[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Du coup les demi-finales, c'est G2 vs Fnatic et H2K vs Origen

Je serais bien incapable de dire qui va passer, même si je pense H2K supérieur à Origen.

Les matchs se dérouleront le week-end prochain (9-10 Avril)
Une petite finale G2/H2K serais plaisante , pour la nouveautè et puis ce son les equipes qui ont le mieu jouer sur tout le split sa serais normal

@ furlow ouais j'parlais de la finale j'aurais pas du metre petite avant ^^

Dernière modification par Vlakaj ; 04/04/2016 à 14h59.
Citation :
Publié par Vlakaj
Une petite finale G2/H2K serais plaisante , pour la nouveautè et puis ce son les equipes qui ont le mieu jouer sur tout le split sa serais normal
Du coup plutôt une finale dans ce cas non

Moi je met mes billes sur une finale FNC/H2K
Citation :
Publié par Vlakaj
Une petite finale G2/H2K serais plaisante , pour la nouveautè et puis ce son les equipes qui ont le mieu jouer sur tout le split sa serais normal
Tu peux être des monstres en BO1 et te faire retourner en BO5, c'pas pareil, t'as tellement de trucs qui rentre en compte.. Rien que la préparation de la phase de pick et ban, faut s'adapter à ce qu'il y ait potentiellement 5 games, y'a un plus gros travail à faire quoi. Faut aussi avoir un bon mental, si tu tilt complètement ça sera beaucoup plus fatal en BO5 qu'en BO1 parce que lorsque t'as joué ta game, tu te casse quoi.

Après c'est vrai que G2 pourrait créer l'exploit et surpasser OG de l'an passé. Rookie aux LCS, première place sur le split et finaliste/gagnant, ça serait une grosse perf pour eux. Je m'inquiètes un peu pour eux parce que ça va être un BO5, l'équipe est moins expérimentée que FNC sur ce côté et FNC a toujours eu le don de faire des BO complètement fou. ça va être très close je pense et ça sera très intéressant.

Je met une pièce sur FNC/OG en finale parce que je suis un fanboy
Citation :
Publié par Stormriver
Yup, l'impression dégagée par le BO UoL vs OG, c'est que le pool de champion de PoE est pas très gros..
?? Il a joué trois champions différents.

Sachant qu'il s'est pris 2 target ban aux games 1 et 2 et 3 target ban à la game 3.
Ceci dit, jouer != bien jouer ... le pull se mesure plutôt sur le nombre de champions que tu joues bien, pas le nombre de champions que tu aimes pick sur une lane

Après il a pas forcément mal joué (même si l'ultime d'orianna 200 elo et sa lb étaient pas terribles), mais c'est pour dire
Citation :
Publié par STz Shishi
Tu peux être des monstres en BO1 et te faire retourner en BO5, c'pas pareil, t'as tellement de trucs qui rentre en compte.. Rien que la préparation de la phase de pick et ban, faut s'adapter à ce qu'il y ait potentiellement 5 games, y'a un plus gros travail à faire quoi. Faut aussi avoir un bon mental, si tu tilt complètement ça sera beaucoup plus fatal en BO5 qu'en BO1 parce que lorsque t'as joué ta game, tu te casse quoi.

Après c'est vrai que G2 pourrait créer l'exploit et surpasser OG de l'an passé. Rookie aux LCS, première place sur le split et finaliste/gagnant, ça serait une grosse perf pour eux. Je m'inquiètes un peu pour eux parce que ça va être un BO5, l'équipe est moins expérimentée que FNC sur ce côté et FNC a toujours eu le don de faire des BO complètement fou. ça va être très close je pense et ça sera très intéressant.

Je met une pièce sur FNC/OG en finale parce que je suis un fanboy
Restons calme, OG de l'an dernier n'ont pas fini premier parce que y'avait Fnatic 2015 dans leur ligue, c'est tout. G2 sont bons, mais de là à égaler OG (donc aller en demi finale des worlds), j'y crois pas une seconde pour être honnête
Citation :
Publié par Outworked
Restons calme, OG de l'an dernier n'ont pas fini premier parce que y'avait Fnatic 2015 dans leur ligue, c'est tout. G2 sont bons, mais de là à égaler OG (donc aller en demi finale des worlds), j'y crois pas une seconde pour être honnête
Sauf que POE n'est pas xpeke, et soaz est dans une meta qu'il aime pas, (coucou sac a pv tank qui fait 0degats)

j'suis pas sur que origen actuel sois aussi fort que c'elle des worlds
Citation :
Publié par Outworked
Restons calme, OG de l'an dernier n'ont pas fini premier parce que y'avait Fnatic 2015 dans leur ligue, c'est tout. G2 sont bons, mais de là à égaler OG (donc aller en demi finale des worlds), j'y crois pas une seconde pour être honnête
D'ailleurs, OG sera pas aux Worlds cette année imo.

Sinon pour PoE vs UoL :

G1, blue side, blind pick Orianna
G2, blue side, blind pick Varus
G3, red side, Orianna ban, last pick LB et il va faire n'imp avec.

De ce qu'on a vu, il n'a pas de champion pour counterpick en redside et faire la différence. Le blind pick Orianna et Varus, tu peux t'y attendre et draft en conséquence.

Azir et Lulu perma ban par UoL, c'est pas tant des target ban envers PoE plutôt que des bans envers des champions meta.

Je pense qu'en termes de champion pool (pls squeef, pas pull ), PoE c'est le facteur limitant chez OG

Dernière modification par Stormriver ; 04/04/2016 à 21h16.
Citation :
Publié par Stormriver
Je pense qu'en termes de champion pool (pls squeef, pas pull ), PoE c'est le facteur limitant chez OG
Swiftkey corrige mal mes mots

¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par radovar
Sauf que POE n'est pas xpeke, et soaz est dans une meta qu'il aime pas, (coucou sac a pv tank qui fait 0degats)

j'suis pas sur que origen actuel sois aussi fort que c'elle des worlds
T'as pas à dire "Sauf que" alors que j'ai jamais dis que Origen de cette année c'était Origen 2015, t'as rien compris


@Stormriver : Je suis d'accord, et j'alignerai Peke pour le match contre G2 perso !
Citation :
Publié par Outworked
T'as pas à dire "Sauf que" alors que j'ai jamais dis que Origen de cette année c'était Origen 2015, t'as rien compris


@Stormriver : Je suis d'accord, et j'alignerai Peke pour le match contre G2 perso !
Attention, OG joue contre H2K en demi-finale. C'est Fnatic qui jouera contre G2.

Ca change rien au fait d'aligner Peke en demi ceci dit
Oups !

Oui je pense que Peke est meilleur de facon général, en plus de rassurer la team, les seules games où j'alignerai POE atm seraient les free wins pour évaluer sa progression, rien de plus.
Citation :
Publié par Outworked
Restons calme, OG de l'an dernier n'ont pas fini premier parce que y'avait Fnatic 2015 dans leur ligue, c'est tout. G2 sont bons, mais de là à égaler OG (donc aller en demi finale des worlds), j'y crois pas une seconde pour être honnête
Ah non mais je parlais faire mieux qu'OG sur leur premier split, si G2 arrive en finale ils auront fait mieux, mais de là aller en demi des worlds oui pour le moment je pense pas
C'est vrai, ils auront fait mieux, même si la compétition est pas la même. Emperor est vraiment énorme j'trouve.

Et quand je vois la facilité de pas mal de coréen à rouler sur la scène EU individuellement parlant (Huni et Reignover l'an dernier, GMB qui se balade en NA, Trickz et Emperor qui mangent la concurrence...) je me demande si on s'est pas un peu vu trop beau depuis tout ce temps quand au niveau de nos joueurs (à dire que l'écart viens de l'infrastructure et du teamwork). A part certaines légendes comme Alex, Froggen, Xpeke, Diamond qui ont tenu jusqu'en 2013, les Coréens semblent quand même bien au dessus.
Je ne suis pas sûr que emperor mange zven/forgiven aussi.

Et puis on a de très bons nouveaux joueurs EU, je ne suis pas sûr que perkz ou febiven (surtout que ce dernier l'a déjà prouvé) font pâle figures face aux midlaners coréens.

edit en dessous: regarde le bo de dimanche oué

Dernière modification par Emit-Paradox ; 05/04/2016 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés