Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tino
Quelqu'un madee que sur le bar, je ferais un tabac
Je te préviens Tino, si tu veux faire mieux que moi, ton seul tabac, ce sera le passage à tabac que je vais te faire, tellement qu'on t'appellera le rossé.

Je vais t'apprendre à chanter moi, Tino rossé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Je te préviens Tino, si tu veux faire mieux que moi, ton seul tabac, ce sera le passage à tabac que je vais te faire, tellement qu'on t'appellera le rossé.

Je vais t'apprendre à chanter moi, Tino rossé.
En grillant son tabac, il sentira le roussi Tino.
Citation :
Publié par Ron J.
Je te préviens Tino, si tu veux faire mieux que moi, ton seul tabac, ce sera le passage à tabac que je vais te faire, tellement qu'on t'appellera le rossé.

Je vais t'apprendre à chanter moi, Tino rossé.
Ouch notre Rouennais est en forme ce matin !
Citation :
Publié par Aylin
Non justement, enfin j'ose espérer
J'ai jamais fait tourner de photos de ma meuf non, ni d'autres.. du moins pas ici.

Par contre, il y a 4 ans j'ai voulu me venger d'une ex.
Dans une clé usb, j'ai foutu des dossiers assez sérieux/photos de vacances/administratifs à elle etc.. et j'ai créer un dossier "PERSO" bien visible. Le genre de dossier que t'ouvres en premier.
Dedans, j'ai regroupé l'ensemble des photos à poil et une sex tape de mon ex.

Je m'étais dit que de toute manière, on allait savoir d'où viennent ces photos, donc autant que ça passe pour de la négligence.
Je me suis ensuite rendu sur son lieu de travail, le temps d'un midi, monté à son étage, et j'ai foutu la clé usb par terre.

Si un random tombait dessus, la boite aurait surement fait tourner les vidéos/photos en moins de 48h.

Une fois dans l'ascenseur, je me suis dit que finalement ca me retomberait probablement sur la gueule. J'ai fait demi-tour et j'ai repris la clé, qui était là, toujours au sol.

Le truc un peu con, c'est que récemment je la cherchais et je n'ai jamais retrouvé cette clé..
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Une fois dans l'ascenseur, je me suis dit que finalement ca me retomberait probablement sur la gueule. J'ai fait demi-tour et j'ai repris la clé, qui était là, toujours au sol.
Et dire que les gens te traîte de mytho .. Preuve en est que tu préfère assumer ton reply déguelasse que d'étoffer ton histoire ! Je te respectp bmif !
A l'heure actuelle, c'est de la folie de se faire prendre en photo à oualp, c'est sûr que la photo finira par poper quelque part, même de façon involontaire.

C'est pour éviter ça que j'ai décidé d'effacer toutes les nude pics de joliennes, faites en tous autant, faites pareils pour les tofs de vos ex, pour ne pas être tenté de faire n'importe quoi un soir où vous êtes bourrés, faite ça pour un internet plus pur.

Ceci est aussi valable pour les joliennes qui auraient des photos de moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Franchement je suis pas d'accord Doudou. Si t'as des photos à poil de meufs ou de mecs, c'est assez simple de pas les faire tourner quand même, suffit de pas être le roi des salopards.
Moi, j'ai jamais rien fait tourner, mais y a toujours le risque de se faire hacker ou d'oublier l'existence de ces photos (et que quelqu'un d'autre tombe dessus par hasard, un mec au SAV si tu renvoies un DD qui merde par exemple)

La meilleure protection c'est encore de ne jamais se faire prendre en tof à oualp, mais bon maintenant avec les caméras espions, t'es plus à l'abri de rien, imagine qu'une meuf te prend en photo avec sa montre espion au moment où tu t’apprêtes à jeezer ? Le pire, c'est quand on va avoir des caméras directement dans les yeux, putain.
Le mieux c'est encore d'éviter tout rapport sexuel en fait.
Epic sur le sujet sur les bitcoins, un mec qui explique depuis des pages à quel point le bitcoin c'est le futur de l'économie, et qui capte pas l'économie 101 (du genre "Je vois pas en quoi une défaillance de l'euro aurait le moindre impact au niveau mondial").
Citation :
Publié par Niwa
Franchement je suis pas d'accord Doudou. Si t'as des photos à poil de meufs ou de mecs, c'est assez simple de pas les faire tourner quand même, suffit de pas être le roi des salopards.
Non mais oui, même bourré lol :/

Puis le coup du hack, franchement...
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



T'as reçu l'esprit-saint Hot?
C'est le texte qui s'affiche quand tu crées un template Powerpoint/Word
Citation :
Publié par Doudou

Ceci est aussi valable pour les joliennes qui auraient des photos de moi.
T'inquiète, elles sont en sécurité avec moi
Citation :
Publié par Heathcliff
Je l'imagine bien passer ses vacances au Maroc et essayer de payer en Ether parce qu'il a rien à troquer. Bouffon.
Depuis quelques jours / semaines, j'imagine Heathcliff comme un robot qui essaie de se calibrer. Dans la sur-analyse et interprétation il y a quelques temps, il est aujourd'hui dans la vulgarité. Que deviendra-t-il à terme? J'ai hâte de le savoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Depuis quelques jours / semaines, j'imagine Heathcliff comme un robot qui essaie de se calibrer. Dans la sur-analyse et interprétation il y a quelques temps, il est aujourd'hui dans la vulgarité. Que deviendra-t-il à terme? J'ai hâte de le savoir.
Streameur Jol TV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés