[EST/Vds/Don] JdR, Jeu de plateau, livres

Répondre
Partager Rechercher
Plop,
je débarrasse mes étagères de jeux que j'avais récupéré sans jamais les utiliser... Mais aucune idée de la valeur, si qqun peut me donner une idée ? Désolé pour la qualité des photos
Les romans sont à donner (main propre sur région de Toulouse).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

podKBlLsj.jpg
plUCXKaIj.jpg
pmLjwaU3j.jpg
pmqT3yLXj.jpg
po2I7EPlj.jpg
pmid07Alj.jpg
pmA8d5tlj.jpg
pm63R8K5j.jpg
pmBlsOBJj.jpg
pncyLmKjj.jpg
pmsnS1I9j.jpg
pm6lBbYqj.jpg
Petit up maintenant que mes photos s'affichent

Il y a :
- INS/MV 3eme edition
- Loup Garou l'Apocalypse 1ere édition
- Warhammer (1ere édition)
- Star Wars livre de base + guide des joueurs
- Dungeons & Dragons 4ieme : guide des joueurs, écran, encyclopédie des royaumes oubliés
- Warmachine Prime remix
- Dune
- Le seigneur des anneaux (en allemand)
- les bouquins

Dernière modification par Sslaa ; 21/03/2016 à 20h47.
Warhammer et D&D ça doit pas valoir plus de 10€/u.
Star Wars j'en vois de temps en temps en vente à 30€+ chacun, aucun idée de si ça se vends à ce prix la par contre ni de la demande.

Loup-garou j'en sais rien, mais ça vaut le coups de se renseigner sérieusement, certains bouquins White Wolf sont assez rechercher.
D&D, je ne sais pas. Warhammer, je l'aurai vu plus cher (~ 20 euros ? ). Après, c'est le bouquin de base, il est relativement solide, il ne doit pas être trop rare.

Pour Werewolve, le gros problème, c'est l'existence de la version 20ème anniversaire qui rends la tienne tellement caduque que ...

Le star wars, le livre de base, je l'avais acheté très peu cher il y a pas longtemps (je ne retrouve plus, mais probablement pas plus de 15 euros), l'extension vaut probablement plus, parce qu'elle est susceptible d'interesser des non rolistes fan de star wars. Mine de rien, les modules complémentaire de WEG, c'est juste la base de feu l'univers étendu.

Le vrai problème, c'est marché de niche. Il n'y a pas vraiment de cote, de truc organisé et de flux suffisant pour fixer les prix. Et c'est pas forcément facile de trouver des acheteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés