi et une finition que tu ne retrouveras jamais sur un PC sauf si tu commence à dépenser des sommes folle dessus, ce qui annule l'argument du "mac c'est trop cher pour ce que c'est".
D'ou ma remarque sur les contraintes de configuration, que tu as d'un coté et pas de l'autre.

Du très bon portable PC fait pour du multiapplicatif, t'en trouve, certes il ne faut pas aller le chercher dans les gammes "gamerz" de MSI / ASUS and co, une machine optimisé pour certaines tâches ne l'est pas forcément pour d'autres.

Et d'où ma remarque d'origine, pourquoi un développeur irait se faire chier à développer pour Apple sur des machines non optimum pour jouer ? Apple ne fait simplement pas de machine performantes coté CG dans le contexte du jeu vidéo. (Même les FirePro des Mac Pro ne sont pas optimisés pour ça.)

PS : rapport au coût des OS tu connais beaucoup de monde qui a payé windows 10 ? En sachant que tu peux installer ton windows 10 sur une version craqué de windows :x.

Dernière modification par Shindulus ; 11/04/2016 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés