[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Putain mais de quoi putain vous vous plaignez?

T'es a vladivostok disons? Tu tombes sur cte bretonne? Bah sérieusement si c'est pas un putain de plan cul de l'univers astral qui t'es ultra favorable niveau astral, ne serait-ce que parce-que la meuf gauchisante a eu que du yakutsk mal dégrossi à base de putains ukrainiennes de camion aka pause km 3137 @kosovo? Alors quoi encore? faut que la meuf te sorte un article de courrier international du Kommercant Gazettaïa pour que t'y fourres ta langue qq part sous la chapka? ou quoi? Alors?

Bordel çà m'énerve tout ça Aylin! Hein?
Citation :
Publié par Captain Beaujol

Bordel çà m'énerve tout ça Aylin! Hein?
Oui moi aussi ça m'énerve, viens on va manger du poulet, je te sens au bout du rouleau
Citation :
Publié par SuprêmeVae
toujours dans ma nostalgie du crit qui fait que tous mes messages sont chiants depuis 5 jours


#nostalcrit

on peut me voir dedans d'ailleurs si vous reflechissez 2 sec


promis c'est mon dernier message sur le crit, apres je tourne la page jusqu'a l'année pro
Putain il y a pas que le ballon qui doit tourner là-bas....
Citation :
Publié par SuprêmeVae
toujours dans ma nostalgie du crit qui fait que tous mes messages sont chiants depuis 5 jours

C'est marrant ça ressemble à une tripotée de golmonds qui se force très maladroitement à agiter les bras en l'air et à faire des têtes de foufous pour donner l'impression qu'ils sont extravertis.
Citation :
Publié par N° 169 733
C'est marrant ça ressemble à une tripotée de golmonds qui se force très maladroitement à agiter les bras en l'air et à faire des têtes de foufous pour donner l'impression qu'ils sont extravertis.
ou a des gens bourrés
Citation :
Publié par Leni
Y'a toujours une meuf qui trimballe son drapeau breton. Tu peux aller dans un festoche au fin fond de la Russie vers Vladivostok tu verras forcément un putain de drapal breton quelque part.

Ils sont partout
Mdr, je pense que le jour où on colonisera Mars, genre la vidéo du premier pas de l'homme dessus, on verra en arrière plan un mec débarquer avec son drapeau breton lol.

la voix est un peu mal fait mais bon
Citation :
Publié par Draker
je me demande niveau légalité comment ça se passe quand tu fabriques toi même tes armes
Aux US, tu peux imprimer toi même ton arme à ta maison avec une imprimante 3D https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bienvenue dans le futur.

Il doit y avoir pas mal de modèles open source qui trainent sur le net.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
toujours dans ma nostalgie du crit qui fait que tous mes messages sont chiants depuis 5 jours
mlUm7s3M[/MEDIA]

#nostalcrit

on peut me voir dedans d'ailleurs si vous reflechissez 2 sec


promis c'est mon dernier message sur le crit, apres je tourne la page jusqu'a l'année pro
Ca a l'air moins cool que les OJO quand même
enfin l'ambiance est bon enfant par contre, c'est cool ça
Citation :
Publié par Sørensen
https://www.youtube.com/watch?v=U5lyxivdjJY
Tu pourrais faire un commentaire pour dire ce qui fait que tu poses cette vidéo. A écouter c'est d'une misogynie grossière en tous les cas. Du coup je me demande si celui qui a fait le texte a pas simplement trollé. J'ai du mal à penser qu'on puisse vraiment penser ça de nos jours. Je trouve ça burk
Citation :
Publié par Sørensen
En voila un qui devrait se lancer dans le business. En effet, même si on ne parle juste que de la forme, j'aimerais mettre l'accent sur ce moment d’anthologie (à 1'11):

"Midi 14 heure des pattes on mange" (notez l’influence Jedi de Maitre Yoda)
"On mange des pattes à la bolognaise, Représente 93
" (un vrai Tug ^^)
"On s'met à l'aise, on défouraille des packs de 16" (et hop le petit placement de produit)


Ça c'est du l'écriture pleine de subtilité et jeu avec les mots digne des plus grands ...
Et tous le reste est aussi un pur moment de poésie et de recherche linguistique.

Et pour ce qui est du message, ben c'est du même acabit.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés